Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14797

Les Setup en abandonware faciles conviennent aux OS depuis XP jusqu'à Windows 8. Fais-toi plaisir!

Commentaire

• La Belette
      Nomad

• octobre 2014
      • 2

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir par hasard ce forum en lisant un article sur le jeu Flashback et vraiment quelle chance, c'est Top.
      Je me suis baladé un peu sur le forum est tout est vraiment intéressant, peu de site on cette qualité, cette ancienneté et de ce que j 'ai pus voir , pas de prise de tête.
      Pas fan des présentation, donc ça va être un peu simple. Je m 'appelle Guillaume et j 'ai 32 ans ( dans quelques jours), mon pseudo La Belette est celui que l'on me donne au Rugby que je pratique et suite à une blague sur COD en ligne avec un pote. Pour le travail , je suis Aide Médico-Psychologie dans un foyer d 'hébergement et je surkiff mon taff.
      Je ne connais pas grand chose non plus dans les ordis mais j 'aime bien tripatouiller et me balader sur la toile.
      Comme beaucoup sur le site ,je pense , j 'adore les jeux vidéo, les anciens comme les nouveautés.
      Et pour finir, pas d 'enfant à la maison , mais une madame, un chien et chat
      Voilou en gros , j 'espère apprendre plein de truc avec vous , et avoir quelques rigolade.

A bientôt et bon jeu

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14797

Bienvenue à toi. Bonne visite, fais-toi plaisir.

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

Bienvenue La Belette et passes du bon temps ici
          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• La Belette
            Nomad

• octobre 2014
            • 2

Merci bien

Commentaire

• stephcout
              Abandonwarriors

• octobre 2014
              • 1197

Présentation

Bonjour à tous,

Je m'appelle stéphane, je viens de m'inscrire il y a quelques jours, malgré que je surfe sur ce site depuis longtemps. J'ai 46 ans. Mon premier ordinateur est un amstrad cpc 464 à cassette (l'antiquité) acheté en 1985 (il marche toujours). Puis plus tard (1991), j'ai acheté un pc avec un processeur 386 dx 33 sous dos et windows 3.1 (là c'est le moyen-age). Je possède un DEST en informatique du CNAM (cela équivaut à un master 1). Mon premier jeu sur pc est "croisière pour un cadavre".
              J"ai bien apprécié sur le site de pouvoir retrouver de vieux jeux que j'avais connu dans le passé et de pouvoir les faire fonctionner sous windows 7.

A+
              « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3583

Bienvenue à vous deux

Commentaire

• Rag'd
                  Legendary

• octobre 2011
                  • 3368

Salut à tous et bienvenue

Commentaire

• stephcout
                    Abandonwarriors

• octobre 2014
                    • 1197

Merci
                    Dernière modification par stephcout, 26 octobre 2014, 19h54.
                    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• funks
                      Villager

• décembre 2014
                      • 30

Bonjour à tous, excellent forum!

Salut.

Commentaire

• Madyoyo
                        Samurai

• janvier 2010
                        • 1261

Salut à toi, et prends tes aises funks ! Un peu succinct ta présentation, n'hésite pas à en dévoiler d'avantage, hein ?! Amstrad CPC, donc ? ^^
                        "Born to Be Wild"
                        Good Music Downside
                        Spoiler Alert !

Commentaire

• funks
                          Villager

• décembre 2014
                          • 30

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                          Amstrad CPC, donc ? ^^
                          Oui... CPC 464 et 6128

Commentaire

• Globox666
                            Nomad

• décembre 2014
                            • 4

Hello, Globox666 35 ans, je me réinscris, je m'étais inscrit il y a 13 ans sous un autre pseudo (drcurween) mais j'avais perdu mes accès depuis et j'étais en mode lecture seule sur le forum de temps en temps.

C'est génial de voir qu'il y a un certain nombres d'anciens toujours là et que le forum et le site sont toujours aussi actifs et géniaux. J'ai traîné sur quelques forums plus ou moins fréquentés sur de sujets divers et je n'ai que très rarement trouvé une bonne ambiance comme sur celui-ci.

Toujours fan de retrogaming (emulation et abandonware de manière globale), de Heavy Metal et de Bière aussi.

Commentaire

• Guil
                              Legendary

• avril 2002
                              • 2467

Envoyé par Globox666 Voir le message
                              Hello, Globox666 35 ans, je me réinscris, je m'étais inscrit il y a 13 ans sous un autre pseudo (drcurween) mais j'avais perdu mes accès depuis et j'étais en mode lecture seule sur le forum de temps en temps.

C'est génial de voir qu'il y a un certain nombres d'anciens toujours là et que le forum et le site sont toujours aussi actifs et géniaux. J'ai traîné sur quelques forums plus ou moins fréquentés sur de sujets divers et je n'ai que très rarement trouvé une bonne ambiance comme sur celui-ci.

Toujours fan de retrogaming (emulation et abandonware de manière globale), de Heavy Metal et de Bière aussi.
                              bon retour parmi nous Globox/drcurween
                              Guil

Commentaire

• pillou19
                                Nomad

• janvier 2015
                                • 7

Bonjour à tous!

Certains parmi vous me connaissent déjà car je suis membre depuis de nombreuses années de Gameslover's Network, forum sur lequel j'ai rencontré plein de personnes géniales et suite à sa prochaine disparition j'ai été gentiment redirigée chez vous. La plupart des membres de GNF sont aussi ici et comme j'ai envie de garder contact avec eux mais également de pouvoir continuer de fréquenter un forum sympathique, qui me permettra de faire de nouvelles connaissances, me voilà par ici ^^

Je ne sais plus vraiment comment j'étais tombée sur GNF car je ne m'y connais pas trop en vieux jeux mais j'espère que vous voudrez, malgré tout, bien de moi ici

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente, alors je m'appelle Tiffany, j'ai 26 ans et je vis en Suisse. Je suis une grande passionnée de mangas et de Japanimation qui font partie intégrante de mon quotidien, je me suis récemment mise au cosplay activité que j'apprécie énormément et j'espère pouvoir en faire encore beaucoup d'autres! Sinon je regarde également pas mal de films, séries TV et dramas. J'écris beaucoup et niveau sport je pratique notamment la boxe anglaise en club. Voilà un peu en quelques mots, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! ^^

Je suis heureuse de pouvoir faire la connaissance de celles et ceux que je ne connais pas mais aussi de retrouver les personnes rencontrées sur GNF

Commentaire

Chargement...