Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crispy
    Banned

• novembre 2011
    • 17

bonjour à toutes et à tous!

moi c'est crispy, 19 ans. J'ai passé ma petite enfance à regarder mes cousins (beaucoup plus grands que moi) jouer, mais moi j'avais pas le droit car "c'est pas pour les filles..." Mais on peut toujours se rattraper hein!

Je n'ai pas eu de consoles à part la Game Boy Pocket, mais je suis toujours intéressée par ce qui s'est fait.

Au plaisir de discuter avec vous!

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

On n'est jamais en retard pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.

Maxlalimace et Crispy, j'espère continuer à vous lire dans le reste du forum.

Commentaire

• QcCOrado
        Peon

• janvier 2010
        • 21

QcCOrado

Bonjour a tous,

Moi c'est Cédric, papa d'un petit garçon qui a déjà 2 ans!
        Je suis fiancé a une ancienne membre de abandonware: Franceleblanc
        C'est pour cela que vous verrez parfois inscrit Tina Leblanc, ca fille de son premier mariage.

Enfin, je vous souhaite bon jeu a tous!
        Et amusez vous bien, c'est ce qui compte!

Que la force soit avec vous!

Commentaire

• BERNOULLI
          Compte archivé

• janvier 2012
          • 4

Bonjour

Salut a touts

Bernoulli - 26 ans de Paris

je suis actuelement en train de revivre mon enfance grace a votre site eta des jeux comme les chevaliers de baphomet I et II et surtout Day of the tentacle et surment bientot theme hsopital.

J'ai un petit probleem de son d'ailleurs avec DOTT (cf. le message correspondant dans l'autre topic "probleme"
          Si quelqu'un peut m'aider svp

Au plaisir d'échanger avec vous.

Bien cordialement

Commentaire

• Ybaresan
            Compte archivé

• janvier 2012
            • 3

Ca fait un bon moment que je connais ce site. voire même un bon moment, c'est peut être le premier site d'abandonware que j'ai du visiter lors de mon accès au net !

Ybaresan, la trentaine bien avancée (j'en suis à la moitié !), fans de retrogaming. C'est donc en toute logique que je traîne mes guêtres sur LTF.

Ce site au fil des années est devenu une petite mine d'or pour moi, j'ai pu y récupérer des jeux totalement disparus, des jeux que j'ai perdu, revendu, que l'on m'a prêté, introuvables de nos jours.

Même si mes préférences vidéoludiques sont plutôt axées consoles/arcade, les jeux micro ont toujours eu une place spéciale dans mon parcours de joueur, notamment les STR (que j'ai découvert avec Dune 2) ou les point 'n' click (The Secret of Monkey Island a été une révélation pour moi). Les RPG style Dungeon Master n'ont jamais été ma passion (à part Shining in the Darkness sur Megadrive que j'ai adoré), mais j'ai tout de même fait un effort en jouant à Black Crypt sur Amiga ainsi qu'au fabuleux Hired Guns.

Côté ordinateur et micro-ordinateur, j'ai eu la joie de connaître le C64, l'Amstrad, l'Atari ST, l'Amiga, le PC à partir du 386. Pour jouer aux oldies, j'ai gardé au fond de mon grenier un vieux Pentium 233MMX avec Windows 95 qui me permet de jouer a à peu près tous les vieux jeux qui m'intéressent, bien que je ne l'ai pas ressorti depuis de nombreuses années (y'a trop de jeux que je dois finir/jouer/découvrir ... Beaucoup trop ...)

Pour le reste, on verra au fur et à mesure de mes posts sur le forum.

Byebye !

Commentaire

• boba
              Compte archivé

• décembre 2011
              • 29

moi

Bonjour a tous,J'aimerais me présenter si vous le permaiter,mes films favoris c'est la saga star wars et blade runner,mon groupe favoris c'est ac/dc,ma chanteuse favoris c'est madonna mon chanteur favoris c'est james brown,mes jeux video favoris c'est la saga monkey island,ma serie tv favoris c'est star trek toute la saga,voila j'ais aussi un labrador qui se nome thor car je suis un fan de marvel,bon je vous dis paix et prospéritér a tous
              je ne suis pas un numero

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Bienvenue parmi nous Boba !

Commentaire

• boba
                  Compte archivé

• décembre 2011
                  • 29

groovybaby
                  je ne suis pas un numero

Commentaire

• KuinaSpirit
                    Compte archivé

• avril 2012
                    • 2

Bonjour à vous! Je suis nouvelle!
                    Et je n'arrive pas a créer un sujet de discution pour parler de mon soucis avec mon jeu Creature... Quelqu'un pourrait il m'aider?

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Envoyé par KuinaSpirit Voir le message
                      Bonjour à vous! Je suis nouvelle!
                      Et je n'arrive pas a créer un sujet de discution pour parler de mon soucis avec mon jeu Creature... Quelqu'un pourrait il m'aider?
                      Bienvenue a toi KuinaSpirit

Si c'est de Creature Shock dont tu parles, tu peux toujours poser ta question dans le topic ci-dessous

http://www.abandonware-forums.org/sh...light=Creature
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13320

A mon avis c'est Créatures...
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Veteranval
                          Administrateur

• février 2009
                          • 3583

Bienvenue!!

Commentaire

• KuinaSpirit
                            Compte archivé

• avril 2012
                            • 2

Je parle de Creatures, mais mon soucis c'est que je n'arrive pas a créer un sujet de discution! o_o
                            (non je ne suis pas stupide, je connais bien les forums... je connais la procédure... =_=")

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

Envoyé par KuinaSpirit Voir le message
                              Je parle de Creatures, mais mon soucis c'est que je n'arrive pas a créer un sujet de discution! o_o
                              (non je ne suis pas stupide, je connais bien les forums... je connais la procédure... =_=")
                              Il faudrait que tu lises le topic sur lequel tu tombes lorsque tu cherches à créer ton nouveau topic (et tu comprendras la marche à suivre).
                              Ensuite, si tu as lu ce topic mais que ton message refuse d'être posté, c'est que tu y a peut-être mis un lien et tu n'a pas encore un nombre suffisant de messages pour te permettre de le faire.

Commentaire

• Meteorotaki
                                Compte archivé

• avril 2012
                                • 39

Bonjour, depuis le temps que je lis ce forum il était quand même temps que je m'inscrive

Moi c'est Nicolas, trentenaire, ayant donc vécu l'âge d'or du jeu vidéo, les années 90

Grand amateur de Dosbox, ScummVM et autre vdmsound, j'ai aussi une belle petite collection de vieilles musiques de jeu (et de la scène demo aussi).

Commentaire

Chargement...