Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tgfrider
    Compte archivé

• décembre 2009
    • 3

Salut à tous,

Résidant en France, prénom Pierre.
    Mon demi siècle avance à grands pas...
    Passion rpgmaking en un seul mot (réalisation de moteurs rpg).

J’ai commencé à programmer sur un Amstrad (cpc 464).

Il m’arrive de réaliser des “machins” qui servent à rien, comme ce “truc” pour s’amuser 5 minutes.
    IsoPixelEditor GP (fichier.exe sans installateur environ 600 Ko)

Mon jeu préféré sur pc est Might of Magic 6, sur console, Shining Force 2.

A+

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3584

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• guilmoon
        Knight

• août 2003
        • 383

Bienvenue dans les parages

Envoyé par tgfrider Voir le message

Mon jeu préféré sur pc est Might of Magic 6

A+
        Tu as très bon goût !
        sigpic

Commentaire

• la_fouine007
          Compte archivé

• décembre 2009
          • 2

Bonjour à Tous

Je m'appelle la_fouine007 (il faut toujours rester un brin secret) j'ai 27 ans et je vis à Paris où je suis ingénieur réseaux.

Ma grande passion c'est la plongée, le cinéma et les jeux vidéos bien-sûr. ha oui et les animes ^^
          Pour les trois derniers c'est assez souvent caractéristique du cursus de l'ingé en info.
          On peux dire que je passe bcp de temps devant un écran durant la journée

Voilà une petite présentation rapide

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Bienvenu parmi nous James. Beaucoup de monde aime le ciné sur ce forum!
            Il y a aussi beaucoup d'ingénieurs qui sont informaticiens entre autres.

Je crois donc que tu as tapé la bonne adresse sur ton navigateur internet.

Après bien sur ils y a d'autres personnes comme des planteurs de Pétunia, mais ne fait pas attention à eux, ils sont bizarre rien de plus.

Joyeux Noël et ne plonge pas si le lac est gelé, il se pourrait qu'en remontant tu doivent percer la glace et que tu sois victime, alors, de surfusion... Beaucoup de poissons on compris que trop tard les effets de ce fléau!

Nombre de Politiques on tenté de faire adopter des lois rendant la surfusion illicite voir même punissable, mais comment peut-on mettre de l'eau en prison? Le constat est malheureux...
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Hors sujet :

@ cja : ça ne s'arrange pas !

Sinon, bienvenue à tous les "petits nouveaux"
              Hormis quelques personnes assez spéciales , globalement, ce forum est plutôt bien fréquenté !
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• kawickboy
                Barbarian

• novembre 2009
                • 326

Je découvre ce topic avec du retard mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                Kawickboy, 31 ans, de Normandie, travaille sur Paris.
                J'ai commencé sur CPC, puis suis passé au PC et aux consoles 16 bits.
                Je collectionne pas mal du coup.

J'aime bien certains jeux d'aventure, les shoots 3d comme ceux du moteur build, sin, nexuiz...
                Je m'éclate comme un petit fou avec scummvm et les soundfont sous linux.

en ce moment je suis sur Orion Prime, Gobliins2 & Monkey Island 2.

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3584

Bienvenue!!!

Commentaire

• gamer54321
                    Compte archivé

• octobre 2008
                    • 3

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site depuis déjà bien longtemps et la première chose à faire est de dire un grand bravo à tout ceux qui contribuent (ou ont contribué) à rendre ce site aussi excellent.

J'essaierai de participer dans la mesure du possible.

Pour les présentations, c'est assez classique. J'ai commencé le jeu vidéo sur un Amstrad cpc 6128, puis est arrivé l'Amiga et enfin le pc. Les jeux qui m'ont fait passer des nuits blanches : sim city et autres tycoon, syndicate, dune 2 et les autres bon rts et morrowind.

Gamer54321

Commentaire

• bidibule
                      Compte archivé

• janvier 2010
                      • 2

Bonjour à toutes et à tous, je me présente bidibule (en hommage à ces jouets étant enfant) aka David, j'habite dans les Yvelines (78), 33 ballets un tantinet nostalgique...en fait non totalement nostalgique (qui a dit vieux garçon?).
                      Pour moi tout était meilleur avant, mais on vit avec son temps pas le choix, quoique si puisque je collectionne entre autre les vieilles consoles et les jeux qui m'ont fait rêvées.
                      Mes jeux/supports préférés,
                      pc : les point & click de la bonne époque,
                      consoles : toutes avant la PS2 : snk, Sega et bien évidemment Nintendo,
                      arcade : pcb et mvs.....sans oublier les game & watch ^^

J'ai travaillé dès l'age de 19 ans dans le commerce de jeux vidéo, je suis calé en consoles et jeux mais un vrai boulet en informatique alors soyez indulgent....car je vais poser des questions
                      Pour le reste de mes hobbies : le théâtre, le poker...et tant d'autres choses.
                      Bref à bientôt sur le forum.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Bienvenue à vous Gamer54321 et bidibule !

hé Bidibule, je vois que tu parles de cartes pcb et mvs ! Tu as des bornes d'arcades chez toi ?

Commentaire

• bidibule
                          Compte archivé

• janvier 2010
                          • 2

Oui, une vieille moche que je compte bien changer pour une japonaise, une egret 2 j'espère un de ces quatre.

Commentaire

• Veteranval
                            Administrateur

• février 2009
                            • 3584

Avec du retard, bienvenue!!

Commentaire

• Point&Clickeur
                              Compte archivé

• janvier 2010
                              • 132

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jonathan. J'habite Genève et je suis fan de Point&Click depuis ma tendre enfance (depuis que j'ai reçu Monkey Island 2 comme cadeau ).

Je suis informaticien et mes passions sont le cinéma, le snowboard ainsi que les jeux-vidéos anciens que je m'amuse à recommencer chaque année (même si on oublie pas totalement les énigmes )
                              [URL="http://www.generationpc.org"][IMG]http://www.generationpc.org/userbar.png[/IMG][/URL]

Commentaire

• solo82
                                Compte archivé

• janvier 2010
                                • 8

Bonjour....

Je m'apelle Marc et je me situe dans le sud-ouest du coté de Toulouse.

Autodidact en informatique (1983) j'en ai fait mon métier et bien sûr fana de jeux vidéo depuis 1985 (et oui je suis plus tout jeune lol) ... accroc de FPS comme "Army Ops" et RTS comme Sudden Strike (finaliste championnat de france 2001) mais je ne rechigne pas sur les jeux d'aventure comme "Runaway" par exemple ... aussi présent sur "Ogame" et "Ikariam" pour tuer le temps

Passionné de maquettes ww2 (dioramas) .. peinture .. photo .. astronomie et de SF ... j'ai pour pseudo habituel "Han SOLO" depuis 1988 en référence à Starwars qui est mon film de chevet .. j'adore entre autres "Stargate" (le film .. pas la daube à répétition) mais j'aime aussi les films d'horreurs comme "la maison de cire" ou "SAW"... les film d'action comme "Heat" ou "les affranchis" .. un bon film de guerre comme "Platoon" .. un bon Pixar comme "monstres et Cie" .. les films à l'eau de rose c'est pas pour moi lol ... fana aussi de documentaires sur l'espace et ww2 (39-45) .. bref j'ai de quoi m'occuper et des journée de 48h m'iraient bien

Voilà pour la petite présentation et longue vie à ce site.

Commentaire

Chargement...