Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Bienvenue ici ! J'en connais qui vont se sentir soulagés.

Commentaire

• Warrens
      Champion

• janvier 2003
      • 962

Bienvenue Patrice28. Bon rétro jeux.
      Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• stephcout
        Abandonwarriors

• octobre 2014
        • 1197

Et si tu es passionnée de vieux jeux, tu vas trouver ton bonheur sur ce site.
        « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Bienvenue par Minou !

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
            Bienvenue ici ! J'en connais qui vont se sentir soulagés.
            Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

Et oui, bienvenue à toi Patrice !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Patrice28
              Nomad

• novembre 2016
              • 3

Envoyé par Snow Voir le message
              Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

Et oui, bienvenue à toi Patrice !
              Pourquoi ? Deviendrais-je le doyen ? lol Bah quoi, 63 ans et les jeux, c'est pas incompatible...

On dit que la différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix des jouets, ça tombe bien, j'ai une bonne retraite :-)))))
              Dernière modification par Patrice28, 23 novembre 2016, 17h28.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Envoyé par Patrice28 Voir le message
                On dit que la différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix des jouets
                Ca doit etre ca mais pas dans leurs têtes !

L'autre jour j'étais dans le bus et yavait 5 gamins qui parlaient Naruto et One Piece, et je leur coupe la parole en disant : Connaissez vous DragonBall, Ranma 1/2, Ghost in the Shell, Akira (et un 5e que j'ai oublié).... et ben yen avait qu'un seul qui me disait connaitre DragonBall ! A 12 ans j'en revenais pas ! Que sont devenus nos "classiques" (et je parle pas de Goldorak ni Albator) !

Tjs pour le prix des jouets, ya presque tjs Star Wars au meme prix ! S'il fallait une référence depuis 80
                Dernière modification par Groovykid, 23 novembre 2016, 17h43.

Commentaire

• mufftii
                  Dictator

• avril 2004
                  • 1962

Welcome Patrice28

et il n'est même pas sûr que tu sois le doyen.

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14797

Nous avons les doyens de vous faire parler...

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

je ne suis pas un monstre, je suis un être humain (Elephant Man)
                      Je ne suis pas un numéro, je suis un être humain (Le prisonnier)

Welcome nouveau numéro 6, Reggio vous amènera a vos appartements !

Commentaire

• Jakeblues66
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1812

Hello les loulous!

Alors, apparemment, ça va quasi faire 3 ans que je n'ai plus pointé mon pif sur le forum.
                        Faut dire aussi que ces 3 dernières années n'ont pas été de tout repos...et que c'est pas prêt de s'arrêter mais ça fait du bien de revenir sur un forum qui rappelle d'excellents souvenirs lors de discussions avec des gens de qualité (alors, "passer la pommade", ça, c'est fait!).

Maintenant, niveau du temps de jeu sur les vieux machins, ça s'est assez réduit...et sur les nouveaux jeux, à peu près pareil. Je crois qu'on est beaucoup dans le cas à chercher un moyen de se cloner pour voir/lire/jouer à tout ce qu'on a en réserve...

Faut dire aussi que je me suis retrouvé à un moment où le monde du jeu vidéo me donnait l'impression de tourner un peu en rond. Et accessoirement, je me suis dit que tant qu'à faire d'appuyer sur les touches d'un clavier avec des écartements de doigts confinant à l''extraterrien, autant utiliser cela avec un engin fait de cordes tirée le long d'un manche.
                        Bon, après 1 an et demi, je comprends que l'écartement des doigts sur un PC, c'est de la rigolade et je squatte depuis un carrefour dans l'espoir d'y vendre mon âme (mais il semble qu'elle ne vaille pas grand chose! Y en a pas un qui s'est pointé!),

Bref, par hasard, je passe dans le coin, voit de la lumière, me dit "Tiens, c'est encore ouvert ici?", ouvre la porte où une bouffée d'air, apportant des remugles de bière, d'odeur de pied, de transpiration séchée par la ventilation des machines et je rentre pour faire un coucou aux copains (Salut Zappy, Snow, Wokie, UBN, Groovykid,, Godcedric, Barbarian_bros,...et désolé pour ceux que j'oublie! Lisa Lzheimer me rend parfois visite)
                        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• The Uploader
                          MechWarrior

• février 2010
                          • 7353

Salut Jake, bon retour parmi nous !

Idem pour les jeux... Nouveaux ou vieux, j'ai beau les acquérir je trouve jamais le temps d'y jouer.

Enfin je l'ai le temps, mais c'est vachement plus drôle de travailler à restaurer un vieux jeu.
                          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• reggio52
                            Abandonwarriors

• décembre 2011
                            • 14797

Salut Jake !

Il y a quelques années, alors que je n'étais pas encore inscrit sur le forum, je venais sur le site et, entre deux téléchargements, je prenais plaisir à lire tes critiques de jeux et tes commentaires pétillants.
                            Bon retour parmi nous

Commentaire

• Zappy
                              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                              • 4116

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Welcome back m'sieur !

Ca fait plaisir de te lire, et j'espère qu'on pourra reboire un verre ensemble (pourquoi pas avant un concert de Springsteen !).
                              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Hey ! Bon retour par ici ! Ca fait un baye (de loyer ) ! Ravi en espérant te relire de nouveau et continuer d'avoir des nouvelles !
                                A+ Jake !

Commentaire

Chargement...