Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spider2000
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 571

Moi je m'appelle Romain j'ai 16 ans (17, le 23 septembre)
    J'habite dans une petite ville du centre de la france qui est aussi le chef lieu de l'Indre (non, c'est pas question pour un champion!)
    J'adore, comme tout le monde je pense, les jeux video, l'informatique, les filles (enfin là c'est surtout au gars que je parle), etc...
    Je passe en term S comme je l'ai très souvent dis en ce moment (mais je suis content, c'est pour ça).
    Et je viens de finir écrit et oral de français (hier j'ai vu un copain qui doit le passer aujourd'hui, il est hyper stressé d'habitude, j'ose pas l'imaginer avant l'examen)
    Voila!
    [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• AlephChaser

Je suis une tentacule violette qui souhaite conquérir le monde et réduire l'humanité en esclavage.

Sinon je joue aussi à puzzle bobble.

JB

Commentaire

• Lord Fou
        Champion

• juin 2001
        • 927

Bon ben voilà,

J'ai 24 ans (toutes mes dents), je vis en Belgique (Liège! Vive le carré) dans une famille de 5 (1 frère et une soeur).

Enfin, non, depuis peu je me suis mis en appart' avec ma copine. 4 ans déjà. pourvu que ça dure (comme dirait lafesse)

Mon boulot, c'est analyste-programmeur ( et oui encore un).

Mais le principal dans ma vie, ce sont mes hobbies (en plus de ma famille et ma copine évidemment).

- Natation de compétition (56 secondes 93 au 100m Nage Libre pour vous donner une idée)

- Jeux Vidéos (C'est ma grande passion comme dirait Joy)

- Lecture

- Cinéma

Et alors, je suis aussi tégéstophile !! C kwa ça ?

En fait, je suis collectionneur de sous-bocks (cartons de bières), je n'arrive pas à la cheville des grands collectionneurs mais j'en ai quand même 4000 différents.

Voilà, voilà.....
        Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
        Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• lovecraft
          Compte archivé

• juin 2003
          • 8

alors en ce qui me concerne :

je m'appelle Olivier
          j'ai 24 ans
          je vis a Château-Thierry (dans l'Aisne)
          je suis prof

mes passions sont :
          -l'informatique (internet, jeux video)
          -la photo
          -la video
          -le cinema, et DVD
          -la Formule 1

que dire d'autre, euh, sinon que je suis très heureux d'etre ici, et que je fais parti de la génération qui a découvert ébahie au pied de son sapin, un jour de noel, une drole de machine présenter par un crocodile, et qui s'appelait Amstrad

de l'Amstrad CPC 6128, je suis passé a l'Atari 1040 STF, puis mon 386DX40, puis le 486Dx66, puis mon K6 233, un Duron 650, et enfin l'Atlhon 1800xp.
          j'ai eu comme console une des premiere pong(je ne sais plus laquelle exactement), la nes, la gameboy, et la gamegear.

bon, voila !

Commentaire

• Le Mog

Bon

Je m'appelle Valérian, j'aurais 17 ans en Septembre, j'habite à Chêne-Bourg (coin paumé à Genève, en Suisse). J'adore la musique, l'informatique, les jeux videos, les mangas, mais surtout: COMPOSER de la musique

Mon rève serait de me casser au Japon et de bosser chez Square-Enix (c'est beau de rever.... )

PS: Si tu es une belle jeune fille, au regard ravageur et aux formes avantageuses, contacte-moi par PM :cool:

Commentaire

• xanathar
              Compte archivé

• juin 2002
              • 376

Voilà Voilà je m'appelle Jean-Paul j'ai 32 ans, marié, pas d'enfants et je me suis expatrié aux USA il y a quelques temps déjà...Je vis dans l'etat de New York, Syracuse pour être plus précis ( 500km de NY City )...

Sinon je suis originaire de Nîmes dans le sud de la France, ville que je devrais réintégrer cet automne...

J'ai comme beaucoup de nombreuses passions que je n'ai pas vraiment le temps de satisfaire entre les horaires de fou de mon boulot et le temps libre que je passe sur les forums :

Entre autres :

Les oldgames PC, aussi quelques titres plus récents mais pas trop...

L'univers Anime-Game-Culture Japonais.

