Un brin d'humour
Réduire
X
-
En France, on a bien un chanteur qui se surnomme Quequette Rivières.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Quand on pense que Peter Fils de valet a réussi à obtenir 17 oscars en faisant jouer ensemble Elijah Bois, Sean Haricot, Orlando Bourgeon et Hugo Tissage (et j'en oublie)... Y z'ont pas peur du ridicule ces anglo-saxons.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
La pauvre table de billard a pris cher quand même.
Hop, 2 vidéos, celle là d'abord et ensuite ce que les internautes ont réussi à en tirer - le devinerez vous ?
Spoiler Alert !Celle là est à regarder en entier pour l'apprécier à fond :Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Sacré coup de queue pour son age !Envoyé par Groovykid Voir le message
J'espère qu'il arrivera à faire son trou... sinon il risque d'avoir les boules.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Maximy a dû un peu ch*** dans son froc.
Pour le reste, oui, sacré coup de queue, et pour Nirvana c'est le genre de vidéo super conne que j'adore.
Comme celle-ci
:
Dernière modification par GT400, 20 juillet 2015, 15h01.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par GT400 Voir le messageEn France, on a bien un chanteur qui se surnomme Quequette Rivières.

100% garanti sans références sexuelles parfaitement dégoûtantes
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
Une fois il a échappé à une "tueuse" en Bolivie, je crois qu'il a même du quitter le pays par crainte de représailles ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Tu es choqué pour si peu ?Envoyé par macadam1 Voir le message
100% garanti sans références sexuelles parfaitement dégoûtantes
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Dernière modification par macadam1, 21 juillet 2015, 12h04.CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
Tiens la je me mate "Top Secret" avec Val kilmer qui joue "Nick Rivers" (même nom en vo). Je me demande s'il y a un lien avec Dick ? Le film date de 84, soit après que notre Dick national soit connu !Envoyé par GT400 Voir le messageEn France, on a bien un chanteur qui se surnomme Quequette Rivières.
Hors sujet :
Dans le film il y a une scène amusante sur une carte des rues de berlin qui se transforme en labyrinthe de pacman avec les fantomes, je la posterai a l'occasion dans le sujet dédié sur les fakes.
Commentaire
-
Effectivement, c'est sûrement lié. Probable que l'un des réalisateurs/scénaristes a entendu parlé de Dick Rivers et que ce nom l'a fait marrer. A mon avis Dick Rivers n'a jamais pu percer aux USA... Logique en même temps...
Plutôt que "Quéquette Rivières", j'aurai traduit avec le COD placé avant le nom : "Rivières de quéquette", c'est plus imagé. Du coup faut quand même imaginer la gueule des gens dans les chaumières au moment où le présentateur télé l'annonce : "Let me introduce to you... Dick Rivers!"...
C'est bloquant ça, pour une carrière.
Déjà que le groupe "Cock Robin" (merle à zizi?) de Peter Kingsbery a eu plus de succès en Europe non-anglophone qu'aux USA, dont il est pourtant originaire...
Je me demande quand même pourquoi Dick a choisi ce nom de scène... C'est comme quand des parents appelés Dickinson appellent leur fille Ava.
"- Hi! I'm John Doe.
- Ava Dickinson.
- Uh? Oh, ok, great! Where is he?"Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire

du grand n'importe quoi mais heureusement c'est court !

Commentaire