oooooh, le beau bureau
Réduire
X
-
-
moi c xp mais g remis la presentation "sobre" deja je rame moin (rigolez pas) pis j'avais une souris en forme de bi** qu'un pote m'avait envoyée par mail,en fait suffit d'aller ds proprietes curseur et tu remets tt normal, j'etais comme un con ce jour al quand meme...Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
Ben mon écran fait 22.5 pouces mais c'est effectivement du 1024x768, si je met plus grand j'ai toujours l'impression que l'image est déformée... vu que tu as l'air de t'y connaître tu saurais pas me conseiller à ce niveau ??Provient du message de Prof Vince
et puis dis donc avec tu super PC t'as qu'un bureau en 1024x768 ? pas très homogène 2Go de RAM et un écran 15"
Parce que c'est un peu ennuyant d'avoir des bandes noires autour de l'image, comme on peut voir sur l'image d'ailleurs bien que je les ai enlevées avant de poster il en reste un bout à droite...
Pour pécisions, l'écran est plat... je sais pas si ça joue un rôle dans les réglages...
Si tu peux m'aider je suis preneur, merci

Commentaire
-
22,5 pouces en écran plat... Que de luxe !
Bah la solution : tu me files ton écran, tu prends le miens, et j'essaie de voir ce que je peux faire :-p
Ceci dit je suis rentré chez moi, voilà donc une capture de mon beau bureau Windows (j'ai mis juste un lien parce que bon, tout le monde a pas l'ADSL et l'envie de charger 10000 images à chaque fois :
Mon buro sous win
Et voilà à quoi ressemble du bon FTP en mode texte (Canelle, ca te tente ?)
Vive le mode texte ![URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Ben si ton écran équivaut au mien niveau qualité, etc... moi je veux bien te le confier histoire que tu me règles tout ça parce que ça fait longtemps que ça m'ennuie ces histoires de résolutions :-pProvient du message de Moogle
22,5 pouces en écran plat... Que de luxe !
Bah la solution : tu me files ton écran, tu prends le miens, et j'essaie de voir ce que je peux faire :-p
Pour info voici mon écran ça peut peut-être aider pour trouver une résolution valable... ah tiens c'est pas 22.5 mais 22.2 pouces, désolé...
Commentaire
-
Encore un adepte du minimalisme
Il faut savoir raison garder (comme dirait l'autre elu), et ne mettre que l'essentiel à savoir un bô fond d'ecran.
Soit dit en passant c'est pas enorme la place prise sur la RAM. Il faut avant tout faire un nettoyage complet des programmes residents.
Et puis maintenant avec 128 Mo minimum, on peut ce le permettre
Commentaire
-
Encore un qui à un dossier Bordel sur son bureauProvient du message de Moogle
Ceci dit je suis rentré chez moi, voilà donc une capture de mon beau bureau Windows (j'ai mis juste un lien parce que bon, tout le monde a pas l'ADSL et l'envie de charger 10000 images à chaque fois :
Mon buro sous win
[/URL]
Sinon pour le FTP en texte, je pense pas que ça fasse l'affaire de Canelle. Elle sait deja pas se servir des FTP/web de Lycos
Commentaire
-
D'accord, je te files mon 15 pouces (qui n'est pas plat, bien entendu). Ca te feras une bonne raison pour rester en 1024x768 : il ne monte pas au dela :-pProvient du message de gameslover
Ben si ton écran équivaut au mien niveau qualité, etc... moi je veux bien te le confier histoire que tu me règles tout ça parce que ça fait longtemps que ça m'ennuie ces histoires de résolutions :-p
[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Invité
bin ça doit pouvoir se régler dans les paramètres du moniteur ça ! d'abord regle la taille et le centrage, et puis après tu peux régler la forme de l'image
Commentaire
-
J'ai déjà essayer ça... en fait quand je prend l'image par défaut elle se met au centre de l'écran en 1024x768, si je met "étirer", ça me donne un monstreProvient du message de Prof Vince
bin ça doit pouvoir se régler dans les paramètres du moniteur ça ! d'abord regle la taille et le centrage, et puis après tu peux régler la forme de l'image
Par exemple Sangoku ferait bien le double de sa taille...
Si je laisse l'image centrée et que j'essaie de régler via le moniteur lui-même, soit j'ai un perso avec un corps hyper allongé, soit il est hyper gros, mais rien de proportionnel...
Il n'y aurait pas une résolution idéale pour mon écran ?? Avec laquelle les réglages que je pourrais faire seraient efficaces ??? Pendant que j'y suis j'ai un ami qui a le même problème mais sur un écran de 19 pouces CRT, enfin lui le problème est différent, il ne peut pas mettre plus que du 1024x768 car sinon ça devient tout petit petit et illisible !! Et parfois l'image est déformée mais ça il peut régler via le moniteur justement... une suggestion ??
Enfin, j'en ai de ces ennuis avec ces ordis

Commentaire
-
En effet les ecrans LCD/ TFT ont une résolution optimale, en dehors les images sont déformées.Provient du message de gameslover
Il n'y aurait pas une résolution idéale pour mon écran ?? Avec laquelle les réglages que je pourrais faire seraient efficaces ???
Il faut que tu regardes au pres de ton constructeur (iiyama) et peut être télécharger les fichiers drivers (Profil ICC) sur le site constucteur
En général sur les CRT les déformations viennent tu taux de rafraichissement ... mais tu ne peux pas le changer sur les écrans LCDProvient du message de gameslover
Pendant que j'y suis j'ai un ami qui a le même problème mais sur un écran de 19 pouces CRT, enfin lui le problème est différent, il ne peut pas mettre plus que du 1024x768 car sinon ça devient tout petit petit et illisible !! Et parfois l'image est déformée mais ça il peut régler via le moniteur justement... une suggestion ??
I live with my justice, I live with my greedy need
I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
I live with my hatred,I live with my jealousy
I live with the notion ,That I don't need anyone but me
Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
"Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band
Commentaire
-
Son 19 pouces CRT n'est pas LCD, c'est un écran normal, mais plat en fait... enfin je sais pas si c'est clairProvient du message de Turican
En général sur les CRT les déformations viennent tu taux de rafraichissement ... mais tu ne peux pas le changer sur les écrans LCD

Pour faire plus simple c'est un Sony multiscan E430... le taux de rafraichissement, c'est ce truc en Hz ??? Il m'en avait parlé justement, il ne savais pas sur quoi le mettre, ça va de 85 à 200hz et on ne voit aucune différence entre les deux... un conseil ?
Sinon pour mon écran je vais donc voir avec le constructeur !!! Espérons qu'ils parlent français
Merci

Commentaire
-
T'inquietes c'est très clairProvient du message de gameslover
Son 19 pouces CRT n'est pas LCD, c'est un écran normal, mais plat en fait... enfin je sais pas si c'est clair
Pour faire plus simple c'est un Sony multiscan E430... le taux de rafraichissement, c'est ce truc en Hz ??? Il m'en avait parlé justement, il ne savais pas sur quoi le mettre, ça va de 85 à 200hz et on ne voit aucune différence entre les deux... un conseil ?
... euh par contre comme pour ton écran, il faudrait qu'il voit sur le site constructeur pour les recommandations
Mais ça me semble bizarre qu'il ne voit pas la différence d'une fréquence à l'autre (et oui c'est bien le truc en Hz)... Une fois qu'il a changé la fréquence sous Windows, il faut qu'il vérifie que son moniteur est bien passé dans cette fréquence (en général t'as un bouton info sur les boutons de l'écran qui t'affiche un menu avec ta fréquence.
Par contre sous 2000/XP beaucoup de jeux change la fréquence max à 60 hz => déformations ... si le jeux fonctionne sous directx tu peux changer la valeur sous windows. Si ce de l'openGl faut gruger
oui il y a un site iiyama en FRProvient du message de gameslover
Sinon pour mon écran je vais donc voir avec le constructeur !!! Espérons qu'ils parlent français
Merci
I live with my justice, I live with my greedy need
I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
I live with my hatred,I live with my jealousy
I live with the notion ,That I don't need anyone but me
Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
"Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band
Commentaire

Commentaire