oooooh, le beau bureau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben c'est possible sur tous les forums qui utilisent le code VB... et donc la fonction IMG... il y en a plutôt pas mal sur le net je dois dire

Commentaire

• MuetDhiver
      General

• septembre 2002
      • 1737

Re: oooooh, le beau bureau

Provient du message de Furysan
      Voilà, je voudrais pouvoir faire en sorte que les textes sous les icônes de mon bureau ne soit plus dans un "fond" de couleur.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En fait, j'aimerais que les textes des icones se voit directement sur le papier-peint.

Alors, si jamais il y en a qui ont compris et qui savent comment faire .
      On appele ça mettre le fond en trensparent.
      Donc pour en revenir au veritable sujet, je crois que j'ai trouvé ce que tu cherchais. C'est un petit programme, TransText, qui permet de faire disparaitre le fond sur le texte des icones.
      on le trouve là
      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

Provient du message de Furysan
        Pour rester dans les problème techniques, comment faites-vous pour mettres des smileys qui sont pas ceux proposé par LTF dans vos messages? Ca m'a toujours bluffé!
        Sur le forum en anglais ils ont lancés une une bonne idée. c'est un concours de smileys. Et les meilleurs seront mis à disposition (enfin c'est pas encore sure) sur le forum.
        Cool non ?

http://www.abandonware-forums.org/sh...7&pagenumber=1
        - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Furysan
          Compte archivé

• avril 2002
          • 1677

Re: Re: oooooh, le beau bureau

Provient du message de muet-d-hiver

On appele ça mettre le fond en trensparent.
          Donc pour en revenir au veritable sujet, je crois que j'ai trouvé ce que tu cherchais. C'est un petit programme, TransText, qui permet de faire disparaitre le fond sur le texte des icones.
          on le trouve là
          Merci mon ami, mais ça y est, j'ai réussi ce tour de force avec "wallchanger". Mais c'est sympa quand même.

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...