Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Haru
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 16

Merci Bien

Commentaire

• ZaZooX
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 7

Envoyé par Guil
      pas d'accord, le kebbab complet ne se conçoit qu'avec de la sauce blanche.

Bienvenue quand même
      ça c'est une histoire de goût ! Ceci dit je dirais presque OK, mais avec en plus "un trait d'harissa"

Ha naaaaaan pas du ketchuuuuuup beurk !

Heu sinon salut @tous O fête

Moi c'est ZaZooX donc, je viens de m'inscrire dans l'forum suite à la recherche de "woodruff & the schnibble of Azimuth", je viens sur les sites LTF, abandonware.org (ki est le mem si je ne m'abuse ) et touti quanti de temzentem et je n'avais pas encore eu l'occasion d'y poser un doigt ou deux pour y blablater un peu, ce qui est fait (ouf!)

Débuté en 1995 avec un 486 DX2 66 (mais kesk'il est devenu cuilà...? Ha wuii ça y est je l'ai filé à un pote!), le "Dos 6.2 & windows 3.1 pour les Nuls" (excellentissime base ) et passé par les jeux :
      - DOOM (la série)
      - Day of the tentacles
      - Woodruff & the Schnibble of Azimuth (offert à une copine qui tripait encore dessus en 2003!)
      - Le sorte de Hell's angel avec sa grosse moto (me souviens plus du nom)
      - Warcraft 2 (décroché au 3, jamais aimé la 3D de ce jeu)
      - Half-Life (le 1, le 2 j'ai aussi mais bon, pas accroché autant bien qu'il soit techniquement mieux. kom koi ça fait pas tout... CS <== HA NON !)
      - Quake 3 Arena (et OSP surtout, j'y joue encore en CTF, j'y suis tjrs aussi mauvais mais j'M tjrs autant )
      - En ce moment c'est Trackmania Nations et Sunrise (cocorico c'est FR, du studio NADEO)

valà pour une liste absolument non-exhaustive, je n'ai mis que les jeux qui m'ont le plus marqué. Y en a bienzûr une tonne que j'ai pas mis, certains qui m'ont plu sans plus, d'autre que j'ai viré au bout d'une heure ou deux, mem des très très beau mais comme je dis plus haut "ça ne suffit pas pour faire un bon jeu"

A l'aube de mes preske bientôt 40 berges (zobilamOOche ça va vite !!!) il m'arrive tjrs d'écouter le 2e album des Ludwig Von 88 (houlala 2 la mission) au réveil pour me coller la pêche [Mode nostalgie punk-rock alterno] et... ben plein d'autres chozes, très très différentes mais en zike à mon avis, il n'y a qu'une "règle" :
      Faut que ça prenne dans les tripes

Sinon keskeu je fais ? ben heu.. J'ai toujours été un curieux de la vie, baladin et touche à tout (surtout aux filles ! Avant, maintenant comme dans la pub c'est "la fille" ) et donc depuis kelkes années je tripote de l'ordi. Je me mettrais un jour à LinuX c'est promis

P.S. : Wui je sais ça risque de pas être l'endroit mais : Les smileys, mis à part les araignées les autres ne sont ni affichés ni accessibles...
      Dernière modification par ZaZooX, 19 octobre 2006, 03h08.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Re-bienvenu Haru !!!
        ET surtout, bienvenu à ZaZooX ! Enfin quelqu'un qui a presque mon âge, ça change de tous les jeunots du forum

Hors sujet :

Au fait, je confirme, ces smileys sont vraiment inexpressifs au possible : un comble ! Enfin, après Halloween (vous ai-je déjà dit que je n'aimais pas cette fête ?), tout rentrera dans l'ordre.

Dernière modification par Snow, 19 octobre 2006, 09h56.
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mr Dus
          Compte archivé

• mai 2001
          • 1370

bon allez plutot que faire mon gros ours, je vais poster un peu par ici

donc bienvenu zazoox et harU
          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Deadgamer
            Dragoon

• mars 2005
            • 1030

Envoyé par ZaZooX
            - Le sorte de Hell's angel avec sa grosse moto (me souviens plus du nom)
            C'est Full Throttle !

Tintintintin tintintintin tintintintiiiiiiintintintintintin

Bienvenue à toi !!!
            Dernière modification par Deadgamer, 19 octobre 2006, 18h28.
            Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
            Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Maxou
              KidPoulet

• août 2006
              • 3850

Envoyé par ZaZooX
              Débuté en 1995 avec un 486 DX2 66 (mais kesk'il est devenu cuilà...? Ha wuii ça y est je l'ai filé à un pote!), le "Dos 6.2 & windows 3.1 pour les Nuls" (excellentissime base )
              J'ai commencé avec le même en 2000 (je sais j'étais vraiment dépassé :lol) mais moi je l'ai encore : p , bon Win3.11 à dégagé par la force des choses... ; )

En tout cas, bienvenue à toi ô curieux de la vie (une excellente qualité comme dirais peu de monde, hé hé!^^)!
              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• vistrouk
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 17

