Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bienvenue!!!! Wow, t'as déjà plein de records dans l'arcade!Envoyé par Zouglute Voir le messageCITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
-
Ha bah voilà j'aurais dû commencer par-là
Bonjour à tous,
Donc nouvelle, sur le forum. Quand je voie depuis combien de temps il existe, je suis admiratif. Peu de forum arrive à vivre si longtemps. Bravo à vous
Voilà, maintenant que je vous ais bien léché les .........bottes (nomého bande d'obsédé
), je vais me présenter. J’espère que vous avez du temps pour lire. 
IRL : Je me nomme Isabelle, j'ai 49ans et je suis célibataire...voilà ça c'est fait.
Comme je vous l'ai dit, tous commença un jour de l'année 1997, où tous à coup.....après avoir longuement réfléchi...environ 2minutes....je suis partie chez Auchan, bien décidé à revenir avec un ordinateur. Ce fut chose faite quelque heure plus tard. Je retournais chez moi avec un PC HP flambant neuf. Et c’est ainsi, que 20ans et des bananes plus tard, je suis toujours accroché à mon PC, comme un moule à son rocher.
Finalement quand j’y pense, ma passion des jeux et venu un peu plus tard que vous, car j’étais déjà une adulte quand j’ai vraiment commencé à jouer vraiment. J’avais 32ans.
J’avais déjà joué à des jeux vidéo avant ça, bien entendu, mais ce fut plus mon petit frère (qui à 9ans de différence avec moi), qui m’initia à tout ça et m’en donna le gout.
Déjà lui, quand il était ado, il avait un Amstrad. Ça fonctionnait avec des disquettes 5 ¼. Quand mettait dans la fente (tssssssss) et qui m’était une bonne demi-heure à charger, sans être sûr qu’il ne plante pas et de devoir tout recommencer. Je me souviens que j’aimais bien Bulder Dash (c’était un peu comme pc-man) et aussi un jeu de rôle médiéval en 2d, dont j’ai oublié le nom, là toute de suite maintenant, mais qui était bien parce qu’entre autre, on pouvait jouer à deux.
Quelque année plus tard, mon frère acheta un pc. C’était à l’époque des 1ers jeux en 3d et de l’avènement du jeu de shoot. Les 1ers fois que j’ai joué à Doom, je me souviens qu’au bout de quelque minutes, je devais arrêter parce ça me donné la nausée. Ensuite, Quake, Half life etc.
Si je me souviens bien, Half life, fu mon dernier FSP. Je me suis tourné par la suite plus vers les jeux d’aventure et jeux de rôle. En 1997 donc, à partir de l’achat de mon PC, Tex (bien sûr), LBA, Phantasmagoria, les chevaliers de Baphomet, Tomb raider (bah oui of course darling) et bien d’autre que j'oublie surement.
Ensuite, je suis passé aux jeux de rôle, avec Neverwinter Night. 1er jeux auquel j’ai joué en ligne. (pas encore du MMO). Jeux très important pour moi car, c’est à ce moment qu’est née mon alter-ego informatique, Cassandre Jarna. Depuis, c’est devenu mon nom d’internaute et je suis assez contrarié d’ailleurs quand je ne peux pas l’utilisé.
Après cela, ce fut les MMO : Guild Wars, Wow, SWTOR, GW2 et en ce moment WildStar. (Je passe sur les MMO que je n’ai fait qu’effleurer)
J'aime bien aussi les jeux dit "casual", gestion de temps, objet caché etc. Par contre, je n'aime pas beaucoup tous ce qui est stratégie.
Voilà, donc mon petit parcours, en espérant que la lecture fut bonne et pas trop fastidieuse.
Cass
Commentaire
-
Bienvenue ici Cassandre.
Dites-donc les enfants va falloir prendre un peu exemple : enfin quelqu'un qui ne crache pas sur les MMO et les jeux récents passé trente-cinq ans !
Tiens d’ailleurs ça me rappelle qu'à un moment quelques membres s'étaient mis à The Old Republic, mais j'ignore s'il y a encore de l'activité de ce côté.
Commentaire
-
Bienvenue Cassandre !
Moi ça me rappelle que j'ai les CDs de Neverwinter Night à 50 cm de mon écran depuis 6 mois, et que je n'y ai pas encore touché. J'y ai encore pensé il y a 20 minutes à peine.
Allez merci pour ce coup de pied au uq , je l'installe aujourd'hui. ^^"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
-
Une fois encore, bienvenue
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
Bienvenue à toi Cassandre.
Tu arriveras peut-être à relever le niveau... mais j'ai quelques doutes.
Par contre, tu es sûre pour les disquettes 5'1/4 de l'Amstrad de ton frangin ?
Vu l'époque, j'aurais plutôt vu des 3' (si c'était vraiment des disquettes) ou des K7 (pour la longueur de chargement).
Mais je me gourre peut-être hein ! Ou alors, c'était déjà un pc style pc1512 ou pc1640.Dernière modification par Snow, 30 juillet 2014, 17h51.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
Comment ça tu as quelque doute ???Envoyé par Snow Voir le messageBienvenue à toi Cassandre.
Par contre, tu es sûre pour les disquettes 5'1/4 de l'Amstrad de ton frangin ?
Vu l'époque, j'aurais plutôt vu des 3' (si c'était vraiment des disquettes) ou des K7 (pour la longueur de chargement).
Mais je me gourre peut-être hein ! Ou alors, c'était déjà un pc style pc1512 ou pc1640.
Pour les disquette, tu as surement raison, ça fait tellement longtemps tout ça
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messageBienvenue à toi Cassandre.
Envoyé par Cassandre Voir le messageComment ça tu as quelque doute ???

Ah quel gentleman ce Snow !
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire

... mais ça, ça ne vous regarde pas) il m'arrive de jouer a d'autre jeu mais plus rarement. 

Commentaire