Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon et bien (re)voici mon intro vu que jme suis mis les pied dans les plats...encore...
Salut je suis le nouveau membre junior du forum!
Moi,visiteur completement inconnu et nomade allant forums apres forums sur l'internet je suis venu sur ce site en recherchant Duke nukem3D
Alors que puis-je dire sur moi... Et bien je suis un etre tres doux et juste et extremement moral...
Etant un grand patriote,mon pays est une des choses que je tiens le plus a coeur.Alors dites pas dmal du canada d'accord?
J'aime les vieux jeux. Pas que j'aime pas les nouveaux (en fait, certains nouveaux sont excellents et voir certains sont meilleurs que les vieux) mais les vieux jeux humouristes sont d'une classe apart et je ne crois pas qu'il peuvent etre reproduis.
je suis (en general) un chic type qui apprecie beaucoup l'humour et qui espere de passer beaucoup de bon temps en votre compagnie
"Some people live an entire lifetime and wonder if they have ever made a difference in the world, but the Marines don't have that problem. "
-Ronald Reagan
Phil, bientôt 25 ans, breton expatrié à Paris, en concubinage (c'est moche ce mot), jeune diplômé d'école de commerce, jeune chômeur. J'adore les jeux vidéos, la bière, le metal et ma chérie.
J'espère innocemment bosser dans le marketing mais bon ça fait six mois que j'envoie des cv en veux-tu en voila et que je me fais moucher au deuxième entretien (notamment chez Krosoft dernièrment, urrhhgg).
Je suis un fan de jeux vidéos et adore l'émulation et l'abandonware sur mon pc pourri (p450 + Voodoo2) et les jeux sur mon pc et ma pléstécheune deux (principalement fps et jeux de courses).
Je ne poste pas beaucoup sur ce forum pasque je suis timide mais je lis souvent vos conneries et ça me fait bien rigoler.
Comme le veut la coutume, en tant que nouveau venu, je me présente:
j'ai 28 presque 29 ans, J'habite et je travaille sur Paris dans le conseil et la gestion de projet informatique.
je suis passionné de BD, de musique, des Vosges et des jeux.
Grand nostalgique des jeux comme ikari warrior, Pirates, Capitain lood (enfin quasi tous les bons vieux jeux amstrad), je découvre avec bonheur ce site d'autant plus que mon lecteur D7 de mon CPC vient de me lacher....
Je suis nouveau même si je vioens sur le site depuis telement longtemps qu'il n'existait même pas (hou hou hou que de rire...)
J'ai 17 ans, mon jeu culte à moi, c'est surement the secret of monkey island 2 !! C'est le premier jeu que j'ai fini sans code, et ce jeu ma vraiment fait tripper !
J'ai commencé a jouer quand j'avais 8 ans (sur pc)
J'ai joué a pas mal de "vieux" jeux pour l'époque quand je me suis mis à jouer... Aujourdh'ui je joue encore et je suis impatient de voir comment je réagirais face au graphisme désuets d'un doom 3...
Mais pour l'instant je me contente de re jouer a des perles perdues...
A part ca vite fait, je suis apprenti dessinateur et je suis en train de parler avec une fille qui a une cam...
Et sinon, je trouve ca con que lucas art ne veuille pas qu'on telecharge leur abandonware, parcequ'avec nimporte quel p2p on peut les retrouver...( c'est d'autant plus dommage qu'ils sont les meilleurs en jeux d'aventure...)
Ne sous estimez pas la puissance des vers de terre
alors moi c Zyx je suis remois (de reims ) et j'aime les jeux et le vin. je vais sur ma 24eme année et je vous souhaite tous de finir les jeux pour lesquels vous vous passsionnez, ou si vous voulez pas ba recommencez les.
a! aussi une question: est ce qu'il y a ici des gens qui crée leurs propres jeux? et si oui avec quel log?
++
j bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et le capitalisme
[img]http://webmaster.star.pc.free.fr/peer2p/odebi/france1.gif[/img]
Bonsoir tout le monde, ca fait un bout de temps que je télécharge sur le site mais j'avais toujours eu la flemme de cliquer sur Forum...
Et puis voila, le mal est fait...
J'ai 18 ans, de Nantes. J'suis en fac (de sciences) et je joue pas mal (voire meme bcp) aux vieux jeux de mon enfance.
Comme tout le monde j'adore les vieux jeux d'aventures (en fait, ca doit etre paske il n'y a plus de nouveaux jeux d'aventure qu'on se rabas tous sur les anciens....) et je garde un souvenir immense de shadow of the comet
Arf, ca commence à faire long pour une présentation rapide...
Bon jeu à tous !
Magiquement votre !!!
-Enchanteur émérite et sorcier pyromane à ses heures perdues
Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau, mais qui pratique LTF depuis de nombreux mois...
J'ai 29 ans, celibataire, expat' au Japon (en passant par l'Allemagne, l'Italie, la Coree, la Chine, le Mexique), et je bosse pour un grosse boate francaise dans la controle de gestion.
J'ai une passion pour les livres en general, et la SF en particulier NB : y aurait-il une bonne ame qui serait d'accord pour ecrire un livre, une nouvelle, une page, un paragraphe, voire une ligne avec moi ? comme tout grand lecteur, je reve de la plume, mais j'ai besoin que l'on me pousse pour m'y mettre vraiment.
