Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
In bad dreams
Inbadreams, 44 ans, sociologue de formation puis plus rien.
Je tente de passer une petite annonce sur ce site, en vain...
Commentaire
-
Salut, bienvenu et je te souhaite de devenir In Good DreamEnvoyé par inbadreams Voir le messageInbadreams, 44 ans, sociologue de formation puis plus rien.
Je tente de passer une petite annonce sur ce site, en vain...
Commentaire
-
-
Salut à tous
Jeune étudiant suffisamment maso pour s'être lancé dans des études dans l'informatique, j'ai réussi à persévérer jusqu'en 3ème année d'études (partiels à l'horizon...). Et ça mes amis, je n'en suis pas peu fier
En soit, en plus d'être étudiant, je suis aussi petit geek à plein temps refusant de grandir (ouais ouais, je sais, je fais 1m76 à une vache près, mais je parle d'un point de vu agraire moi... Tu sais, dans la tête là...)
Je suis venu me perdre du côté de La Rochelle pour mes études, et j'avoue qu'il y fait bon vivre
Passionné depuis tout petit par la S-F et les Jeux-Vidéos (merchi papa =] ), ça fait longtemps que j'ai la tête dans les nuages... La légende veut qu'elle redescende à l'occasion des pleines lunes lorsqu'une incantation prononcée en ancien patois bourguignon est lancée au milieu des vignes lorsque des condors s'élancent du haut des montagnes de feu...
Voili voilou,
Au plaisir de faire parti de cette communauté (que je lisais assez souvent avant quand même
)
Commentaire
-
un ours
bonjour,
1. Quelle heure est-il ? 20h10mins00secs
2. Prénom : Sébastien
3. Ton anniversaire : 18 décembre
4. Signe zodiaque : Sagittaire
5. Âge : 32 ans
6. Un tatouage? Non
7. Un piercing ? Non
8. As-tu déjà été amoureux(se)? : Oui
9. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Une vraie chialeuse
10. Pepsi ou Coca ? : Coca
11. Café ou Thé ? Café...Café...Café...
12. Tasse ? En perfusion
13. Numéro préféré : 8
14. Type de musique préféré : Tous ( enfin presque )
15. Fleur préférée : Toutes celles qui ne se mettent pas en vase
16. Sujet de conversation détesté : Moi
17. Fast food préféré : Quick
18. Couleur préférée : Bleu
19. Comment te vois-tu dans l'avenir : Avec Madame
20. Des animaux à la maison : moi Smile
21. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mon Ami Imaginaire, Il Habite Qqpart
22. Qui sera le plus rapide à répondre à ceci? Je Verrais Bien
23. Qui sera le plus long ? Je Verrais Bien
24. Ami(s) spécial(aux): Mon Ami Imaginaire
25. Que changerais-tu dans la vie : Les réveils matin
26. Dans la vie sur cette terre en général? Les fabricants de réveils matin
27. Tu as un ordi à la maison ? : Non tout ceci n'est qu'une illusion
28. CD préféré ? : Marcel Et Son Orchestre
29. La première chose à laquelle tu penses au réveil? On Est Quel Jour ????
30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Ma .... Et Mon Couteau
31. Qu'y a t il sur tes murs ? : De La Peinture
32. Qu'y a t-il sous ton lit ? : Jamais Osé Regardé
33. Écris quelque chose à la personne qui t'a donné cette idée ?? : tapdarras
34. Nomme la personne qui ne te répondra pas : C Est Po Grave
35. Celle dont tu es sûr qu'elle te répondra : Aucune Idée
36. Qui aimerais-tu voir répondre ? Déjà dit !
37. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Tout A Deja Ete Dit
38. Sport favori : Regader mes Cheveux Pousser
39. Timide ou extraverti : Extratimiverti
40. Ton surnom : J Ose Pas Le Dire
41. Langues parlées : Langage des pieds et des mains
42. Un mot que tu aimes dire : "On A Plus 40 Ans"
43. Un coucou à quelqu'un en particulier : Elle se reconnaîtra
44. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : Nan, Juste La Présence Des Personnes
45. Quelle heure est-il ? 20h30
Have A Nice Day
Commentaire
-
Bienvenu aux derniers inscrits.
Ours en pluche, ça c'est de la présentation. Tu aurais pu rajouter quelques questions sur tes jeux et tes types de jeux préférés pour compléter tout ça.
