Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Salut à tous, merci pour vos messages de bienvenue
je sais qu'il faut éviter de parler ici, mais je tenais à vous remercier et à répondre à la question de Groovykid 
Eh bien les premiers jeux qui m'ont fait "tomber dans la marmite", en fait, je pense que c'est tout simplement les premiers auxquels j'ai joué, puisque j'y tiens beaucoup et que c'est à partir d'eux que je me suis développé ^^
Par exemple il y a Tetris, seul jeu que j'avais sur GameBoy Color, et une sacrée tonne de jeux MegaDrive, dont mon préféré : Sonic 2 !
Sur PC il y avais BattleField 1942. Je suppose que pour vous c'est assez récent, mais il faut se rendre compte qu'il a quand même maintenant presque 16 ans, et que j'y ai joué vers mes 3 ans avec mon père. A mon échelle ça commence à dater
En plus de tout ça, mon oncle, mon père et un de leur amis m'ont donné beaucoup d'exemples de jeux rétros tout au long de ma jeunesse et encore aujourd'hui, par exemple Day of the Tentacle (que j'ai pu vraiment découvrir par la suite grâce à la sublime chaîne de MrMeeea), Harvester (que mon oncle possédais), et une sacrée tonne de jeux PS1, PS2, NES, SNES, etc.... ET UNE VECTREX !!
Merci encore pour vos messages, un accueil chaleureux c'est toujours très plaisant !
Bonne soirée :3
Commentaire
-
-
Bien le bonjour,
eev 31ans, un peu gameur sur les bords et touche à tous
je viens faire un tour un petit tour sur le forum, depuis le temps que je traine pour les traductions etc..
je suis un grand fan des MI, ou indiana enfin toute cette section de jeux, et je me suis replongé dedans, mais je viens surtout posé quelques questions sur la trad de mi2.
bonne soirée
Commentaire
-
Bonjour a tous,
Vieux machin de presque 50 ans bientôt (la vache ça tourne) ça fait des années sue je connais LTF, javais meme imprimé en couleurs toutes les fiches des jeux fut une époque mais je n'avais jamais pris le temps de jouer a aucun jeux abandonware paradoxalement.
Aujourd'hui je n'ai p'us de PC en etat, mais je vais en racheter un vieux du boulot, j'espère qu'il sera compatible vu que ce sera un PC pro d'origine.
Presque 50 piges mais jeune papa de 3 enfants de moins de 7 ans, j'ai hate de rejouer aux vieux jeux 8 couleurs ou moins jusqu'aux Steel Panther, CAW et autres plus récents. Sacrée bouffée de jeunesse a chaque fois que je consulte le site. Je sent qu'il y en a 3 qui devraient aimer
Dernière modification par Inoue, 06 avril 2018, 08h43.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Bienvenue nouveau membre Adam. J'espère que tu te plaira ici
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-

Commentaire