Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bande de niouk. Je me suis fait dessus avec vos bêtises. Mais j'ai remis deux fois bicouleur en plus!!! J'en suis encore sur le derrière quand je refais la lecture de mes posts. Mon correcteur me le dit mais j'ai même pas percuté. La honte.
Et voila que Maxou est un bi comme moi! Mais en inverse par contre!
God le bicolor j'aime bien... Et vous pouvez même rajouter "à 3 testicules" derrière car mon médecin vient de me diagnostiquer une hernie ce matin même. Mais provisoirement car je compte bien me faire enlever le machin.
Marrez vous les mecs. Snow t'as bien trouvé le truc, je suis mort de rire comme un idiot devant mon pc.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
t'étais à fond sur la photo à quand une toute récente ?!
Je suis tout le temps à fond
Pour une récente, ca sera dès que j'ai perdu les 15 kilos en trop que j'ai pris notamment lors de la coupe du monde de foot en bières
Je suis tout le temps à fond
Pour une récente, ca sera dès que j'ai perdu les 15 kilos en trop que j'ai pris notamment lors de la coupe du monde de foot en bières
ptdr ca risque de le suivre longtemps ca
allez un peu de jooging, d'abdos et pain sec et à l'eau et dans 1 mois on a parle plus
Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Oué bah moi j'aurais mieux fait de me remettre aux abdos, ca m'aurait évité une opération.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Oué bah moi j'aurais mieux fait de me remettre aux abdos, ca m'aurait évité une opération.
Ben en même temps, on peut très bien attraper une hernie tout en ayant des barres de chocolat à la place des abdos : l'un n'empêche pas l'autre !
Par contre, le fait d'être comme ça avec tes barres de chocolat, t'as tout de suite l'air plus con.
Alors tant qu'à faire, autant garder ses abdos Kro !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Il parait que ca descend dans les bourses et que ca peu prendre des dimensions énormes... Ca me fait penser à une vidéo du net qui traine depuis pas mal d'années avec un mec ayant des bourses qui lui serve de siège.
Moi je vais t'enlever ça dès que je peux. J'ai rdv avec le chirurgien le 27. Pour le moment je la rentre dans son logement, c'est pas trop embêtant.
Pour en revenir aux photos, non je ne posterais pas de photos de mon engin. (je te vois venir Snow )
Il parait que ca descend dans les bourses et que ca peu prendre des dimensions énormes... Ca me fait penser à une vidéo du net qui traine depuis pas mal d'années avec un mec ayant des bourses qui lui serve de siège.
tiens ca me fait penser a ce récent épisode de South Park ou les membres du village mettent leur parties génitales au micro onde pour avoir le cancer des c.... et pouvoir avoir de la marijuana à la pharmacie pour soigner ça ! voila ce qui se passe plus tard ! Bien débile comme a chaque fois avec South Park :
(edit : j'ai voulu mettre ca en HS mais ca bug !)
Dernière modification par Groovykid, 17 septembre 2010, 14h37.
Posté par Wokie Voir le message
ATTENTION, NE POSTEZ QUE DES PHOTOS, PAS DE COMMENTAIRE, PAS DE DISCUSSION DANS CE POST, MERCI.
TOUT POST SANS PHOTO SERA EFFACE.
Euh ...
Chut les modos n'ont rien vu
allez on revient sur les rails, à qui le tour de mettre une photo
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire