Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.Envoyé par eternal-newbie Voir le messageBienvenue ici ! J'en connais qui vont se sentir soulagés.
Et oui, bienvenue à toi Patrice !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Pourquoi ? Deviendrais-je le doyen ? lol Bah quoi, 63 ans et les jeux, c'est pas incompatible...Envoyé par Snow Voir le messageJe ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
Et oui, bienvenue à toi Patrice !
On dit que la différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix des jouets, ça tombe bien, j'ai une bonne retraite :-)))))Dernière modification par Patrice28, 23 novembre 2016, 17h28.
Commentaire
-
Ca doit etre ca mais pas dans leurs têtes !Envoyé par Patrice28 Voir le messageOn dit que la différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix des jouets
L'autre jour j'étais dans le bus et yavait 5 gamins qui parlaient Naruto et One Piece, et je leur coupe la parole en disant : Connaissez vous DragonBall, Ranma 1/2, Ghost in the Shell, Akira (et un 5e que j'ai oublié).... et ben yen avait qu'un seul qui me disait connaitre DragonBall ! A 12 ans j'en revenais pas ! Que sont devenus nos "classiques" (et je parle pas de Goldorak ni Albator) !
Tjs pour le prix des jouets, ya presque tjs Star Wars au meme prix ! S'il fallait une référence depuis 80
Dernière modification par Groovykid, 23 novembre 2016, 17h43.
Commentaire
-
Hello les loulous!
Alors, apparemment, ça va quasi faire 3 ans que je n'ai plus pointé mon pif sur le forum.
Faut dire aussi que ces 3 dernières années n'ont pas été de tout repos...et que c'est pas prêt de s'arrêter mais ça fait du bien de revenir sur un forum qui rappelle d'excellents souvenirs lors de discussions avec des gens de qualité (alors, "passer la pommade", ça, c'est fait!).
Maintenant, niveau du temps de jeu sur les vieux machins, ça s'est assez réduit...et sur les nouveaux jeux, à peu près pareil. Je crois qu'on est beaucoup dans le cas à chercher un moyen de se cloner pour voir/lire/jouer à tout ce qu'on a en réserve...
Faut dire aussi que je me suis retrouvé à un moment où le monde du jeu vidéo me donnait l'impression de tourner un peu en rond. Et accessoirement, je me suis dit que tant qu'à faire d'appuyer sur les touches d'un clavier avec des écartements de doigts confinant à l''extraterrien, autant utiliser cela avec un engin fait de cordes tirée le long d'un manche.
Bon, après 1 an et demi, je comprends que l'écartement des doigts sur un PC, c'est de la rigolade et je squatte depuis un carrefour dans l'espoir d'y vendre mon âme (mais il semble qu'elle ne vaille pas grand chose! Y en a pas un qui s'est pointé!),
Bref, par hasard, je passe dans le coin, voit de la lumière, me dit "Tiens, c'est encore ouvert ici?", ouvre la porte où une bouffée d'air, apportant des remugles de bière, d'odeur de pied, de transpiration séchée par la ventilation des machines et je rentre pour faire un coucou aux copains (Salut Zappy, Snow, Wokie, UBN, Groovykid,, Godcedric, Barbarian_bros,...et désolé pour ceux que j'oublie! Lisa Lzheimer me rend parfois visite)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Salut Jake, bon retour parmi nous !
Idem pour les jeux... Nouveaux ou vieux, j'ai beau les acquérir je trouve jamais le temps d'y jouer.
Enfin je l'ai le temps, mais c'est vachement plus drôle de travailler à restaurer un vieux jeu.
👍 1Commentaire
-
Salut Jake !
Il y a quelques années, alors que je n'étais pas encore inscrit sur le forum, je venais sur le site et, entre deux téléchargements, je prenais plaisir à lire tes critiques de jeux et tes commentaires pétillants.
Bon retour parmi nous
Commentaire
-
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Welcome back m'sieur !
Ca fait plaisir de te lire, et j'espère qu'on pourra reboire un verre ensemble (pourquoi pas avant un concert de Springsteen !)." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire

!

Commentaire