Trombinoscope
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Voila une prise dans les Pyrénées. Allez y lâchez vous.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Excellente la photo ! un beau blond aux yeux bleu avec un paysage qui sent le grand air à plein poumons derrière !
Manque plus qu'une (ou 2) créature(s) de rêve pour accompagner le tout
Bon allez c'est la fête au trombi, j'en profite pour poster une photo de moi un peu bourré ^^ (accompagné d'une amie)
Par contre elle date un peu.Dernière modification par Groovykid, 13 décembre 2011, 01h19.
Commentaire
-
La créature de rêve prenait la photo!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Merci.
Commentaire
-
Et ta compagne , elle porte l'appareil photo c'est ca
En tout cas chapeau , t'a du courage de partir dans la jungle verte avec tes 2 mignons bambins ! c'est touchant tout ca mais ca donne pas trop envie de faire des enfants quand on voit ce qu'il faut endurer ensuite
.. plutot de repartir en vacance
Commentaire
-
Mais si! C'est que du bonheur!
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Godcedric Voir le messageVoila une prise dans les Pyrénées. Allez y lâchez vous.
ok je commence
bon alors ton avatar te ressembles bien
par contre il devait pas faire un super temps t'es tout blanc
ah non c'est parce que t'es un vrai blond et que les vrais blonds ça bronze pas 
voilà la vengeance est un plat qui se mange froid
Edit:
t'étais à fond sur la photoEnvoyé par Groovykid Voir le messageExcellente la photo ! un beau blond aux yeux bleu avec un paysage qui sent le grand air à plein poumons derrière !
Manque plus qu'une (ou 2) créature(s) de rêve pour accompagner le tout
Bon allez c'est la fête au trombi, j'en profite pour poster une photo de moi un peu bourré ^^ (accompagné d'une amie)
Par contre elle date un peu.
à quand une toute récente ?!
Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
Je suis un blond bicouleur!
Je suis pas blond partout! Et au lieu de grisonner, j'ai des cheveux brun qui poussent. Je vais finir brun. Snif.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Godcedric Voir le messageJe suis un blond bicouleur!
Je suis pas blond partout! Et au lieu de grisonner, j'ai des cheveux brun qui poussent. Je vais finir brun. Snif. 
ne me tend pas la perche comme ça en disant que t'es pas blond partout 
Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
J'ai rien tendu du tout... (Et dans mon état je tend plus du haut que du bas
) Et je suis bicouleur! Na!!!
Merci.
Commentaire
-
Ca c'est très bon, je connaissais pas les feux tricouleurEnvoyé par Godcedric Voir le messagebicouleur
Alors tu vires les u, tu remplaces le e par un o et tu ajoutes un e à la fin, ça piquera moins les yeux

J'ai quand même relu 2 fois avant de me dire que quelque chose me dérangeait
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Envoyé par Godcedric Voir le messageJ'ai rien tendu du tout... (Et dans mon état je tend plus du haut que du bas
) Et je suis bicouleur! Na!!! 
maintenant t'es catalogué cherche plus on va t'appeler le BICOULEUR 
Edit:
Envoyé par Victor Voir le messageCa c'est très bon, je connaissais pas les feux tricouleur
Alors tu vires les u, tu remplaces le e par un o et tu ajoutes un e à la fin, ça piquera moins les yeux

J'ai quand même relu 2 fois avant de me dire que quelque chose me dérangeait
c'est vrai qu'au début j'ai cru qu'il avait fait une faute d'orthographe et puis je me suis dit c'est normal c'est un blond il sait pas écrire 
mais non il a quelques neurones bien placées
Commentaire
-
Remarquez, moi c'est l'inverse : je suis plus châtain (certes, certains diront brun
), et j'ai un paquet de cheveux qui sont toujours restés un peu blond à droite sur la nuque 
Mais ça se voit que quand c'est court (et mon coiffeur à stoppé de me faire la remarque depuis le temps
)
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
Envoyé par Maxou Voir le messageRemarquez, moi c'est l'inverse : je suis plus châtain (certes, certains diront brun
), et j'ai un paquet de cheveux qui sont toujours restés un peu blond à droite sur la nuque 
Mais ça se voit que quand c'est court (et mon coiffeur à stoppé de me faire la remarque depuis le temps
)
maxou t'as l'air aussi tordu à l"intèrieur qu'à l'extèrieur si je comprends bien 

Edit:
Envoyé par Snow Voir le messageAprès Bob le bricoleur, voici God le bicouleur !
rhaaaa maintenant ce surnom ça va lui coller à la peau ou plutôt aux cheveux
Commentaire

Commentaire