Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Envoyé par Cacahuette Voir le message
    L'an dernier, je me suis lancé et j'ai créÉ un blog et une chaîne Youtube.
    Sur le blog, je réalise des articles, je parle des jeux, fourniS des détails et je donne mon avis.
    [...]
    J'essaie de me remettre a niveau en français avant de franchir pour de bon le premier pas.
    Voilà pour la remise à niveau ! (Oh l'autre, eh ! )

Bienvenue z'ici, Cacahuette, et on croise les doigts pour ton diplôme !
    "Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

Bien le bonjour camarade.
      N'écoute pas les jeunes ou les vieux, mais les vieux et les jeunes : les jeux modernes n'ont pas inventé grand chose et il y en a de formidables !
      Dernière modification par eternal-newbie, 18 juin 2014, 13h13.

Commentaire

• macadam1
        Knight

• avril 2014
        • 362

Envoyé par Darkseid Voir le message
        Oui mais vite fait alors que dans le 263 il y a carrément 4 pages dont une interview de Wokie.
        Vraiment? :O

Mais je n'étais pas encore abonné à l'époque...

Edit -------------------------------------

Envoyé par Cacahuette Voir le message
        Bonjour,

Je suis un homme de 30 ans.

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo avec un PC 286. Les jeux DOS ont bercé mon enfance et j'ai eu aussi un certain nombre de consoles entre les mains.

Je voulais faire partager ma passion pour les jeux vidéos et faire découvrir aux jeunes et re découvrir aux moins jeunes les jeux de mon enfance. Mais aussi en découvrir que je ne connaissais pas encore et présenter également des jeux un peu plus récents.

L'an dernier, je me suis lancé et j'ai créer un blog et une chaîne Youtube.
        Sur le blog, je réalise des articles, je parle des jeux, fournit des détails et je donne mon avis. Et sur la chaîne Youtube, je montre les vidéos de jeux que je réalise.
        Je ne peux pas faire de direct mais j'évite de préparer, j'essaie de retransmettre, un peu comme si ça avait été du live, avec mes erreurs, hésitations, quand je râle ou que j'ai du mal à trouver mes mots afin de donner plus d'authenticité et de réalisme à mes vidéos, contrairement à d'autres Youtubeurs qui préparent tout méthodiquement et font et refont leurs vidéos jusqu'à la perfection.

Je pense que la chaîne et le blog sont complémentaires, l'un avec l'autre.

J'ai beaucoup de projets de vidéos mais peu de moyens et de matériel, donc je suis très limité pour le moment.

Sinon, en dehors de tout ça, irl j'ai travaillé dans la sécurité incendie comme agent et chef d'équipe pendant une dizaine d'année, j'ai bossé pour de grosses boîtes.

Ne voulant pas faire cela toute ma vie, j'ai décidé de changer de voie et de me reconvertir dans un autre métier, celui de vendeur. Ce projet touche bientôt au but, j'ai passé mon examen hier, et j'espère avoir réussit et obtenu mon diplôme.

J'ai également un autre projet, celui d'écrire des romans. J'essaie de me remettre a niveau en français avant de franchir pour de bon le premier pas.

Voilà
        BIENVENUE
        Fichiers attachés
        Dernière modification par macadam1, 18 juin 2014, 13h16.
        CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
        ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Cacahuette
          Warrior

• juin 2014
          • 160

Merci

et bien vu pour les petites fautes ^^

Bon ben voilà, je reviens de mon centre de formation, j'ai réussit

Commentaire

• KYLE81
            Nomad

• juin 2014
            • 3

Bonjour,
            Merci pour le site, je ne suis pas trop fan des vieux jeux sauf ceux auquel j'ai joué gamin, i.e Cybermage, Normal, Wolfenstein, Crusader, LBA et quelques autres.
            PS : les toulousains vous allez à la salle d'arcade régulièrement ?

Commentaire

• Zouglute
              Nomad

• juillet 2014
              • 9

Bonjour,

Je me présente moi c'est Zouglute connue aussi sous le non de Zou la chérie de Mr Cacahuete. Comme vous l'aurez compris j'ai un petit lien avec le monsieur au masque de cacahuettte si dessus. ( d’ailleurs c'est moi qui lui ai fais sont masque).

IRL: j'ai 33 ans et suis secrétaire de mairie (mais j'aime pas mon métier c'est plus par faute de trouver mieux que j'ai pris ce poste) mon rêve et de devenir formatrice pour adule sur les logiciel bureautique.

Je suis un joueuse modéré depuis mes 15 ans (age a lequel j'ai eu mon premier ordi). J'ai une chaine you tube ou je fais des vidéo de mes essaie sur les vieux jeu et je participe aussi au vidéo de Monsieur Cacahuette quand il a besoin de faire un Vs ou un coop. Mais mon niveau reste assez médiocre.

Comme mon chéri j'aime écrire ( malgré un gros soucis niveau français un peu dyslexique sur les bords la madame, et je ne vous dis pas la galéré quand on est secrétaire et que l'on a un niveau de français qui pique les yeux) J'ai deja quelque écris a mon actif mais pas de publication car c'est surtout pour moi une façon de me détendre et de me libérer. Mais qui sais peut etre qu'un jour.... d'ailleur j'ai tenue un cite ou on peu voir un peu ce que je fais ( avec beaucoup de faute d'ortho...)