Bonjour à tous,
                Je m'appelle Mike, j'ai 27 ans et djisteu liègeois Je suis fan des Civilizations et des jeux émulés (plus particulièrement la Neo-Geo (véritable pompe à fric quand j'étais gosse)).
                Addicted to the Harcore, hardtrance, hardrock, Vangelis, Mike Oldfield, Ennio Morricone, ACDC, Queen ,... les années 80. Par contre je déteste le rap, R'N'B, et les chansons française et pop anglaise actuelles.
                Mes goûts ciné sont les films d'actions (Die Hard, Scarface, Doom, Crank, etc...) ou marrants (He mec, elle est où mas caisse, Biodome, Y a-t-il un flic..., les De Funes, etc...). Les styles genre Titanic et le mec qui djosait à l'oreille des babaux, très peu pour moi sauf si c'est ma femme qui décide de ragarder ces m@&acute;[]{, dans ce cas la le spliff s'impose :>). Dans une autre catégorie, j'aime les films marquants (Loose Change, Les Mickael Moore, The Jacket, Harcandy, etc...).
                AAh vi fait du Judo, 'fin de temps à autre pour me dégourdir.
                The end
                Ps ou Nb (comme on veut): Longue Vie a Ltf
                Tchu

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par vistrouk
                  Bonjour à tous,
                  Je m'appelle Mike, j'ai 27 ans et djisteu liègeois Je suis fan des Civilizations et des jeux émulés (plus particulièrement la Neo-Geo (véritable pompe à fric quand j'étais gosse)).
                  Addicted to the Harcore, hardtrance, hardrock, Vangelis, Mike Oldfield, Ennio Morricone, ACDC, Queen ,... les années 80. Par contre je déteste le rap, R'N'B, et les chansons française et pop anglaise actuelles.
                  Mes goûts ciné sont les films d'actions (Die Hard, Scarface, Doom, Crank, etc...) ou marrants (He mec, elle est où mas caisse, Biodome, Y a-t-il un flic..., les De Funes, etc...). Les styles genre Titanic et le mec qui djosait à l'oreille des babaux, très peu pour moi sauf si c'est ma femme qui décide de ragarder ces m@&acute;[]{, dans ce cas la le spliff s'impose :>). Dans une autre catégorie, j'aime les films marquants (Loose Change, Les Mickael Moore, The Jacket, Harcandy, etc...).
                  AAh vi fait du Judo, 'fin de temps à autre pour me dégourdir.
                  The end
                  Ps ou Nb (comme on veut): Longue Vie a Ltf
                  Tchu
                  Bienvenu à toi vistrouk

Par contre, tu utilises des termes qui me sont inconnus (même si je devine ce qu'ils veulent dire).
                  C'est des expressions de Liège ?
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Salut Vistrouk! on a déjà fais connaissance sur autre sujet du forum ^^ ; ) et je te souhaite bien sûr la bienvenue ici en souhaitant que tu t'y plaises comme je m'y plais! : ) Et j'aime bien les musiques des années 80 aussi
                    Dernière modification par Maxou, 28 octobre 2006, 12h29.
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Blackie
                      Elite Soldier

• octobre 2006
                      • 1485

La musique des années 80 ??? Euh..le disco, la dance, la new wave ce genre de choses ? Aaarrrggghhh...
                      Bon si c'est Metallica, Slayer, Anthrax, Megadeth, ACDC, Iron Maiden, ça ira...
                      See inside
                      Till you find me blindly
                      Slice the rind
                      Till you see me bleeding
                      Thousand blades
                      Of an unbeliever
                      Sift the sand
                      Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Mendo

Je vois qu'on a bon gout dans le coin

Commentaire

• Blackie
                          Elite Soldier

• octobre 2006
                          • 1485

Heavy metal rules !!!
                          See inside
                          Till you find me blindly
                          Slice the rind
                          Till you see me bleeding
                          Thousand blades
                          Of an unbeliever
                          Sift the sand
                          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• vistrouk
                            Compte archivé

• octobre 2006
                            • 17

Envoyé par Snowtrooper
                            Bienvenu à toi vistrouk

Par contre, tu utilises des termes qui me sont inconnus (même si je devine ce qu'ils veulent dire).
                            C'est des expressions de Liège ?
                            Hehe "djoser"(parler). Djisteu (je suis) c'est du Wallon.
                            Wep Blackburn ces zik là (mais c'est comme l'alcool, c'est à consomer avec modération :>:> ).
                            Saluuu à tous et a+ sur le forum.
                            PS: Temps de merde ici, i plou co chaal ti et djim les pèles

Commentaire

• Maxou
                              KidPoulet

• août 2006
                              • 3850

Fouilla ça m'fiche l'babot c'te burle d'la piquette du jour (parlé gaga stéphanois... ; ))

Commentaire

• ZaZooX
                                Compte archivé

• octobre 2006
                                • 7

Héhé sympatoche l'accueil

Salut donc "vieux" SnowTrooper ;-) & mister Dus.

Yooo woué c'est ça Full Throttle merzi DeadGamer j'ai bien tripé ossi sur cuilà malgré kelkes pitites imperfections (ki se souvient de la bagarre à moto avec une succession d'adversaires où il fallait adapter ses armes pour chaque... sur le dernier il y avait si peu de temps pour changer d'armes, j'y ai passé un bon moment en compagnie de mes nerfs à vifs )

Lu max54, en 2000 un DX2 66? Arf bon j'en rajoute pas ok

Pis ben bienvenue ossi donc à Vistrouk et à tous les parlers zarbi et rigolo d'la planète !

Commentaire

Chargement...