Si j'ai bien tout suivi:
46. A quel animal tu ressembles le matin au réveil ? Un ours mal léché
Commentaire
-
re
merciEnvoyé par fara Voir le messageBienvenu aux derniers inscrits.
Ours en pluche, ça c'est de la présentation.
alors, un peu de tout, mais principalement :Envoyé par fara Voir le messageTu aurais pu rajouter quelques questions sur tes jeux et tes types de jeux préférés pour compléter tout ça.
Champions of Regnum principalement
mais aussi quelques jeux via Playonlinux ( Black Ops par exemple )
Stunt rally
et j'ai découvert ce site en cherchant Carmageddon ( que je peux pas dl d'ici, vu que la ou je suis je suis connecté en SFR Wifi )
lol, pas trop, plutot de bonne humeur le matin ( étant donné que je n'ai pas encore été me coucher, vu que je bosse de nuitEnvoyé par fara Voir le messageSi j'ai bien tout suivi:
46. A quel animal tu ressembles le matin au réveil ? Un ours mal léché
)
cordialement
oursDernière modification par ours_en_pluche, 02 janvier 2014, 20h43.
Commentaire
-
Bonjour! Ici Fingus (oui, comme le héros de Gobliins 2, l'un des jeux préférés de mon enfance). Je me suis inscrit comme membre en 2011 et c'est maintenant que je poste pour la première fois (haha...).
J'ai 28 ans, et je suis passionné des vieux jeux vidéos depuis mes 13 ans (et oui!).
Ayant obtenu un véritable ordinateur (Compaq Presario s'il-vous-plait) vers 1996, j'avais plusieurs jeux à jouer comme Busy Town, Chip's Challenge, MadDog McCree, Gobliiins, Gobliins 2, Lost In Time, Museum Madness, Day of the Tentacle, Lighthouse... oui, j'aime surtout les jeux d'aventure pointer-cliquer, car je ne suis pas du genre assez habile pour tirer à l'arme à feu à tout allure face à une trentaine d'ennemis invincibles tout en sautant sur de minces plate-formes sur de la lave...
C'était une période ou même un simple petit catalogue de produits Compaq me faisait rêver, à une époque où Internet existait à peine...
Puis j'ai découvert les deux premiers Monkey Island, Sam & Max Hit The Road, Grim Fandango (et dire que j'ai voulu y jouer rien que par une capture d'écran dans Science&Vie Junior!), Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide...
Mais le jeu vidéo évoluant vite, et n'ayant pas eu le temps de jouer aux jeux que je voulais, j'étais un peu repoussé par la vague de jeux bourrins 3D qui surgissaient alors que j'entrais dans l'adolescence. Je fréquentai le site Lost Treasures FR avant même 2001!
Mais depuis, je n'ai pas toujours eu le temps de me consacrer à cette passion, et même quand je le pouvais, mes talents en informatique n'étaient pas assez bons pour me permettre de faire tourner correctement tout ce qui me plaisait... merci à l'abandonware facile!
Dur de trouver de vrais bons jeux d'aventure qui me prennent aux tripes... le dernier chef d'oeuvre qui y a réussi: I Have No Mouth And I Must Scream! (conseil: jouez à la version originale, et ce n'est pas seulement pour Nimdok!)
J'ai récemment acheté des tas de copies physiques de vieux jeux vidéos, la plupart dans leur belles boîtes cartons d'origine, mais possédant Windows 7, je dois jouer des pieds et des mains pour pouvoir y jouer correctement, et Virtualbox me pose encore quelques soucis (tous ces problèmes d'installation, c'est aussi des souvenirs nostalgiques sur mon bon vieux Windows 95!).
Salut à tous!
Commentaire
-
-
bonjour à tous alors je me présente , Aglamau, 30 ans, grand joueur rétro surtout consoles, j'ai encore une megadrive, une super nintendo et une nes en état de marche^^. Comme passion j'aime la lecture, l'histoire et aussi l'écriture créative(je suis en train de faire un roman amateur, ceux qui serait intéressé demandez moi en mp, je vais pas faire de la pub) et le smangas(grande collection aussi scénariste amateur). J'ai découvert ce site il ya bien longtemps (avais encore mon premier pc^^) mais j'ai enfin décidé d em'inscrire et espère être bien accueilli ici^^
Commentaire

Commentaire