oooooh, le beau bureau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Turican
    euh par contre comme pour ton écran, il faudrait qu'il voit sur le site constructeur pour les recommandations
    Mais ça me semble bizarre qu'il ne voit pas la différence d'une fréquence à l'autre (et oui c'est bien le truc en Hz)... Une fois qu'il a changé la fréquence sous Windows, il faut qu'il vérifie que son moniteur est bien passé dans cette fréquence (en général t'as un bouton info sur les boutons de l'écran qui t'affiche un menu avec ta fréquence.
    Par contre sous 2000/XP beaucoup de jeux change la fréquence max à 60 hz => déformations ... si le jeux fonctionne sous directx tu peux changer la valeur sous windows. Si ce de l'openGl faut gruger
    En fait pour la fréquence, on voit des différence si c'est en dessous de 100hz, l'écran semble scintiller en dessous de cette fréquence... mais de 100 à 200hz, aucune différence n'est percéptible, ni à mes yeux ni aux siens... et en pressant sur un bouton de l'écran, il y a bien la fréquence qui apparait et c'est celle réglée depuis windows...

Pour les jeux par contre vu que tu en parles j'ai jamais eu le moindre problème, l'image s'adapte automatiquement à l'écran, ce qui est très pratique...

Enfin on va donc voir avec les contructeurs, merci

Commentaire

• X-Or
      Knight

• avril 2002
      • 384

Si vous êtes sages, ce soir je poste mon bureau
      Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Juste pour dire qu'en téléchargeant les drivers de mon écran j'ai pu augmenter la résolution sans que l'image soit déformée !!! C'est vraiment bien maintenant !! Merci à tous ceux qui m'ont aidé... le truc c'est que j'ai pas monté plus haut que 1152x864 car sinon les polices deviennent tellement petites que j'y vois plus rien

Et en essayant de changer sur "grande taille", dans les propriétés d'affichage, ça devient beaucoup trop grand, il y aurait pas moyen de régler ça plus précisément ?? J'ai essayé avec Desktop Architect mais c'est assez la galère malheureusement...

Commentaire

• MuetDhiver
          General

• septembre 2002
          • 1737

Provient du message de gameslover
          Et en essayant de changer sur "grande taille", dans les propriétés d'affichage, ça devient beaucoup trop grand, il y aurait pas moyen de régler ça plus précisément ?? J'ai essayé avec Desktop Architect mais c'est assez la galère malheureusement...
          Normalement (en tout cas sous Win98) tu peux dans les parametres de l'affichage => apparence tu doit pouvoir regler la taille des polices pour chaque composant de Windows.

A ce moment tu fait ton propre profile Windows
          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• X-Or
            Knight

• avril 2002
            • 384

Voila mon bureau, petits veinards!!

Le 1er tel qu'il est si je ne touche à rien (je suis sous XP et j'ai horreur des icones sur le bureau)
            bureau de IsKor

Et ca c'est la tronche du menu démarrer et des fenêtres
            bureau de IsKor 2

A noter que le wallpaper a été fait par mes soins, à base des images de CD trouvés dabs Rockman & Forte..merci de ne pas vous l'approprier

Commentaire

• Phil Rudd
              Wrathchild

• janvier 2003
              • 1691

On peut donc supposer que tu te prenommes julien, j'ai bon?
              Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de muet-d-hiver

Normalement (en tout cas sous Win98) tu peux dans les parametres de l'affichage => apparence tu doit pouvoir regler la taille des polices pour chaque composant de Windows.

A ce moment tu fait ton propre profile Windows
                Non sous apprence sous XP on ne peut régler que la taille de la police des fenêtres, pas celle des textes dans les menus ou les messages d'erreur par exemple... je me demande où ils ont bien pu planquer ça quand même...

Commentaire

• X-Or
                  Knight

• avril 2002
                  • 384

Tout jute Phil

Games, j'ai reussi à changer les tailels de toutes les polices sous XP, dans le menu apparence- avancé.. Tu cliques sur le texte, et tu sélectionne la police et la taille

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de X-Or
                    Tout jute Phil

Games, j'ai reussi à changer les tailels de toutes les polices sous XP, dans le menu apparence- avancé.. Tu cliques sur le texte, et tu sélectionne la police et la taille
                    Oui effectivement mais ça c'est exactement pareil sous Desktop Architect, tu es obligé de sélectionné chaque composant un par un, de remettre la police et la taille à chaque fois, etc... moi je pensais qu'il y avait une option permettant de choisir une police pour tous les composants Windows d'une seule et unique manipulation... Je sais je suis fainéant

Commentaire

• MuetDhiver
                      General

• septembre 2002
                      • 1737

Provient du message de X-Or
                      Voila mon bureau, petits veinards!!

Le 1er tel qu'il est si je ne touche à rien (je suis sous XP et j'ai horreur des icones sur le bureau)
                      bureau de IsKor
                      Tu planque bien ta poubelle dit donc (en bas à droite)
                      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• X-Or
                        Knight

• avril 2002
                        • 384

Bien joué muet d'hiver... moi même j'oublie parfois ou elle est, tellement elle est bien planquée (c'est bien involontaire )
                        Dernière modification par X-Or, 24 avril 2003, 22h32.

Commentaire

• canelle
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 993

Bon, je sais plus qui m'a proposé de savoir si ça me tentait d'avoir un FTP mode texte.
                          Ma réponse : NON !

Sinon, c'est vrai que la corbeille planquée dans le fond d'écran, c'est sympa...

Tournesol, j'ai trouvé pour simplifié encore plus ton fond d'écran...
                          Tu édites tes icones (avec n'importe quel logiciel fait pour), tu les fait de la couleur de ton fond. Tu n'a plus que le nom des icones. En les plaçant juste en bas de ton écran, tu peux même faire disparaitre le nom de tes icones (et je me demandes même si c'est pas possible de mettre, avec desktop architect, la couleur de ton choix pour les polices)
                          Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
                          Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

• Furysan
                            Compte archivé

• avril 2002
                            • 1677

Pour rester dans les problème techniques, comment faites-vous pour mettres des smileys qui sont pas ceux proposé par LTF dans vos messages? Ca m'a toujours bluffé!

Et ne venez pas me dire "c'est mieux quand on connait pas le secret", c'est pas vrai!
                            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• twinkie
                              Crusader

• février 2002
                              • 529

tu utilises la balise IMG et tu tapes l'adresse de l'image.

edit : bon voilà, t'as 2 explications pour le prix d'1 et moi, je suis toujours à la bourre
                              Dernière modification par twinkie, 28 avril 2003, 13h45.

Commentaire

• Furysan
                                Compte archivé

• avril 2002
                                • 1677

Ben, merci!

Mais c'est possible que sur ce forum ou on peut le faire sur d'autre?

Bisous quand même Twinkie!
                                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...