Les sciences. Même si je suis hors cursus depuis longtemps, j'aime me tenir au courant et combattre l'obscurantisme...

La mer, passion que je ne peux pas du tout satisfaire ici...il y a bien le lac Ontario mais bof...la vue sur la centrale nucléaire ne m'engage guère...

Les voyages également mais je manque de thunes et de temps...

Voilà c'était ma minute "EGO" du jours

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Moi, c'est Cédric, j'ai 17ans. J'habite à Genève.
                Je suis Suisse par mon père et Français par ma mère.
                Mais j'ai toujours vécu à Genève.

Je suis encore étudiant
                Je joue de la flute traversiaire depuis bientôt 10ans
                J'aime bien les livres de science fiction. Surtout Dune.
                Mon coté religieux( biblique) est assez développé. Je lis la bible chaques jours.
                Je m'interesse un peu au cinéma et à la BD.
                J'aime beaucoup les jeux d'avanture et de ce fait l'abandonware.
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

)Moi c'est Serge (Haha... vous vous attendiez à tout sauf à ca! )

J'ai 23 ans, j'habite Bruxelles en Belgique, je suis 100% belge. (dans la conception)
                  J'aime bcp les jeux vidéo, mais ca coute cher.. trop cher pour moi en tout cas, alors je reste tjs 1 génération de jeux en dessous des autres
                  J'aime la crétion, surtout dans les domainnes graphique, musical et aussi programmatique (un bon code c'est le plus bel art )
                  Donc je programme quand je suis motivé (rien de bien abouttit jusqu'ici), je ne desinne plus (pas assez bon) par contre j'aime retoucher les images (travestir une célébrité c'est poilant) , je compose parfois de la musique sur mon pc .. mais là j'ai une carte sonor qui vomis le midi et j'ai pas de bons logicielles pour le moment (quoiqu'il m'arrive de tirer de bons son d'hip-pop e jay 2 )
                  Heu.. sinon je suis un gros inculte , auto didacte oblige.

Mais comme j'ai emprunter un tome du Disque monde ca va me permetre de semer le doute ^^

Je suis pas trop confiant en moi, mais bon je commence à faire avec ^^ , en tout cas j'utilise souvent le mot "bref" pour pas laisser le temp aux gents de se faire une opinion :-p

Bref...

c'est moi. :cool:

Commentaire

• Dab
                    Compte archivé

• juin 2003
                    • 60

Bonjour,

Moi c'est Fred. J'habite en Suisse, à la montagne.

Tout comme vous je suis un fan d'abandonwares et une de mes phrases fétiches est "C'était mieux avant".

J'adore la montagne, la philosophie, la bière, la neige, le hockey, le death metal, le jazz, les gens heureux, les rivières, les cailloux, Francis Cabrel, l'aspirine et la physique.

Je n'aime pas les hippies, travailler là où je bosse en ce moment, les cons, les factures, et heuuuu je vais m'arrêter là.

Voilà, je dois avoir bien décrit le bestiau

Au plaisir de vous rencontrer sur les forums.

Commentaire

• canelle
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 993

Bon, ben allons-y...

Blandine, 26 ans dans pas longtemps. Je suis du côté de Lyon.

Pour le moment, je suis exploitée, euh... assistante pédagogique dans une grande école école lyonnaise et chômeuse au 1er septembre. J'espère entrer à l'IUFM à la rentrée, j'attends les résultats pour la semaine prochaine.

Sinon, je suis artiste à mes heures perdues (sanguine, sépia, fusain, crayon, pastel gras, parfois aquarelle, peinture sur porcelaine...)

Voilà pour le ch'tit lapinou :bunny:
                      Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
                      Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

• Turican
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 357

Bon bah je fais mon coming out

Benoit (Ben) , 23 ans

Je suis à Paris pour l'instant mais originaire du Sud Ouest (Dordogne).

Je suis informaticien "multi-taches" chez Ubi Soft (mais ça les modos le savaient déjà )

J'adore les jeux videos heuresuement ...

