Un brin d'humour
Réduire
X
-
Je suis un testeur de l'extrême!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
J'ai joué à ce jeu ça surprendEnvoyé par GT400 Voir le message
[img][/img]FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Quel jeu ?Envoyé par Amiga62 Voir le messageJ'ai joué à ce jeu ça surprend
En tout cas, ça fait pas préparé du tout la vidéo...
Le gamin qui, lorsqu'il recule de peur, regarde la caméra : ça fait super naturel !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Y'avait peut-être juste un pote là qui le filmait en train de jouer à ce qu'il croyait être un jeu. La réaction ne m'étonne pas. On peut en trouver des pires avec par exemple le même truc-piège avec la tête de la fille de l'Exorciste.
Là, la réaction est déjà plus crédible que le fake du gosse allemand qui pique sa crise ou le fake du JT avec une bagarre derrière le présentateur.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ben désolé, mais moi je trouve ça sur-joué et donc faux...Envoyé par GT400 Voir le messageY'avait peut-être juste un pote là qui le filmait en train de jouer à ce qu'il croyait être un jeu. La réaction ne m'étonne pas. On peut en trouver des pires avec par exemple le même truc-piège avec la tête de la fille de l'Exorciste.
Là, la réaction est déjà plus crédible que le fake du gosse allemand qui pique sa crise ou le fake du JT avec une bagarre derrière le présentateur.
Après, chacun ses goûts...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Bon, je vais me connecter sur chatroulette.
Webcam orientée sur ma paire de fesses et dès que que je tombe sur quelqu'un, hop, je passe la chanson "Fly me to the moon"
Bon, plus sérieusement, c'est quand même limite ce chatroulette. Dans la mesure où des gosses (même si le site prévoit une limite d'âge de 16 ans)vont se retrouver direct face à de gros pervers (ou une grosse poilue), il me semble quand même que la limite est foncièrement dépassée et que le site serait en droit de se ramasser plusieurs plaintes pour "sexual harassment". Le fait de boycotter un utilisateur 10 minutes lorsqu'il est "reported" (d'après ce que j'ai lu sur wikipedia), c'est du gros foutage de gueule.
C'est dommage parce que fondamentalement, l'idée de base n'est pas mauvaise.
Et pour la grosse poilue, c'était bien Le Mog qui en avait fait l'expérience hier midi.
Depuis plus de nouvelles...il est peut-être prostré dans une coin de sa chambre en se répétant non-stop "I'm in my happy place! I'm in my happy place!"
C'était peut-être Mozinor déguiséEnvoyé par Godcedric Voir le message- Une fille allongée sur son lit, nue qui regarde la cam et qui coupe dés que tu dis bonjour...
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Va sur YouTube et tape "scary game". Tu verras que certaines réactions valent bien celle du gosse black.Envoyé par Snow Voir le messageBen désolé, mais moi je trouve ça sur-joué et donc faux...
Après, chacun ses goûts...
Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=iSceqcPnW5MDernière modification par GT400, 17 mars 2010, 00h42.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est un jeu de concentration ou tu déplace un point dans un labirynthe sans oucher les paroi , c'est de plus en plus petit et tu dois être focaliser a fond dans ce que tu fais et au bout de quelque tableau tu as ce monstre qui te saute au yeux avec un cri d'effroiEnvoyé par Snow Voir le messageQuel jeu ?
En tout cas, ça fait pas préparé du tout la vidéo...
Le gamin qui, lorsqu'il recule de peur, regarde la caméra : ça fait super naturel !
Edit:
http://www.dailymotion.com/video/xenhb_bouhhhhhhh_fun
Edit:
le lien du jeu : http://www.winterrowd.com/maze/
Edit:
Pas mal la video de Bruce leeFairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Alors je met ça içi mais je savais pas ou le mettre. Je viens de découvrir ce truc dans mes flux rss... (comme quoi ca sert!
)
Je vais vous parler de yearbookyourself.com. En fait le principe est tout bête mais il fallait y penser. Vous uploadez une photo (celle d'un proche de préférence pour bien rigoler on va dire...) sur le site et celui ci génère ensuite des portraits de vous à travers les âges, de 1950 à aujourd’hui, selon des modèles préenregistrés, à la manière des albums photo des écoles américaines.
Imaginez vous à l'époque d'Elvis...
. Le site est en maintenance car la version 2010 devrait bientôt arriver. Mais une version pour I-Phone est disponible que je n'ai pas encore testé. Il est possible de laisser son adresse mail pour avoir des nouvelles du site.
Voila.
Edit:
Une petite vidéo que j'ai trouvé génial. Portal, vous connaissez?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
En effet, trèjs bien foutu!!Envoyé par Godcedric Voir le messageAlors je met ça içi mais je savais pas ou le mettre. Je viens de découvrir ce truc dans mes flux rss... (comme quoi ca sert!
)
Je vais vous parler de yearbookyourself.com. En fait le principe est tout bête mais il fallait y penser. Vous uploadez une photo (celle d'un proche de préférence pour bien rigoler on va dire...) sur le site et celui ci génère ensuite des portraits de vous à travers les âges, de 1950 à aujourd’hui, selon des modèles préenregistrés, à la manière des albums photo des écoles américaines.
Imaginez vous à l'époque d'Elvis...
. Le site est en maintenance car la version 2010 devrait bientôt arriver. Mais une version pour I-Phone est disponible que je n'ai pas encore testé. Il est possible de laisser son adresse mail pour avoir des nouvelles du site.
Voila.
Edit:
Une petite vidéo que j'ai trouvé génial. Portal, vous connaissez?

J'en ris encore!
Commentaire
-
ATTENTION , si vous regardez cette vidéo les conséquences peuvent être terrible.
Vous pourrez ne jamais quitter votre écran ...
http://levisiteurdufutur.com/
simplement j'adore c'est vraiment bien foutuFairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Le Mog

Commentaire