Je le yeuterai ce soir.
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Pas vraiment de l'humour mais très étonnant:
D'après un article de "journal du geek" et plusieurs autres sources on aurait retrouvé les fameux jeux E.T Atari 2600 qui d'après la légende auraient été enterrés dans le désert du nouveau Mexique en raison de leur pourritude extrême. La légende serait donc réelle!
http://www.journaldugeek.com/2014/04...ans-le-desert/Dernière modification par Veteranval, 27 avril 2014, 15h47.
Commentaire
-
Cela m'a bien fait rigoler car j'aurais pu voir une situation similaire car avec mes collègues secouristes de la Croix-Rouge nous avons un dispositif de secours permanent l'été au zoo de Beauval qui est dans notre département. Faut que j’envoie ça aux copains ^^
En situation: " Ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas rigoler..." '^^Dernière modification par Veteranval, 29 avril 2014, 09h56.
Commentaire
-
Vu sur 'Rejoins le côté obscur, on a des cookies' (qui l'a repiqué dans 'The Big Bang Theory' ) :

Aujourd'hui c'est le 4 mai, c'est la journée Star Wars, car :
May, the 4th be with you"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ils ont aussi osé le faire dans le dernier épisode de "Big Bang Theory", ya pas plus geek comme série !Envoyé par barbarian_bros Voir le messageAujourd'hui c'est le 4 mai, c'est la journée Star Wars, car :
May, the 4th be with you
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Très sympa !Envoyé par Groovykid Voir le messageUne animation assez amusante sur Pong, avec des guests !
Steph
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire