Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Bienvenue parmi nous Meteorotaki !

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

Bienvenue à toi, Meteorotaki !!

Commentaire

• Lancelot du Lac
        Militian

• février 2002
        • 145

OuelCome Météo ^^

dans le même genre de topic, on avait ça aussi à l'époque
        http://www.abandonware-forums.org/sh...es-de-ce-forum

que de souvenirs, y compris des disparus dans le néant de la toile .... peut être referont ils surface un jour (ça me fait penser à TRON 2 lol )

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13319

Ah tiens, Météo! Faut qu'on se parle! Tu peux me dire POURQUOI! Oui pourquoi... Le temps est aussi pourri à Brest depuis une semaine? Entre les poubelles qui volent et les arbres qui cassent, j'en ai marre! Ahhhhhh! C'est Meteorotaki! Mille excuses!

Bienvenu à toi.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Ah tiens, Météo! Faut qu'on se parle! Tu peux me dire POURQUOI! Oui pourquoi... Le temps est aussi pourri à Brest depuis une semaine? Entre les poubelles qui volent et les arbres qui cassent, j'en ai marre! Ahhhhhh! C'est Meteorotaki! Mille excuses!

Bienvenu à toi.
            Non mais, il n'y a pas que chez toi que le temps est ultra perrave ! Hein !
            Et puis, ce pauvre Météorotaki n'y est pour rien ! Laisse-le tranquille, tu vas nous le traumatiser !
            Sauvage !!!

Allez, ne l'écoute pas Météorotaki, Godcedric est mauvaise langue... c'est tout.
            Alors, permets-moi de te souhaiter la bienvenue !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13319

Ca se voit que t'as pas vu la tonne de feuille que j'ai devant ma porte.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Meteorotaki
                Compte archivé

• avril 2012
                • 39

Quoi ? Le temps n'est pas de toute façon toujours pourri à Brest ? :trollface:

Bon sinon la version courte de mon pseudo c'est plus Meteor que Météo, vu qu'à la base c'était MeteorMan, d'après le film du même nom

Commentaire

• Lancelot du Lac
                  Militian

• février 2002
                  • 145

ouais mais météo, ça a une petite touche alaingillotpétresque très fun je trouve

Alain, si tu nous entend, tes bulletins resteront des références !!!
                  http://video.google.com/videoplay?do...24370924972871
                  Dernière modification par Lancelot du Lac, 26 avril 2012, 18h18.

Commentaire

• Mint93
                    Compte archivé

• mai 2012
                    • 1

Mint

Bonjour à tous !

Je me présent Mint, 25 ans, grand amateur de jeux vidéo, surtout rétro ! J'avais découvert le site il y a très très longtemps et je suis retombé dessus par hasard aujourd'hui, quand un ami m'a envoyé un lien vers Theme Hospital (LE jeu de mon enfance T_T) !

Sinon à propos de moi, je viens de lancer une petite chaine Youtube donc si vous aimez les trucs marrants, vous pouvez venir jeter un coup d'oeil ^^ (http://www.youtube.com/user/MinuteMint) ! Sinon dans la vraie vie je fais des trucs beaucoup moins drôles (beaucoup de finance et de comptabilité !).

Voilà, j'ai hâte de (re)parcourir le site, et redécouvrir d'autres jeux avec une petite larme nostalgique...

Commentaire

• Madyoyo
                      Samurai

• janvier 2010
                      • 1261

Bienvenue à toi Mint !
                      Si tu as la larme nostalgique facile, ce site et fait pour toi ! ^^

Et si tu as des questions ou informations sur Theme Hospital, ou mieux : envie de faire une présentation de ce formidable jeu, n’hésite pas à faire un tour du coté de la Discussion Générale, où l’on parle de exclusivement de jeu vidéo rétro.

Au plaisir de te lire.
                      "Born to Be Wild"
                      Good Music Downside
                      Spoiler Alert !

Commentaire

• Jeje92
                        Compte archivé

• mai 2012
                        • 3

Bonjour à tous,

Moi c'est Jeje, un trentenaire passionné d'Amiga. J'ai récemment décidé de m'ouvrir à d'autres plateformes et je viens donc ici pour combler mon manque de culture en jeux d'aventure PC

A bientôt.

Commentaire

• Veteranval
                          Administrateur

• février 2009
                          • 3583

Bienvenue à toi Jeje92 !

Commentaire

• Darkseid
                            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                            • 3843

Bienvenue Jeje92 et à tous les petits derniers.

Chouette, un amigaiste de plus. On va pouvoir monter une guilde secrète pour éliminer les traites à la cause
                            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13319

Je suis bon pour aller encore peindre sur les murs "Amiga caca"...

Merci.

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
                                Je suis bon pour aller encore peindre sur les murs "Amiga caca"...
                                Non mais laisse, ce serait donner trop d'importance à cette "chose" !
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...