Niveau jeux , je suis surtout jeux de stratégie, réflexion et simulation ( a part avec mon chéri ... mais ça, ça ne vous regarde pas) il m'arrive de jouer a d'autre jeu mais plus rarement.

J'ai aussi une affection particulière pour les jeux se master système ( seule et unique console que j'ai eu plus jeune) en particulier un petit hérisson bleu.

que dire de plus?... a oui je suis aussi joueuse en ligne sur un jeu de stratégie communautaire appelé Hordes: c'est d’ailleurs comme ça que Mr Cacahuettte et Moi nous nous somme rencontré.

Bon voila je crois avoir dit ce que j'avais a dire. j'ai plus rien qui ne viens. donc je vais vous laisser la et vous dit a bientôt

Commentaire

• Cacahuette
                Warrior

• juin 2014
                • 160

Envoyé par Zouglute Voir le message
                Bonjour,

Je me présente moi c'est Zouglute connue aussi sous le non de Zou la chérie de Mr Cacahuete. Comme vous l'aurez compris j'ai un petit lien avec le monsieur au masque de cacahuettte si dessus. ( d’ailleurs c'est moi qui lui ai fais sont masque).

IRL: j'ai 33 ans et suis secrétaire de mairie (mais j'aime pas mon métier c'est plus par faute de trouver mieux que j'ai pris ce poste) mon rêve et de devenir formatrice pour adule sur les logiciel bureautique.

Je suis un joueuse modéré depuis mes 15 ans (age a lequel j'ai eu mon premier ordi). J'ai une chaine you tube ou je fais des vidéo de mes essaie sur les vieux jeu et je participe aussi au vidéo de Monsieur Cacahuette quand il a besoin de faire un Vs ou un coop. Mais mon niveau reste assez médiocre.

Comme mon chéri j'aime écrire ( malgré un gros soucis niveau français un peu dyslexique sur les bords la madame, et je ne vous dis pas la galéré quand on est secrétaire et que l'on a un niveau de français qui pique les yeux) J'ai deja quelque écris a mon actif mais pas de publication car c'est surtout pour moi une façon de me détendre et de me libérer. Mais qui sais peut etre qu'un jour.... d'ailleur j'ai tenue un cite ou on peu voir un peu ce que je fais ( avec beaucoup de faute d'ortho...)

Niveau jeux , je suis surtout jeux de stratégie, réflexion et simulation ( a part avec mon chéri ... mais ça, ça ne vous regarde pas) il m'arrive de jouer a d'autre jeu mais plus rarement.

J'ai aussi une affection particulière pour les jeux se master système ( seule et unique console que j'ai eu plus jeune) en particulier un petit hérisson bleu.

que dire de plus?... a oui je suis aussi joueuse en ligne sur un jeu de stratégie communautaire appelé Hordes: c'est d’ailleurs comme ça que Mr Cacahuettte et Moi nous nous somme rencontré.

Bon voila je crois avoir dit ce que j'avais a dire. j'ai plus rien qui ne viens. donc je vais vous laisser la et vous dit a bientôt
                Bienvenue sur LTF mon cœur

Commentaire

• reggio52
                  Abandonwarriors

• décembre 2011
                  • 14797

Bienvenue à tous les deux et ne changez rien à votre enthousiasme.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Bienvenue par ici Zougloute, en espérant que tu t'y plaises !

Et Reggio qui fête son 1000e message

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14797

Plus qu 6262 messages pour te rattraper Groovy ...6261 maintenant

Commentaire

• Madyoyo
                        Samurai

• janvier 2010
                        • 1261

Bienvenue à vous 2 !!! ^^

Un couple de retro-gamers ?! Mais c’est génial !

On va pouvoir faire des blagues super drôles, genre…

« Hey … Heu … Puisque vous êtes en couple, heu … Ha ! ha ha ! »

"Born to Be Wild"
                        Good Music Downside
                        Spoiler Alert !

Commentaire

• Cacahuette
                          Warrior

• juin 2014
                          • 160

Merci

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                            On va pouvoir faire des blagues super drôles, genre…

« Hey … Heu … Puisque vous êtes en couple, heu … Ha ! ha ha ! »

Ca me fait penser a ce classique avec sa fin tordante :

(sans sous titres malheureusement)
                            Dernière modification par Groovykid, 20 juillet 2014, 12h32.

Commentaire

• eternal-newbie
                              Assassin

• août 2006
                              • 1646

Bien le bonjour Zouglute connue aussi sous le non de Zou la chérie de Mr Cacahuete, et bienvenue ici !

Envoyé par reggio52 Voir le message
                              Plus qu 6262 messages pour te rattraper Groovy ...6261 maintenant
                              Et plus que dix-neuf-mille et des brouettes pour rattraper Gameslover. Jamais était aussi près !

Commentaire

• Zouglute
                                Nomad

• juillet 2014
                                • 9

Merci pour cet accueil chaleureux
                                Dernière modification par Zouglute, 20 juillet 2014, 13h44.

Commentaire

Chargement...