Trombinoscope

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Voila une prise dans les Pyrénées. Allez y lâchez vous.
    Fichiers attachés
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Excellente la photo ! un beau blond aux yeux bleu avec un paysage qui sent le grand air à plein poumons derrière !

Manque plus qu'une (ou 2) créature(s) de rêve pour accompagner le tout

Bon allez c'est la fête au trombi, j'en profite pour poster une photo de moi un peu bourré ^^ (accompagné d'une amie)
      Par contre elle date un peu.
      Dernière modification par Groovykid, 13 décembre 2011, 01h19.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

La créature de rêve prenait la photo!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Voila ce qu'on appel se donner à 100%!
          Fichiers attachés

Merci.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Et ta compagne , elle porte l'appareil photo c'est ca

En tout cas chapeau , t'a du courage de partir dans la jungle verte avec tes 2 mignons bambins ! c'est touchant tout ca mais ca donne pas trop envie de faire des enfants quand on voit ce qu'il faut endurer ensuite .. plutot de repartir en vacance

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Mais si! C'est que du bonheur!

Merci.

Commentaire

• Cats
                Compte archivé

• mars 2010
                • 118

Envoyé par Godcedric Voir le message
                Voila une prise dans les Pyrénées. Allez y lâchez vous.
                ok je commence bon alors ton avatar te ressembles bien par contre il devait pas faire un super temps t'es tout blanc ah non c'est parce que t'es un vrai blond et que les vrais blonds ça bronze pas

voilà la vengeance est un plat qui se mange froid
                Edit:
                Envoyé par Groovykid Voir le message
                Excellente la photo ! un beau blond aux yeux bleu avec un paysage qui sent le grand air à plein poumons derrière !

Manque plus qu'une (ou 2) créature(s) de rêve pour accompagner le tout

Bon allez c'est la fête au trombi, j'en profite pour poster une photo de moi un peu bourré ^^ (accompagné d'une amie)
                Par contre elle date un peu.
                t'étais à fond sur la photo à quand une toute récente ?!
                Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Je suis un blond bicouleur! Je suis pas blond partout! Et au lieu de grisonner, j'ai des cheveux brun qui poussent. Je vais finir brun. Snif.

Merci.

Commentaire

• Cats
                    Compte archivé

• mars 2010
                    • 118

Je suis un blond bicouleur! Je suis pas blond partout! Et au lieu de grisonner, j'ai des cheveux brun qui poussent. Je vais finir brun. Snif.
                    ne me tend pas la perche comme ça en disant que t'es pas blond partout
                    Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

J'ai rien tendu du tout... (Et dans mon état je tend plus du haut que du bas ) Et je suis bicouleur! Na!!!

Merci.

Commentaire

• Victor
                        Nettoyeur

• mars 2004
                        • 5316

bicouleur
                        Ca c'est très bon, je connaissais pas les feux tricouleur
                        Alors tu vires les u, tu remplaces le e par un o et tu ajoutes un e à la fin, ça piquera moins les yeux
                        J'ai quand même relu 2 fois avant de me dire que quelque chose me dérangeait
                        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Cats
                          Compte archivé

• mars 2010
                          • 118

J'ai rien tendu du tout... (Et dans mon état je tend plus du haut que du bas ) Et je suis bicouleur! Na!!!
                          maintenant t'es catalogué cherche plus on va t'appeler le BICOULEUR
                          Edit:
                          Envoyé par Victor Voir le message
                          Ca c'est très bon, je connaissais pas les feux tricouleur
                          Alors tu vires les u, tu remplaces le e par un o et tu ajoutes un e à la fin, ça piquera moins les yeux
                          J'ai quand même relu 2 fois avant de me dire que quelque chose me dérangeait
                          c'est vrai qu'au début j'ai cru qu'il avait fait une faute d'orthographe et puis je me suis dit c'est normal c'est un blond il sait pas écrire mais non il a quelques neurones bien placées

Commentaire

• Maxou
                            KidPoulet

• août 2006
                            • 3850

Remarquez, moi c'est l'inverse : je suis plus châtain (certes, certains diront brun ), et j'ai un paquet de cheveux qui sont toujours restés un peu blond à droite sur la nuque
                            Mais ça se voit que quand c'est court (et mon coiffeur à stoppé de me faire la remarque depuis le temps )
                            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Après Bob le bricoleur, voici God le bicouleur !
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Cats
                                Compte archivé

• mars 2010
                                • 118

Envoyé par Maxou Voir le message
                                Remarquez, moi c'est l'inverse : je suis plus châtain (certes, certains diront brun ), et j'ai un paquet de cheveux qui sont toujours restés un peu blond à droite sur la nuque
                                Mais ça se voit que quand c'est court (et mon coiffeur à stoppé de me faire la remarque depuis le temps )
                                maxou t'as l'air aussi tordu à l"intèrieur qu'à l'extèrieur si je comprends bien
                                Edit:
                                Envoyé par Snow Voir le message
                                Après Bob le bricoleur, voici God le bicouleur !
                                rhaaaa maintenant ce surnom ça va lui coller à la peau ou plutôt aux cheveux

Commentaire

Chargement...