Trombinoscope

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cats
    Compte archivé

• mars 2010
    • 118

Bon alors comme je suis sympa et que j'ai pas pu viendreeeee au salon ce week-end je poste une photo de moi récente ( une soirée entre amis )

Fichiers attachés
    Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Ya pas a dire , t'es la plus belle de la photo ! et en plus t'as le plus beau cocktail
      Magnifique sourire et coupe de cheveux !
      Il ne te manque plus que le masque de Cat Woman et michelle pfeiffer n'a qu'a bien se tenir

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Moi c'est les chaussures que je regardais. Ahhhhh Cats est dessus?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

Hé, encore un délire perso, mais la photo me fait penser à une scène d'un film où il y a un mec qui fait un témoignage à la tv et qui est flouté, et après on le voit dans la vraie vie, et il est en réalité flouté tout le temps

Bon, je sais c'est naze et en plus je ne sais plus le film, donc voilà

D'ailleurs le Mr sur ta gauche (enfin ta droite) possède le même polo que j'ai offert à mon père il n'y a pas vieux et je sais que tout le monde s'en tape
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Cats
            Compte archivé

• mars 2010
            • 118

Envoyé par Groovykid Voir le message
            Ya pas a dire , t'es la plus belle de la photo ! et en plus t'as le plus beau cocktail
            Magnifique sourire et coupe de cheveux !
            Il ne te manque plus que le masque de Cat Woman et michelle pfeiffer n'a qu'a bien se tenir
            t'es bête touuuaaa je te jures
            Edit:
            Envoyé par Godcedric Voir le message
            Moi c'est les chaussures que je regardais. Ahhhhh Cats est dessus?
            surtout qu'on les voit vachement les schoes oui tu sais sinon il parait qu'il nous faut des pieds avec des chaussures accessoirement pour tenir debout
            Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Mais c'est une coupe de cheveux de mariée ça! Ca prend au moins une plombe dans la salle de bain...

Bah quoi? Sinon Cats va croire qu'elle est parfaite!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Cats
                Compte archivé

• mars 2010
                • 118

Envoyé par Maxou Voir le message
                Hé, encore un délire perso, mais la photo me fait penser à une scène d'un film où il y a un mec qui fait un témoignage à la tv et qui est flouté, et après on le voit dans la vraie vie, et il est en réalité flouté tout le temps

Bon, je sais c'est naze et en plus je ne sais plus le film, donc voilà

D'ailleurs le Mr sur ta gauche (enfin ta droite) possède le même polo que j'ai offert à mon père il n'y a pas vieux et je sais que tout le monde s'en tape
                c'est super profond ce que tu viens de dire maxou t'as fumé quoi avant de poster ?!
                Edit:
                Mais c'est une coupe de cheveux de mariée ça! Ca prend au moins une plombe dans la salle de bain...

Bah quoi? Sinon Cats va croire qu'elle est parfaite!
                non c'est quand j'ai la flemme de me coiffer en fait justement j'attache mes cheveux ça prend 3 secondes et demi

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Donc c'est la coupe genre : Sortie de lit avec la petite nuisette... C'est le truc qui fait de l'effet.

Bon je vais critiquer autre chose alors :

C'est pas de vraies dents.

(j'arriverais pas je le sens bien... Groovy a vu tout bon )

Merci.

Commentaire

• Cats
                    Compte archivé

• mars 2010
                    • 118

Donc c'est la coupe genre : Sortie de lit avec la petite nuisette... C'est le truc qui fait de l'effet.

Bon je vais critiquer autre chose alors :

C'est pas de vraies dents.

(j'arriverais pas je le sens bien... Groovy a vu tout bon )
                    maissssss euhhhhh t'es pas gentil touaaaaa

Fichiers attachés

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Ah oui je sais mais tout le monde m'aime comme ça...

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

vous trouvez pas que Cats sur la photo a un petit air de Alexandra Lamy, l'actrice de "un gars une fille"
                        (bon ok c'est vu de loin, comme alain )

A part ca , faut fêter le 100e post de Cats ! Yipiii
                        Dernière modification par Groovykid, 15 septembre 2010, 18h43.

Commentaire

• Cats
                          Compte archivé

• mars 2010
                          • 118

Ah oui je sais mais tout le monde m'aime comme ça...
                          ben je sais pas si je vais t'aimer si t'es tout le temps comme ça
                          Edit:
                          Envoyé par Groovykid Voir le message
                          vous trouvez pas que Cats sur la photo a un petit air de Alexandra Lamy, l'actrice de "un gars une fille"
                          (bon ok c'est vu de loin, comme alain )

A part ca , faut fêter le 100e post de Cats ! Yipiii
                          oui comme tu dis c'est vu de loin

oui fêtons mon 100ème post

Commentaire

• Maxou
                            KidPoulet

• août 2006
                            • 3850

Envoyé par Cats Voir le message
                            c'est super profond ce que tu viens de dire maxou t'as fumé quoi avant de poster ?!
                            Une glace fraise enrobée chocolat blanc (mais je l'ai pas fumée, hein 'fin l'arrivage venait peut-être de Cuba )
                            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

ben je sais pas si je vais t'aimer si t'es tout le temps comme ça
                              Mais si tu vas voir. Je suis tréééééés gentil. Hin Maxou que je suis gentil?

Ah oui Groovy n'a pas tord, tu as un faux air d'Alexandra Lamy(depain).

Je vais mettre une photo de moi durant les vacances. Vous pourrez (a nouveau) vous moquer de moi. Je me laisserais faire sans rien dire... Je met pas une photo de moi en ce moment même, vous arriveriez pas à faire la différence entre le culcul et la têtête. lol

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

chic chic ! une photo de Godcedric !!

C'est soirée diapos ce soir

Commentaire

Chargement...