Help, mon ordi fond !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spider2000
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 571

Bof, un naperon, des fleurs et ça passe tous seul!
    [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Ce que tu pourrait éssayer, c'est de sortir les périphérique d'I/O (DD, CD, DVD...) hors de ta tour (posé à proximité vu la longueur des cables pour qu'ils ne chauffent pas l'intérieur du boitier)

Sinon, n'oublie pas de tjs sortir les DVD et CD des lecteurs quand tu ne les utilisent pas, sinon l'os a de forte probabilités de les faires tourner (physiquement) en background (->chaleur)

Commentaire

• bojoman
        Compte archivé

• mai 2003
        • 28

Provient du message de Thésée

C'est une blague ou tu as trouvé une clim entrainée par un moteur électrique ?
        J'y ai pensé aussi. J'ai un vieux V8 de 5.9l avec clim mais mettre ça à la place de la table du salon, même avec un plateau par dessus, j'en connais une qui va hurler !
        C'est tres simple un moteur de vieille perceuse a colonne. ( 4.5 kg pour le bestiot) et le tour est joué.

Les seul problème : conso electrique ( mais bon il ne tourne que l'été ).
        Rechargé la clim.
        savoir bricolé pour assemblez le tout.

Avantage : plus silencieux que quand j'avais 4 ventile de 80 dans la tour.
        Dernière modification par bojoman, 18 juin 2003, 22h29.
        "Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante" © Boris Vian
        [url=http://perso.wanadoo.fr/solcheatamiga/index.htm]Mon site sur l'Amiga[/url]

Commentaire

• AlephChaser

la solution

Je vous trouve, chers collègues, assez décevants dans vos solutions qui ne sont que du "bricolage".

Voici ce que je vous propose qui est une solution plus radicale :

Je suis en train de former une armée de 100 000 hamsters qui rouleront dans une immense roue située au pôle nord et au pôle sud afin d'entraîner un electro-aimant qui aura pour but de perturber le champ magnétique terrestre et faire pivoter l'axe de la planète afin que la France se situe dans le cercle polaire arctique. La température ambiante ne necessitera pas l'intervention d'un ventilateur processeur.

Je vous laisse à vos mesquines manipulations bwahahaha !
          Et dire qu'à l'université ils refusaient mes théories !

Herr Professor JB

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

excellent Aleph
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]