Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Envoyé par Asgarder Voir le message
    Ben j'avais tendu la perche*, faut dire ^^

* : C'est l'effet Sophie Thalmann
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Envoyé par Asgarder Voir le message
      Ben j'avais tendu la perche*, faut dire ^^

* : C'est l'effet Sophie Thalmann
      Je note

*Snow et Asgarder sont des obsédés*

Snow et Asgarder sponsors officiels de

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par batjijo Voir le message
        Snow et Asgarder sponsors officiels de

Non, non, je ne suis pas enrhumé.
        Je n'en ai pas besoin.
        Néanmoins, merci de ta sollicitude bat !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Barnabé
          Compte archivé

• juin 2003
          • 51

LOL snow

Moi s'est barnabé, jai 16 ans bientot 17, je suis au lycee jacques amyot a Melun.
          Jai promis dessayer d'amelioré mon ecriture sur le forum, merci au modos de m'avoir laissé revenir
          A bientot
          [CENTER][URL=http://sms.informatiquefrance.com][IMG]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Ca c'est une entrée fracassante

Bienvenue!!

Commentaire

• natsuo
              Compte archivé

• septembre 2009
              • 52

Bonsoir à tous,

je suis Sébastien, 25 ans, traducteur freelance, je suis inscrit depuis quelques mois, ça fait un bon moment que je fréquente le site et le forum et j'ai enfin décidé de sauter le pas

Côté ordinateur, j'ai commencé ma carrière sur CPC, pris du grade sur IBM PS/1 puis poursuivi sur PC jusqu'à ce que je ne trouve plus rien d'intéressant de ce côté là, au début des années 2000.

Côté consoles, j'ai débuté sur Vidéopac et Microvision, puis l'indispensable Game Boy (avec Tetris et Super Mario Land toujours à portée de main), un peu de SNES, une pincée de Dreamcast, et surtout énormément de N64. Aujourd'hui, je rattrape mon retard sur GBA et Gamecube, deux consoles dont j'avais rêvé à l'époque mais que je n'avais pas pu m'offrir.

J'espère qu'on va faire un bout de chemin ensemble et que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice, même si les pointures ici présentes font paraitre mes connaissances dans certains domaines bien maigres.

Commentaire

• fara
                Arcade gamer

• février 2007
                • 1748

Bienvenue à toi Natsuo.

Envoyé par natsuo Voir le message
                puis poursuivi sur PC jusqu'à ce que je ne trouve plus rien d'intéressant de ce côté là, au début des années 2000.
                Heureusement pour toi, l'abandonware se situe largement avant 2000, donc plein de choses intéressantes.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Bienvenue à toi Natsuo au pays merveilleux des jeux du 20ème siècle

Côté consoles, j'ai débuté sur Vidéopac et Microvision
                  Wow c'est relativement vieux comme consoles ça , t'a commencé très jeune
                  Dernière modification par Groovykid, 15 juin 2010, 22h32.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9403

Côté consoles, j'ai débuté sur Vidéopac et Microvision,
                    Tiens une petite image de nostalgie :
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• natsuo
                      Compte archivé

• septembre 2009
                      • 52

Envoyé par fara Voir le message
                      Heureusement pour toi, l'abandonware se situe largement avant 2000, donc plein de choses intéressantes.
                      Ça c'est sûr J'ai déjà (re)découvert un bon paquet de jeux plus que sympas via ce site, parfois avec une grosse déception : "Ah ouais, il était tout pourri ce jeu en fait, comment j'ai pu y passer tant d'heures" ou "Put***, il me faisait rêver celui là, en fait il est nul, j'avais bien fait d'acheter [remplacer par le jeu de votre choix] à la place". Par contre, la liste des bonnes surprises est assez longue

Envoyé par Groovykid Voir le message
                      Wow c'est relativement vieux comme consoles ça , t'a commencé très jeune
                      J'ai surtout eu la chance d'y avoir accés quand j'étais gamin, je tomberais dessus maintenant pas sûr que j'accrocherai, surtout pour le videopac. Je me souviens encore de la sensation lorsqu'on enfonçait et sortait les cartouches, pas besoin de madeleines

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                      Tiens une petite image de nostalgie :
                      J'ai fait une partie de Bowling y'a 2 semaines, que de souvenirs Le plus compliqué a été de trouver des piles...

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3583

Hoo!!!! Un nouveau forumeur que je n'ai pas salué!!J'en suis grandement désolé.

Pour réparer mon erreur, bienvenue!!!!!!!!!!

Commentaire

• stephh
                          General

• janvier 2009
                          • 1721

Bienvenue à notre nouveau membre

Pour revenir sur la Microvision, je suis tombé la-dessus avec une recherche Google de base : http://fr.wikipedia.org/wiki/Microvision .

Ce qui est marrant, c'est de voir les specs de la "bête" : 2 Ko de ROM et 16 OCTETS de RAM !

Pour info, j'avais les 7 premiers jeux de la liste (je n'ai pas connu le 8ème), et je n'avais jamais entendu parler des 4 jeux qui ne sont sortis qu'aux Etats-Unis.

Steph

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

Welcome, Natsuo !
                            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Lancelot du Lac
                              Militian

• février 2002
                              • 145

Bonsoir tout le monde,

Je suis un revenant sur le forum après bien quatre ans d'absence et la perte totale de mes identifiants de l'époque ^^
                              (sligonie le pseudo, mais mot de passe oublié et adresse mail aussi...)

Je repars donc à zéro (sauf si un admin peut me trouver une solution pour récupérer l'autre compte (sachant que je pense pourvoir prouver que je suis bien la personne qui avait ce compte avant)

Stéphane, bientôt 34 ans. J'ai en horreur les jeux récents en 3D, j'ai beau me forcer ça ne passe pas les images....

Mes derniers achats : Runaway 2 et Indiana Jones et la dernière croisade ^^

Conig : un pc actuel avec XP et seven, et un plus vieux avec DOS 6.22 ^^
                              Dernière modification par Lancelot du Lac, 17 juin 2010, 22h42.

Commentaire

• Belg@r@th
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1802

re-bienvenue, donc !

surtout qu'on doit être arrivés sur le site à la même époque ...
                                Dernière modification par Belg@r@th, 17 juin 2010, 22h48.

Commentaire

Chargement...