Sinon, dans le desordre, voici ma "winner list" (dans le desordre) :
- Dongeon Master (+CSB)
- Master of Orion
- Bard's Tale
- Phantasie ]I[
- Elite
- Scream Tracker
- Warcraft
Bisous a tous !
L'Ignorance n'est pas une Excuse, tout au plus une Explication.
Alors allons y...
Jean-Luc, 37 ans (bientôt), marié, papa d'un gamin né en 91...
Je suis développeur de sites web depuis 1996, avant j'étais mécanicien à Bordeaux...
Depuis 1999 je vis à l'Ile de la Réunion, dans l'est de l'île plus précisément. Je bosse pour SFR (dans leur service info)
J'ai pu voir l'évolution des jeux vidéos depuis le départ puisque j'ai eu dans les mains la toute première console de jeux avec Pong installé dessus...
Ensuite j'ai eu dans l'ordre
Un Goupil
Un Philips VG 5000
Un atari 520 St
Un 486 Sx 25
Un DX4 80
Un pentium 75...
Mes jeux préférés ? Pfuiii, y'en a beaucoup...
Jewels of the Oracle (je cherche la suite
Myst
Gabriel Knight (le premier)
The Seventh Guest (et 11th Hour)
Les trois Chahi (mythiques...)
LBA
Crafton & Xunk (trés trés innovateur en son temps)
Star Wars (le premier, en fil de fer)
Gobliins...
Tous les Lucas Art...
et plein plein d'autres...
Lolosky, la trentaine , commercial , fan de Jeux et de foot . et webmaster amateur.
J'ai connu toute une genese également avec l'apparition des JV sur de petites consoles come les games & watch puis divers consoles, philips, amstrad, saga, nes, psx , 2.86 , Pentium IV et j'ai depense un montant phenoménal dans toutes les salles d'arcades des années 80
je pratiquais souvent ce site sans y participer mais vraiment félicitations pour les webmasters
[img]http://lolosky.com/sonic.gif[/img][url=http://lolosky.com/][b]>>Vers l'infini et au delà <<[/b][/url][img]http://lolosky.com/mario.gif[/img]
Moi ca fait un moment que je pratique ce site et depuis 3 mois le forum, et OUPS !!! je me rends compte que je ne me suis toujours pas présenté
J'ai 32 ans, fiancé et mes passions sont les jeux vidéo, l'émulation ST, les livres (histoire, BD plutôt classique, SF : Isaac Asimov, Dan Simmons, Philip K. Dick...), et le rugby (normal pour un corrézien !!)
Mon premier ordinateur fut l'EXL 100 (si, si ca a existé !!), puis l'ATARI 520 STF, et enfin le PC (mon premier fut un DX-33).
Mes jeux préférés (PC et ST) :
Defender of the Crown
Rick Dangerous
Capt Blood
Vroom
Maupiti Island
Lemmings
Les Voyageurs du Temps
Operation Stealth
Elite 2
Wing Commander (tous!)
Dune et Dune 2
Alerte Rouge
Sim City 2000 et 3000
Ascendancy
Privateer 1 et 2
Indy 3 et 4
Monkey Island 1 et 2
Day or the Tentacle... et j'en oublie !!
J'ai eu aussi une Playstation achetée expres pour Gran Turismo 1 et 2, mais bah! c'est pas trop mon truc les consoles...
Enfin voilà, l'oubli est réparé...
Salut à tous et A+ sur le forum !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
bon ben moi aussi j'va me présenter: donc j'ai 17 ans je suis en premiéreL (et vi y'en a ............) .... je suis fan de la série des fallouts (et d'ailleurs je peu plus y jouer pour l'instant merci xp pro de mes d****.)
Je me lance dans une collection de jeux anthologique sur les vieille console de salons et autant que possible sur pc...
je lis quelques mangas et suis fan des emissions des année 80 je cherche d'ailleurs des dvd pirates ou des cassettes du club dorothé(bahhhhhhhh quoi)si vous savez où je peux en trouver n'hésitez pas a m'envoyer un message...
Je loge en isére dans le trou du c** du monde....
Voilà j'ai déjà plus rien a dire....
:-p
Dernière modification par Klorofil, 10 mars 2004, 17h18.
né en 1987....vie en 1980 ..... le gars intemporel is back....:)
Hell-o ,
je suis Deepers j'ai 17 ans j'aime tous les trucs bizzares et tous les vieux trucs bizzares. On dit souvent que je suis un truc bizzare
mais bon le bizzare est il vraiment bizzare si il n'y a pas de normalité ?
enfin bref tous ceci est vachement bizzare moi je dit.
Bon, moi je me nomme Jennifer-Cynthia. Je fais du 95 D et j'ai un corps de rêve. J'ai d'ailleurs joué dans pas mal de films à caractère pronographique et je recherche de nouvelles expériences... Me contacter si besoin.
Lol, je vous ai bien eu. En fait, je suis lesbienne !
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
salut tout le monde!
je m'appelle superglue (oui à la suite d'un malencontreux pari de mes parents avec des amis , mais à la majorité j'entame un procès ) j'habite à la réunion, j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES. J'adore les mangas (surtout Saint Seiya), les rpgs (grande fan des série Diablo, Baldurienne de coeur, Fallout, Morrowind, et neverwinter nights) notamment. Voilà maintenant que vous avez lu ma biographie votre journée est illuminée, vous pouvez éteindre votre ordi et reprendre une activité normale
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire