Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Hoooooo encore un Suisse

Je suis pas loin de toi, je te surveille mmmmm 'tention

Moi je suis de l'autre côte de la frontière, a Gaillard chez les voyous 'tention

Bin bienvenue a toi et j'espère te lire dans d'autres sujet sur le forum
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Axel550
      Compte archivé

• août 2010
      • 16

Ah voilà ! ;-)

C'est vrai qu'on est quasiment voisins oui, sauf que je suis sur la rive droite, donc plutôt côté St-Genis, Gex, etc. Mais Gaillard c'est vraiment tout près, vu la taille minuscule de notre ville.

Merci a tous, à vous lire également !

Commentaire

• Axel550
        Compte archivé

• août 2010
        • 16

Question à deux balles: comment je fais pour mettre un avatar que j'ai choisi (donc pas un se trouvant dans la liste prédéfinie ?) ?

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Il faut que tu ais posté 30 messages pour mettre ton propre avatar, il me semble.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Bienvenue !

Commentaire

• Cats
              Compte archivé

• mars 2010
              • 118

Bonjour ici

Même si wokie avait prévenu de mon arrivée sur le forum pour mes news j'avais quand même envie de me présenter dans les règles de l'art

J'ai 36 ans, je suis tombée dans les jeux vidéos aux alentours de mes 8 ans sur les fameux apple d'amis de la famille , ensuite j'ai eu ma première console CBS, puis vint l'amstrad 6218 et enfin mon premier pc 386 SX

Pour connaître la liste de mes jeux préférés essentiellement sur pc j'ai fait un petit topo ici http://www.abandonware-france.org/lt....php?id=100888

Et depuis ces dernières semaines je me suis décidée à acheter la playstation 2 pour continuer à jouer à Final Fantasy

Mon rêve : pouvoir retourner travailler dans ce milieu professionnellement comme à l'époque de Joy

Et je suis très heureuse d'avoir été admise chez LTF que je zieutais depuis quelques années

voili voilou
              Dernière modification par Cats, 20 août 2010, 08h58.
              Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3583

Resalut!!

Commentaire

• Cats
                  Compte archivé

• mars 2010
                  • 118

Envoyé par veterantval Voir le message
                  Resalut!!
                  Re
                  Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• Pippin
                    Compte archivé

• août 2010
                    • 1

Bonjour !

Je m'appelle Amaury et j'ai 21 ans. Je suis un grand fan de rétrogaming, surtout de RPGs à l'ancienne. J'ai commencé à l'ère de la GameBoy grise toute moche et de mon Windows 95 (qui marche toujours !!).
                    Je suis plus branché consoles comme la Super Nintendo ou la PlayStation mais j'ai vécu de très bons moments sur mon vieux PC avec des titres comme Little Big Adventure 2, Urban Runner, Full Throttle et bien d'autres encore.
                    J'ai un grosse collection PC, consoles toutes générations avec plus de 300 jeux, que je suis loin d'avoir finis, la grande partie étant des RPGs, bien sûr.

Je traduis aussi des softs NES et SNES tels que Dream Master, en cours d'avancement.

Sinon, dans la vie hors-geek, j'étudie en physique (le Master cette année) dans l'espoir de faire de la recherche en Astrophysique.

Merci pour ce fabuleux site, longue vie à vous
                    Dernière modification par Pippin, 30 août 2010, 14h47.

Commentaire

• stephh
                      General

• janvier 2009
                      • 1721

Envoyé par Pippin Voir le message
                      Je suis un grand fan de rétrogaming, surtout de RPGs à l'ancienne. J'ai commencé à l'ère de la GameBoy grise toute moche et de mon Windows 95 (qui marche toujours !!).
                      Je ne peux m'empêcher de sourire quand je lis ça, mais bienvenue parmi nous

Steph

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3583

Envoyé par Pippin Voir le message
                        Bonjour !

Je m'appelle Amaury et j'ai 21 ans. Je suis un grand fan de rétrogaming, surtout de RPGs à l'ancienne. J'ai commencé à l'ère de la GameBoy grise toute moche et de mon Windows 95 (qui marche toujours !!).
                        Je suis plus branché consoles comme la Super Nintendo ou la PlayStation mais j'ai vécu de très bons moments sur mon vieux PC avec des titres comme Little Big Adventure 2, Urban Runner, Full Throttle et bien d'autres encore.
                        J'ai un grosse collection PC, consoles toutes générations avec plus de 300 jeux, que je suis loin d'avoir finis, la grande partie étant des RPGs, bien sûr.

Je traduis aussi des softs NES et SNES tels que Dream Master, en cours d'avancement.

Sinon, dans la vie hors-geek, j'étudie en physique (le Master cette année) dans l'espoir de faire de la recherche en Astrophysique.

Merci pour ce fabuleux site, longue vie à vous
                        Salut!!

Bienvenue dans notre honorable forum!!

Commentaire

• kickvicious
                          Citizen

• septembre 2010
                          • 73

Bonjour à tous,
                          En ce moment, je fais mon coming-out retrogaming.
                          Je suis un joueur sur PC depuis la fin des année 80 tendance processeur Intel 8086 pour les connaisseurs.
                          J'ai mis du temps avant d'acquérir un PC car à l'époque le jeu PC était un luxe (machine à 10 000 - 15 000 Fr et jeux à 300-450 fr traduction pour les jeunes 1500 - 2250 euro et 45 - 55 euro).
                          Je suis surtout intéressé par les jeux de stratégie et wargames (Les jeux du grands Sid, les jeux Talonsoft, Close Combat ...), les bons jeux de rôle (Baldur, Betrayal of Krondor, Ultima ...) les bons jeux d'aventure et quelques simulateurs de référence.
                          Je trouve se site très sympa et pleins de bons conseils pour faire revivre tous les supers jeux auquel j'ai joué et ceux que je n'avais pas pu me payer à l'époque.
                          Merci à toute l'équipe de LTF.
                          Et merci à tous pour votre accueil.

Commentaire

• Guil
                            Legendary

• avril 2002
                            • 2467

welcome home Kickvicious !
                            Guil

Commentaire

• fara
                              Arcade gamer

• février 2007
                              • 1748

Bienvenue à toi kickvicious et n'hésite pas à participer au forum.

Commentaire

• kickvicious
                                Citizen

• septembre 2010
                                • 73

Je n'y manquerai pas.
                                Merci de votre accueil.

Commentaire

Chargement...