Mais ma passion est la musique :
                        Je joue de la batterie et de la guitare depuis 7 ans et je me suis mis un peu à la basse depuis 2 ans.
                        Et jouer en groupe me manque terriblement

Et sinon ce qui compte le plus pour moi c'est mes amis, c'est ce qui me fait avancer chaque jour

Voila pour le petit topo
                        I live with my justice, I live with my greedy need
                        I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
                        I live with my hatred,I live with my jealousy
                        I live with the notion ,That I don't need anyone but me
                        Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
                        "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• SveDec
                          Baston !!! ^_^

• avril 2003
                          • 3494

A moi

Hum hum ...

Alors :

Mon nom est Sven (Sve dans SveDec); Commencez pas a vous marrer svp

J'vais avoir 14 ans le 25 septembre (et oui, j'suis un p'tit jeune moi !) et par consequent pas une connaissante extreme de l'abandonware, bien que ca me passionne (ah, nostalgie, quand tu nous tiens).

Sinon j'aime bien certaines musiques (j'aimerais apprendre a faire de la batterie), tout ce qui se rapporte au domaine scientifique (au sens large du terme) et aussi, bien sur, tout ce qui se rapporte au domaine informatique (au sens large du terme)
                          J'me repete ? Pas grave
                          A part ca j'apprecie les amis, le foot et le sport en general (sauf quand c'est dans l'eau), la TV et l'etranger (paysage, langue etc...)

A oui, aussi : j'habite a Paris (et j'aime le foot n'oubliez pas) et je trouve que, meme avec toute la polution et les crottes de chien, c'est une ville pas mal

Et puis dernière chose, au niveau etude, j'vais passer en 3° l'année prochaine et je compte m'orienter dans l'informatique (mais c'est pas sur)

Que dire d'autre ... a, si sur ce forum il y a des filles de mon age qui sont toutes seules, elles peuvent me contacter quand elles veulent (QUOI, J'SUIS TROP JEUNE !?!)
                          Qui a dit que j'etait le fils spirituels de Games ? Pas moi en tout cas

Voila, vous savez tout (meme un peu trop de choses mais bon)

A bientot sur les forums
                          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• MuetDhiver
                            General

• septembre 2002
                            • 1737

Moi c'est Patrice (j'i horreur de ces intro bidons :-p ). PäT pour les intimes, on me surnomme aussi parfois Charly Brown.

Jurassien de coeur, je vis actuellement à Saint Etienne. Mais je suis prets à m'exiler pour Lyon s'il le faut (tres belle ville ou j'ai fini mes études d'économie).

Ma passion, c'est la science fiction sous toutes ses formes (BD, livre film).
                            Et à part ça j'aime bien les vieux films, ainsi que bidouiler avec photoshop sur mon Pc.

Comme je suis curieux, j'ecoute de tout en musique, et pareil pour les films ou les livres.

Voilou, voilou..

Au fait j'ai eu 28 en fevrier.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi "MuetDhiver", c'est le nom de l'I.A. dans Neuromancien (le meilleur bouquin de cyberpunk)
                            Dernière modification par MuetDhiver, 25 juin 2003, 22h37.
                            - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Noorz
                              Compte archivé

• mai 2003
                              • 9

hum hum..Fabien, 21 ans,dans la vie il parait que je suis étudiant a la fac des sciences de nantes.

Sinon pour les centres d'intéret c'est un peu comme tous le monde: jeu vidéo, abandonware, JEUX D'AVENTURE, informatique, sorties entre potes, litterature (SF, fantasy et fantastique principalement), jeux de stratégie(sur table) et pour finir la plage et la mer mais pas pour rester betement a cramer au soleil.

euh...j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose...ah oui...j'aime bien les jolie jeunes filles aussi (oufff ca va pas moi d'oublier ca!!!), bien que je sois célibataire depuis quelque temps déja.

Ma devise: Carpe Diem

voila c'est fini, au plaisir... :-)
                              Les jeux sont la vie...
                              La vie est un jeu...
                              Lucasart est mon dieu... :mododieu: :jesus:

Commentaire

• dinotwin
                                Compte archivé

• juin 2003
                                • 9

celine 14ans et moi c est sur je suis collegienne a bergson dans la balieu parisienne

j aime beaucoup de chose dont les jeux video et ce site,il a aussi les arts (plastiques de preference)le sport bien que je ne soit pas d une grande efficacite dira t on dans ce domaine et puis voila je croi que c est tout

merci
                                Dernière modification par dinotwin, 27 juin 2003, 13h22.

Commentaire

Chargement...