Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je parie plus sur le bot que le leader de Maroon 5

Commentaire

• Bonjour,
      Dudujones, surf sur LTF depuis 2004, inscrit sur le forum depuis 2014 mais moins de 10 messages publié pour pouvoir lire en entier le message privé de reggio52 suite au jeu du slogan mystère donc je vais essayé d’atteindre les 10 messages mais je suis pas très bavard.
      Ancien joueur de Trackmania des origines du jeu pendant 8-9 ans.

Commentaire

• ... et 4 ans pour se présenter, c'est carrément de la timidité maladive là Il y a tout plein de sujets pour partager et participer à la bonne humeur des forums, alors, Dudujones, soit le bienvenu oserais-je dire, et amuse-toi bien ici ! On prend vite le virus des discussions : soit fort et ose causer en communauté
        « Somewhere, over the rainbow, et la suite au prochain numérow… »
        – Maxou, club de la batte cloutée.

Commentaire

• Bon et bien bienvenue "officiellement" alors

Envoyé par Dudujones Voir le message
          Ancien joueur de Trackmania des origines du jeu pendant 8-9 ans.
          Que de souvenirs !
          Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Envoyé par Deadgamer Voir le message
            Que de souvenirs !
            ...puis Nadéo c’est fait racheter par Ubisoft et là, j’ai pas dépassé l’environnement Canyon.

Commentaire

• Bonjour, je suis inscrit depuis peu, pourtant je connais le site depuis au moins 2002 mais ma période jeux video s'est surtout limitée à mon ATHLON XP 1600+ + GEFORCE 2-4 ti + volant..... ma config suivante à base de GEFORCE 8600 GTS n'était pas faite pour le jeu vidéo.....le décés de mon moniteur cathodique en 2010 a scellé la fin de la période jeux video. Je reviens sur le FPS maintenant.....et essaie de faire tourner actuellement des jeux anciens accélérés 3D sur ma config corei7 7700/GTX 1060 @W10....J'en ai bavé pas mal sur RED FACTION, NO ONE LIVES FOREVER 2, DELTA FORCE BLACK HAWK DOWN, UNREAL 2, Shogo Mobile Armor Division, AVSP2 ou Expendable et +..... en dépit des patches et des outils dispo... MDK est aussi un cas.... si je peux aider à résoudre certains problèmes.... je serai là au cas où....

Commentaire

• Bienvenue Fantomas ! Amuse-toi bien alors ^^ Dommage pour le cathodique...

Commentaire

• Envoyé par FANTOMAS Voir le message
                  Bonjour, je suis inscrit depuis peu, pourtant je connais le site depuis au moins 2002 mais ma période jeux video s'est surtout limitée à mon ATHLON XP 1600+ + GEFORCE 2-4 ti + volant..... ma config suivante à base de GEFORCE 8600 GTS n'était pas faite pour le jeu vidéo.....le décés de mon moniteur cathodique en 2010 a scellé la fin de la période jeux video. Je reviens sur le FPS maintenant.....et essaie de faire tourner actuellement des jeux anciens accélérés 3D sur ma config corei7 7700/GTX 1060 @W10....J'en ai bavé pas mal sur RED FACTION, NO ONE LIVES FOREVER 2, DELTA FORCE BLACK HAWK DOWN, UNREAL 2, Shogo Mobile Armor Division, AVSP2 ou Expendable et +..... en dépit des patches et des outils dispo... MDK est aussi un cas.... si je peux aider à résoudre certains problèmes.... je serai là au cas où....
                  Unreal 2, un des premiers FPS dans lequel je m'étais senti "dans le jeu" ; l'immersion était au top à mon souvenir... J'ai peur d'y rejouer aujourd'hui et d'être déçu...
                  Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                  Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Unreal 2, un des premiers FPS dans lequel je m'étais senti "dans le jeu" ; l'immersion était au top à mon souvenir... J'ai peur d'y rejouer aujourd'hui et d'être déçu...
                    C'est ce qui permet souvent de passer à autre chose : j'étais déçu de Windows, et ben je suis passé chez Mac - et vice-versa ne tient qu'à un fil - d'ailleurs je suis tellement déçu de tellement de choses aujourd'hui que je crois qu'y a paquet de choses et de monde qui risquent de sauter dans ma vie, ils vont être content quand ça va tomber

Commentaire

Je joue actuellement à UNREAL GOLD V226 @d3d11 renderer et à UNREAL 2 patché FR par lui : https://www.dxm.be/navigator.php5?lang=fr&content=210 . UNREAL est surestimé et UNREAL II largement sous estimé....

Commentaire

• Envoyé par Maxou Voir le message

C'est ce qui permet souvent de passer à autre chose : j'étais déçu de Windows, et ben je suis passé chez Mac - et vice-versa ne tient qu'à un fil - d'ailleurs je suis tellement déçu de tellement de choses aujourd'hui que je crois qu'y a paquet de choses et de monde qui risquent de sauter dans ma vie, ils vont être content quand ça va tomber
                        W10 est un vaste foutoir....il mute tous les 6 mois et bouleverse tout à chaque fois pour des fonctions gadget que je désactive à chaque fois....j'ai désactivé des centaines de cases + modifs de la base de registre.... je dois reconnaitre que l'APRIL update que je viens juste d'appliquer a fait un énorme lavement à mon système....il est + réactif...26.9 GO ont été nettoyés après mise à jour. MADVR buggue énormément avec cette mise à jour.

Commentaire

• Envoyé par FANTOMAS Voir le message

W10 est un vaste foutoir....il mute tous les 6 mois et bouleverse tout à chaque fois pour des fonctions gadget que je désactive à chaque fois....j'ai désactivé des centaines de cases + modifs de la base de registre.... je dois reconnaitre que l'APRIL update que je viens juste d'appliquer a fait un énorme lavement à mon système....il est + réactif...26.9 GO ont été nettoyés après mise à jour. MADVR buggue énormément avec cette mise à jour.
                          Je vois ça quand je m'occupe des mises à jour de ma mère tous les 6 mois Son avantage, c'est que l'utilisation qu'elle en a est très conventionnelle, du coup on voit pas trop les bugs, ça m'arrange

Commentaire

• Bonsoir (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lire ceci).
                            Je ne suis pas vraiment nouveau, j'ai juste eu des soucis pour pouvoir poster à l'inscription. Je remercie le modo m'ayant aidé sur Facebook !

Je suis donc un énergumène de près de 30 ans. J'ai commencé avec la NES (Super Mario Bros) et le PC en 1995/1996. Mes premiers jeux sur Windows furent, aussi loin que je me souvienne : Woodruff and the Schnibble of Azimut et Tomb Raider, ainsi que le fameux Pinball de la firme Microsoft.

Commentaire

• Rebienvenue à toi et au plaisir d'échanger sur le forum.

Commentaire

• Bienvenue, et amuse-toi bien parmi nous alors ! ^^

Commentaire

Chargement...
                                X