oooooh, le beau bureau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Bah avec 2go en RAM je pense que je peux en animer encore pas mal de curseurs et cie
    raaaaah ces nantis !!! toujours obliger de faire briller leurs bagues en or

Commentaire

• Invité

j'aurais un pc avec 2Go de RAM, je saurais mieux les employer que dans du maquillage de Windows ^^

et puis dis donc avec tu super PC t'as qu'un bureau en 1024x768 ? pas très homogène 2Go de RAM et un écran 15"
      Dernière modification par Invité, 23 avril 2003, 19h59.

Commentaire

• Phil Rudd
        Wrathchild

• janvier 2003
        • 1691

moi c xp mais g remis la presentation "sobre" deja je rame moin (rigolez pas) pis j'avais une souris en forme de bi** qu'un pote m'avait envoyée par mail,en fait suffit d'aller ds proprietes curseur et tu remets tt normal, j'etais comme un con ce jour al quand meme...
        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Prof Vince
          et puis dis donc avec tu super PC t'as qu'un bureau en 1024x768 ? pas très homogène 2Go de RAM et un écran 15"
          Ben mon écran fait 22.5 pouces mais c'est effectivement du 1024x768, si je met plus grand j'ai toujours l'impression que l'image est déformée... vu que tu as l'air de t'y connaître tu saurais pas me conseiller à ce niveau ??

Parce que c'est un peu ennuyant d'avoir des bandes noires autour de l'image, comme on peut voir sur l'image d'ailleurs bien que je les ai enlevées avant de poster il en reste un bout à droite...

Pour pécisions, l'écran est plat... je sais pas si ça joue un rôle dans les réglages...

Si tu peux m'aider je suis preneur, merci

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

22,5 pouces en écran plat... Que de luxe !
            Bah la solution : tu me files ton écran, tu prends le miens, et j'essaie de voir ce que je peux faire :-p

Ceci dit je suis rentré chez moi, voilà donc une capture de mon beau bureau Windows (j'ai mis juste un lien parce que bon, tout le monde a pas l'ADSL et l'envie de charger 10000 images à chaque fois :
            Mon buro sous win

Et voilà à quoi ressemble du bon FTP en mode texte (Canelle, ca te tente ?)
            Vive le mode texte !
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Moogle
              22,5 pouces en écran plat... Que de luxe !
              Bah la solution : tu me files ton écran, tu prends le miens, et j'essaie de voir ce que je peux faire :-p
              Ben si ton écran équivaut au mien niveau qualité, etc... moi je veux bien te le confier histoire que tu me règles tout ça parce que ça fait longtemps que ça m'ennuie ces histoires de résolutions :-p

Pour info voici mon écran ça peut peut-être aider pour trouver une résolution valable... ah tiens c'est pas 22.5 mais 22.2 pouces, désolé...

Commentaire

• MuetDhiver
                General

• septembre 2002
                • 1737

Encore un adepte du minimalisme
                Il faut savoir raison garder (comme dirait l'autre elu), et ne mettre que l'essentiel à savoir un bô fond d'ecran.

Soit dit en passant c'est pas enorme la place prise sur la RAM. Il faut avant tout faire un nettoyage complet des programmes residents.
                Et puis maintenant avec 128 Mo minimum, on peut ce le permettre
                - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• MuetDhiver
                  General

• septembre 2002
                  • 1737

Provient du message de Moogle
                  Ceci dit je suis rentré chez moi, voilà donc une capture de mon beau bureau Windows (j'ai mis juste un lien parce que bon, tout le monde a pas l'ADSL et l'envie de charger 10000 images à chaque fois :
                  Mon buro sous win
                  [/URL]
                  Encore un qui à un dossier Bordel sur son bureau

Sinon pour le FTP en texte, je pense pas que ça fasse l'affaire de Canelle. Elle sait deja pas se servir des FTP/web de Lycos
                  - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Moogle
                    Compte archivé

• octobre 2001
                    • 2429

Provient du message de gameslover
                    Ben si ton écran équivaut au mien niveau qualité, etc... moi je veux bien te le confier histoire que tu me règles tout ça parce que ça fait longtemps que ça m'ennuie ces histoires de résolutions :-p
                    D'accord, je te files mon 15 pouces (qui n'est pas plat, bien entendu). Ca te feras une bonne raison pour rester en 1024x768 : il ne monte pas au dela :-p
                    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Invité

bin ça doit pouvoir se régler dans les paramètres du moniteur ça ! d'abord regle la taille et le centrage, et puis après tu peux régler la forme de l'image

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Prof Vince
                        bin ça doit pouvoir se régler dans les paramètres du moniteur ça ! d'abord regle la taille et le centrage, et puis après tu peux régler la forme de l'image
                        J'ai déjà essayer ça... en fait quand je prend l'image par défaut elle se met au centre de l'écran en 1024x768, si je met "étirer", ça me donne un monstre
                        Par exemple Sangoku ferait bien le double de sa taille...

