Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Merci à tous de l'accueil!
Tu m'étonne, j'ai réussi à dégotter l'édition collector intégrale de cet été, un vrai bonheur.Envoyé par Rag'd Voir le messageSalut et bienvenue
Blacksad, c'est vrai, c'est bien.
Commentaire
-
Ohh, de la jeunesse ça fait du bien à l'abandonware, en plus je connais Gouvieux à cause de la forêt entre Orry et Chantilly, bienvenue !
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Bienvenue, bonnes lectures avec Blacksad et "de Capes et de crocs", et bon jeux !
(hmm par contre y'a pas beaucoup de jeux Nintendo dans le coin...
)
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Viens me rendre visite quand tu veux, j'ai du temps libre! Et c'est toujours sympa de faire des rencontres! *mode stalker activé*Envoyé par Azur Voir le messageOhh, de la jeunesse ça fait du bien à l'abandonware, en plus je connais Gouvieux à cause de la forêt entre Orry et Chantilly, bienvenue !
Si je viens c'est pas pour trouver des jeux que je peux me payer ailleurs^^ mais pour trouver des perles enfouies.Envoyé par Belg@r@th Voir le messageBienvenue, bonnes lectures avec Blacksad et "de Capes et de crocs", et bon jeux !
(hmm par contre y'a pas beaucoup de jeux Nintendo dans le coin...
)
Commentaire
-
Un futur membre régulier du forum !Envoyé par Redoom Voir le messageMais j'espère bien qu'on va s'entendre, parce que moi je suis probablement là pour un moment!
Bienvenue !
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
Hello
Je m'appelle Lilian, j'ai 36 ans. Retro-gaming bla-bla-bla Deejaying bla bla bla Musique bla bla bla Galère bla bla bla ^^
Donc voilà, en gros
Commentaire
-
Salut à toi et bienvenueEnvoyé par Lilian3110 Voir le messageHello
Je m'appelle Lilian, j'ai 36 ans. Retro-gaming bla-bla-bla Deejaying bla bla bla Musique bla bla bla Galère bla bla bla ^^
Donc voilà, en gros
a quel type de jeu joue tu?
Commentaire
-
HelloEnvoyé par maxlalimace Voir le messageSalut à toi et bienvenue
a quel type de jeu joue tu?
C'est très varié mais dernièrement, j'ai refait Duke 3D et ses épisodes additionnels, Shadow Warrior et Theme Hospital, téléchargé ici ( Merci la Team
).
J'ai pas mal recours aux émulateurs, y compris pour le jeux consoles; Et toi ?
Commentaire
-
Bonjour, je m'appelle Cédric et j'ai 31 ans, fan de jeu vidéo, j'adore le rétro ! Impatiemment de partager avec vous mes impressions et autres, aux plaisirs de se croiser !
Commentaire
-
-
Salut camarade qui a le meme nom que le personnage de mon avatar. :-)''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Good Music Downside
Commentaire