Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bienvenue à vous les bitos !Envoyé par fara Voir le messageBienvenue à vous trois Geomegatest, El_Titi et French_Bot.
Commentaire
-
Hop ! Ceci n'est donc pas mon premier message, puisque c'est le deuxième. Donc je me présente : edoph', pour vous servir, comédien semi-pro (plus de 20 ans de pratique héhé !^^) et animateur social, et rôliste à mes heures perdues... Mais aux autres heures également. Et, surtout, grand farfelu devant l'Éternel et farniente notoire.
Après avoir retrouvé de vieux jeux dont j'avais paumé les CD (Theme Hospital entre autres) sur votre site il y a déjà plus d'un an, je m'en retourne vers vous pour tester d'autres trucs, et je viens de télécharger Red Jack ainsi que Dread McFalrane (j'ai adoré la B.D. de Marion Poinsot, et j'aime bien l'ambiance du jeu.)
Et justement, je me retrouve coincé dans un des niveaux de ce dernier, d'où mon prochain appel à l'aide qui va suivre dans la section appropriée du forum.
En attendant, je vous salue bien bas, chers amis (mais pas trop bas tout de même, car sinon, ma barbe va attraper la poussière.)
A tchüss,
Edoph'.Dernière modification par edophoenix, 11 septembre 2011, 19h53.
Commentaire
-
Salut tout le monde!
Je suis Xyloforce , jeune personne possédant un age compris entre 12 et 14(ans,pas mois).
Alors je vous rassure:je ne suis pas jean kev'(d'ailleurs il a 12 ans) n'écrivant qu'en SMS,
ce qui serait d'ailleurs difficile vu que je n'ai pas de portable(et je n'en ai pas besoin).
Je trouve votre site très sympa, bien fait et tout et tout.J'ai d'ailleurs téléchargé Tiberian sun, Ground Control et Populous 2, qui ont tous fonctionné
après un certain temps passé à bricoler.Sinon je suis aussi bidouilleur C/C++ et lecteur de la collection de Joystick de mes frères à mes heures perdues.
Hum voila,je pense que j'ai tout dit.
P.S:Ah si,s'il y en a qui ont fait du grec parmis vous,vous devez savoir que Xyloforce signifie"Force du bois".
En fait, ce pseudo vient du surnom d'un de mes pokémons. Je voulais faire force tournante en grec,mais j'ai fait ce surnom qui a au moins l'avantage de
n'être déjà pris par personne.
P.S2:Au fait,je suis le seul adogeek ici?
Commentaire
-
-
Non je te rassure tu n'est pas seule ^^.P.S2:Au fait,je suis le seul adogeek ici?[SIGPIC][url]http://www.timetotest.net[/url][/SIGPIC]
[url]http://www.timetotest.net[/url]
Commentaire
-
Cool!
Non mais pas ce que dans mon école ce n'étais pas vraiment bien d'être un geek.
Ouais, c'est devenu un espèce de sorcier obscur ou un truc dans le genre. Ou alors ils confondent ça avec drogué.
Ou alors ils ont tous lu un livre écrit à l'origine en anglais dans laquelle la traductrice avait traduit geek par,je ne mens pas,"débile"
Si!
Hum,sinon je suis un garçon,j'ai peut être oublié de préciser.
Voila voila,
Xyloforce
P.S:Tiens,je ne suis pas seul non plus à me taper un trip "empire soviétique"? Parce que Camarade,ça me fait penser à ça.
Sauf que je l'aurais écrit "Kamarade",pour faire plus soviet.
Commentaire
-
"Geek"="Debile"?
Ca me fait presque rire tellement la traductrice en question mérite pas son métier, surtout sur un anglicisme.Autant traduire chewing-gum par "boule de pétrole machable". Et encore ce serait plus vrais.[SIGPIC][url]http://www.timetotest.net[/url][/SIGPIC]
[url]http://www.timetotest.net[/url]
Commentaire
-
Non mais les gars, faut arrêter… Dans le langage commun, qui vaut c’qu’il vaut, "Geek" c’est pas un compliment. Y’a pas que dans ton école que c’est mal vu… C’est une insulte qui équivaut à "asocial", "no-life", ou "drogué de l’informatique". Que l’on soit un génie ou un pervers sexuel (deux ensembles parfaitement compatibles), affirmer être un geek ne le fait pas socialement…Envoyé par xyloforce Voir le messageCool!
Non mais pas ce que dans mon école ce n'étais pas vraiment bien d'être un geek.
Ouais, c'est devenu un espèce de sorcier obscur ou un truc dans le genre. Ou alors ils confondent ça avec drogué.
Je pense qu’il vaut mieux éviter de se revendiquer "geek" dans la vie. C'est, du moins, ce que j'ai appris dans la mienne.
"sorcier obscur" par contre, je trouve que ça le fait grave!
C’était la minute pédagogique de tonton Yoyo.
Bienvenue aux p’tits nouveaux !
Je ne peux que te conseiller le jeu KGB, si tu ne le connais pas, il est dispo sur le siteEnvoyé par xyloforce Voir le messageP.S:Tiens,je ne suis pas seul non plus à me taper un trip "empire soviétique"? Parce que Camarade,ça me fait penser à ça.
Sauf que je l'aurais écrit "Kamarade",pour faire plus soviet.
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Ben... Au contraire ! C'est en revendiquant l'honorabilité qu'on l'obtiendra ! Si les gens voient les geeks se cacher, ça va encore être la théorie du complot qu'on va nous mettre sur le dos. 'Faut assumer, quoi. Si les gens voient que c'est assumé, ils n'auront rien à redire - enfin si, peut-être des cancans de mauvaise foi, mais pas des arguments légitimes.Envoyé par Madyoyo Voir le message(-snip-) affirmer être un geek ne le fait pas socialement…
Je pense qu’il vaut mieux éviter de se revendiquer "geek" dans la vie. C'est, du moins, ce que j'ai appris dans la mienne.
D'ailleurs, il y a quand même une mode qui s'installe, maintenant (et dire que je déteste suivre les modes !) les gens vont voir des trucs de S-F et de magie au cinéma, depuis qu'il y a eu Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, il y a des jeux vidéos qui s'adressent aux adultes, maintenant, etc.
La "culture" geek (enfin les cultures, plutôt !) devient petit-à-petit une culture prépondérante !
Donc si il y a un moment pour le revendiquer, c'est bien maintenant qu'il arrive !
Commentaire
-
Bonjour à tous
Depuis que j'ai pris connaissance de l'"abandonware facile", je passe pas mal de temps sur ce formidable site. Je suis depuis l'an 2000 acro aux jeux d'aventure .Mon préféré reste "the longest journey" juste devant les Syberia. Mais comme je joue beaucoup et devant le manque de sorties de nouveaux bon jeux d'aventure, je me suis aussi mise au RPG (solo) et je suis par exemple fan de "the witcher" et "DAO".
Hormis ma passion pour les jeux vidéo, je milite pour la défense animale et j'essaies de sauver le plus de vies possible en étant notamment famille d'acceuil pour des chiens destinés à l'euthanasie ou saisis suite à des mauvais traitements.
Commentaire
-
Bonjours a tous
Maxence (je suis un peu lent parfois d'ou le pseudo) je suis serveur encore en formation a Aurillac (cantal et auvergne pour ce qui voient vraiment pas ou c'est ^^ perso j'adore les jeux de stratégie comme dracula, age of empire (2 et 3) age of wonders. les FPS en ancien turok et maintenant CoD évidemment . bref quoi d'autre, 18 ans un chat un chien une maison un ordi une xbox 360, une gentille femme
vous voulez plus de détaille?
je vue ce site il y a deux jours et depuis mon ordi chauffe plus que d'habitude avec les téléchargement que j’effectue 
Merci d'avoir crée ce site et ce forum vive abandonwear france
Commentaire

Commentaire