Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Bienvenue à toi !

On dirait que c'est le prénom qui t'a fait trainer à t'inscrire sur le forum (si tu es sage, un jour Wokie t'expliquera).
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14797

Bienvenue, tu apportes avec toi le vent de la nouvelle génération du rétro-gaming. C'est cool d'accueillir des jeunes parmi les vieux machins comme moi ^^
        Vas-y fouille, farfouille, clique sur tout ce qui bouge, en un mot amuse-toi !

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3583

Bienvenue parmi nous!

La nouvelle génération abandonware est en marche!

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Miaow ! Bienvenue par Minou ! la relève du retrogaming sur PC ! Star Trek LTF the next generation !
            Raconte nous en plus sur tes tous premiers jeux qui t'ont fait tomber dans la marmite ?

Commentaire

• stephcout
              Abandonwarriors

• octobre 2014
              • 1197

Bienvenue à vous
              Dernière modification par stephcout, 04 février 2018, 14h38.
              « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• PaoDerDoktor
                Nomad

• février 2018
                • 2

Salut à tous, merci pour vos messages de bienvenue je sais qu'il faut éviter de parler ici, mais je tenais à vous remercier et à répondre à la question de Groovykid

Eh bien les premiers jeux qui m'ont fait "tomber dans la marmite", en fait, je pense que c'est tout simplement les premiers auxquels j'ai joué, puisque j'y tiens beaucoup et que c'est à partir d'eux que je me suis développé ^^

Par exemple il y a Tetris, seul jeu que j'avais sur GameBoy Color, et une sacrée tonne de jeux MegaDrive, dont mon préféré : Sonic 2 !
                Sur PC il y avais BattleField 1942. Je suppose que pour vous c'est assez récent, mais il faut se rendre compte qu'il a quand même maintenant presque 16 ans, et que j'y ai joué vers mes 3 ans avec mon père. A mon échelle ça commence à dater

En plus de tout ça, mon oncle, mon père et un de leur amis m'ont donné beaucoup d'exemples de jeux rétros tout au long de ma jeunesse et encore aujourd'hui, par exemple Day of the Tentacle (que j'ai pu vraiment découvrir par la suite grâce à la sublime chaîne de MrMeeea), Harvester (que mon oncle possédais), et une sacrée tonne de jeux PS1, PS2, NES, SNES, etc.... ET UNE VECTREX !!

Merci encore pour vos messages, un accueil chaleureux c'est toujours très plaisant !

Bonne soirée :3

Commentaire

• eternal-newbie
                  Assassin

• août 2006
                  • 1646

Salut le jeune ! Bienvenue ici !

Commentaire

• eev
                    Villager

• mars 2018
                    • 38

Bien le bonjour,
                    eev 31ans, un peu gameur sur les bords et touche à tous
                    je viens faire un tour un petit tour sur le forum, depuis le temps que je traine pour les traductions etc..
                    je suis un grand fan des MI, ou indiana enfin toute cette section de jeux, et je me suis replongé dedans, mais je viens surtout posé quelques questions sur la trad de mi2.

bonne soirée

Commentaire

• Inoue
                      Nomad

• avril 2018
                      • 3

Bonjour a tous,
                      Vieux machin de presque 50 ans bientôt (la vache ça tourne) ça fait des années sue je connais LTF, javais meme imprimé en couleurs toutes les fiches des jeux fut une époque mais je n'avais jamais pris le temps de jouer a aucun jeux abandonware paradoxalement.
                      Aujourd'hui je n'ai p'us de PC en etat, mais je vais en racheter un vieux du boulot, j'espère qu'il sera compatible vu que ce sera un PC pro d'origine.
                      Presque 50 piges mais jeune papa de 3 enfants de moins de 7 ans, j'ai hate de rejouer aux vieux jeux 8 couleurs ou moins jusqu'aux Steel Panther, CAW et autres plus récents. Sacrée bouffée de jeunesse a chaque fois que je consulte le site. Je sent qu'il y en a 3 qui devraient aimer
                      Dernière modification par Inoue, 06 avril 2018, 08h43.

Commentaire

• The Uploader
                        MechWarrior

• février 2010
                        • 7353

Bonjour,

Bienvenue à tous les deux, eev et Inoue .

Tu as bien raison Inoue , un PC d'époque ça reste la meilleures solution, même si ça prend de la place. Et l'émulation n'apportera jamais la même satisfaction dans l'expérience de jeu.
                        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• adamlevine
                          Banned

• juin 2018
                          • 1

Bonjour à tous. Je suis Adam, le nouveau membre. Soyez heureux de rejoindre le Forum avec tout le monde.

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Bienvenue nouveau membre Adam. J'espère que tu te plaira ici
                            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Toute bienvenue à toi
                              J'ai déplacé ton message au bon endroit en passant ^^

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Et un bot de +

Ou alors une très mauvaise traduction

Commentaire

Chargement...