Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Envoyé par sardi
    les filles c'est chiant, ça réfléchi tout le temps, c'est trop sérieux, et ça veut toujours savoir ce qu'on pense et ce qu'on ressens....
    Justement, pour savoir tout ça, t'es sûre d'être une fille ?
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Mendo

Sinon, c'était pas trop dur à mixer l'ordi pour le biberon?

Commentaire

• hibou_fr
        Compte archivé

• novembre 2004
        • 1

Salut à tous,
        Je me présente, j'ai 25 ans et j'habite près d'Avignon, j'ai decouvert votre super site lors de mes ballades sur le net, et je vous en remercie car vous avez réanimer ma passion pour certains vieux jeux (je suis un nostalgique déjà à l'origine mais bon...).
        Sinon que dire de plus sur moi, je suis sans emploi depuis peu, je viens de finir mes études de bio, et j'ai connu pas mal de machines différentes : CPC, exelvision, et l'évolution du PC puisque mon premier date de 1989.
        Bon, sur ceux je vais continuer ma ballade au sein de ce forum.

Commentaire

• nuage-bleu
          Compte archivé

• novembre 2004
          • 4

bonjour toutes tous
          je suis une vieille de la vieille ,58 ans tres bientôt ,et comme mon prédécésseur sur le forum c'est en me baladant , que je suis tombée sur votre site ,et j'en suis ravie
          car j'ai retrouvé qq bons vieux jeux bien sympas comme the incredible machine .
          voilà ...
          je vais retourner à mon jeu maintenent ,à trés bientôt

Commentaire

• IronDOOM
            Compte archivé

• juillet 2004
            • 267

A 58ans, on est pas encore vieux ! il vous reste encore de beaux jours devant vous

Commentaire

• nuage-bleu
              Compte archivé

• novembre 2004
              • 4

je l'espère bien......

Commentaire

• gregore
                Compte archivé

• novembre 2004
                • 5

Salut .... donc j'ai 24 ans et des brouettes .... et j'avoue adorer les vieux jeux (toutes plateformes confondu) un peu PC mais surtout console (supernes entre autre)

Je suis assez fan des jeux du genre Sam & Max ou Day of the tentacle

Ma deuxieme grande passion c'est le cinoch et là aussi c'est dans les vieux pots...

J'ai d'ailleurs un site en cours portant sur ces sujets

Commentaire

• zitoun
                  Compte archivé

• novembre 2004
                  • 1

Hola
                  Je me presente, j ai 20 ans, je suis etudiant en ecole de commerce a Lyon et actuellement en stage a La Paz, en Bolivie, plus pour longtemps d ailleurs.

A mon grand regret c est dur de jouer la bas, surtout que je n ai pas emporyte mon pc avec moi.

J ai commence a jouer sur pc il y a quelques temps deja, avec Dune et Indiana Jones Atlantis, et je suis un grand fan de Pirates.

Mais j ai aussi une experience de joueur de jeux de cartes a collectionner, mais la n est pas le sujet non?

Commentaire

• lowcraft
                    Citizen

• novembre 2004
                    • 50

Salut à tous,

Je m'appel Olivier, j'ai 30 ans et j'ai débuté sur un MO5 (programmation basic) puis bifurquer sur un Tandy 1000 EX.
                    Mes premiers jeux sont, dans le désordre: Donkey Kong, Pit Stop II, Big Top.
                    Les jeux qui m'ont réellement marqués sont: Police Quest (surtout le premier épisode ega), Indiana Jones et la dernière croisade (version française ega).
                    J'ai aussi passé pas mal de temps sur le jeu Tera (de loriciel / 1986)
                    Mais le premier jeu d'aventure auquel j'ai joué était King's Quest I - Quest for the Crown.

Bref, vous l'aurez compris, je suis un fan des jeux de type Sierra, mais aussi LucasFilm.

Commentaire

• £olly.
                      Compte archivé

• décembre 2004
                      • 3

Bah c'est mon tour je crois.
                      Je m'appelle Caroline, j'ai bientot 16 ans (oui je suis une gamine mais bon), j'habite en Lorraine. J'adore les jeux vidéos et je voulais connaitre ce qui existait avant que je puisse vivre, et c'est marrant sa change des jeux vidéos que je connais. En tout cas votre forum à l'air trés sympa.
                      A bientot .

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

ça fait un petit moment que je suis sur le forum, et je viens juste de réaliser que je ne m'était pas présenté ^^.
                        Donc slt, je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans, je vis à St-Denis et en ce moment je suis en TS.
                        Je crois bien que j'ai commencé sur un Amstrad (le clavier avec le lecteur de cassettes) car j'ai toujours eu un retard de 2 à 6 ans par rapport aux dernières machines (et ça continue encore aujourd'hui ) ...

Commentaire

• Yun
                          Compte archivé

• janvier 2005
                          • 12

Salut, j'ai 19ans, j'habite Bruxelles où j'ai commencé une année en analyste-programmeur en réseau et télécom, mais ça me fait tellement chier que je changerais pour faire marketing l'année prochaine lol. Bah sinon je suis un fan de Star Wars avant tout, mais aussi de cinéma en général, de jeux video (récent et ancien), de musique rock, de skate et d'autres banalitées moins interressantes.
                          Concernant ma passion videoludique, ça a commencé par les jeux Sega sur Game Gear et MegaDrive (je suis un grand fan de l'hérisson bleu Sonic ) mais aussi par les jeux d'aventure sur PC (Dune, le manoir de morteveille, Indiana Jones, Tex Murphy, mais surtout Beneath A Steel Sky... le meilleur scénar de jeux video avec la saga MGS)

Commentaire

• pascal
                            Compte archivé

• janvier 2005
                            • 24

Désolé pour les fautes d'avance.Moi j'ai 11 ans,j'habite dans un très beau village du Quebec(Canada)ST-Narcisse.Je suis en 6eme années au primaire.J'aime beaucoup les jeux vidéos.

Je ne sais quoi metre d'autre:Pascal

Commentaire

• Mendo

Alors moi j'ai 25 ans, j'habite en France, et j'adore la bière et les poneys.

Commentaire

• Azur
                                Legendary

• novembre 2003
                                • 3419

Envoyé par Mendoza
                                Alors moi j'ai 25 ans, j'habite en France, et j'adore la bière et les poneys.
                                Un truc qui m'a toujours intrigué, Mendoza comme pseudo (si s'en est un) tu l'utilises en hommage à la ville?
                                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                                - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...