Si je laisse l'image centrée et que j'essaie de régler via le moniteur lui-même, soit j'ai un perso avec un corps hyper allongé, soit il est hyper gros, mais rien de proportionnel...

Il n'y aurait pas une résolution idéale pour mon écran ?? Avec laquelle les réglages que je pourrais faire seraient efficaces ??? Pendant que j'y suis j'ai un ami qui a le même problème mais sur un écran de 19 pouces CRT, enfin lui le problème est différent, il ne peut pas mettre plus que du 1024x768 car sinon ça devient tout petit petit et illisible !! Et parfois l'image est déformée mais ça il peut régler via le moniteur justement... une suggestion ??

Enfin, j'en ai de ces ennuis avec ces ordis

Commentaire

• Turican
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 357

Il n'y aurait pas une résolution idéale pour mon écran ?? Avec laquelle les réglages que je pourrais faire seraient efficaces ???
                          En effet les ecrans LCD/ TFT ont une résolution optimale, en dehors les images sont déformées.
                          Il faut que tu regardes au pres de ton constructeur (iiyama) et peut être télécharger les fichiers drivers (Profil ICC) sur le site constucteur

Pendant que j'y suis j'ai un ami qui a le même problème mais sur un écran de 19 pouces CRT, enfin lui le problème est différent, il ne peut pas mettre plus que du 1024x768 car sinon ça devient tout petit petit et illisible !! Et parfois l'image est déformée mais ça il peut régler via le moniteur justement... une suggestion ??
                          En général sur les CRT les déformations viennent tu taux de rafraichissement ... mais tu ne peux pas le changer sur les écrans LCD
                          I live with my justice, I live with my greedy need
                          I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
                          I live with my hatred,I live with my jealousy
                          I live with the notion ,That I don't need anyone but me
                          Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
                          "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• Phil Rudd
                            Wrathchild

• janvier 2003
                            • 1691

finalement on est bien avec nos ecrans ronds nous, vous trouvez pas?
                            Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de Turican

En général sur les CRT les déformations viennent tu taux de rafraichissement ... mais tu ne peux pas le changer sur les écrans LCD
                              Son 19 pouces CRT n'est pas LCD, c'est un écran normal, mais plat en fait... enfin je sais pas si c'est clair
                              Pour faire plus simple c'est un Sony multiscan E430... le taux de rafraichissement, c'est ce truc en Hz ??? Il m'en avait parlé justement, il ne savais pas sur quoi le mettre, ça va de 85 à 200hz et on ne voit aucune différence entre les deux... un conseil ?

Sinon pour mon écran je vais donc voir avec le constructeur !!! Espérons qu'ils parlent français Merci

Commentaire

• Turican
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 357

Son 19 pouces CRT n'est pas LCD, c'est un écran normal, mais plat en fait... enfin je sais pas si c'est clair
                                Pour faire plus simple c'est un Sony multiscan E430... le taux de rafraichissement, c'est ce truc en Hz ??? Il m'en avait parlé justement, il ne savais pas sur quoi le mettre, ça va de 85 à 200hz et on ne voit aucune différence entre les deux... un conseil ?
                                T'inquietes c'est très clair
                                ... euh par contre comme pour ton écran, il faudrait qu'il voit sur le site constructeur pour les recommandations
                                Mais ça me semble bizarre qu'il ne voit pas la différence d'une fréquence à l'autre (et oui c'est bien le truc en Hz)... Une fois qu'il a changé la fréquence sous Windows, il faut qu'il vérifie que son moniteur est bien passé dans cette fréquence (en général t'as un bouton info sur les boutons de l'écran qui t'affiche un menu avec ta fréquence.
                                Par contre sous 2000/XP beaucoup de jeux change la fréquence max à 60 hz => déformations ... si le jeux fonctionne sous directx tu peux changer la valeur sous windows. Si ce de l'openGl faut gruger

Sinon pour mon écran je vais donc voir avec le constructeur !!! Espérons qu'ils parlent français Merci
                                oui il y a un site iiyama en FR
                                I live with my justice, I live with my greedy need
                                I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
                                I live with my hatred,I live with my jealousy
                                I live with the notion ,That I don't need anyone but me
                                Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
                                "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

Chargement...