Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maxou
    KidPoulet

• août 2006
    • 3850

Bon, je réitère (ça s'écrit comme ça? )

"Bonsoir et bienvenue Lordhaart!" et aussi bienvenue à tous ceux pour qui je n'ai pas posté (je n'ai pas osé, je suis très timide...! )

Ne te soucis pas, si tu crois que j'ai mis mon 1er post en présentation, je n'ai vu ce sujet qu'après avoir posté sur autre chose si je me souviens bien...

Dernière modification par Maxou, 06 septembre 2006, 02h30.
    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• LordHaart
      Etat onirique

• septembre 2006
      • 692

J'avoue que ca fait plus d'un an et demie que je lis ce forum, mais je n'osais pas poster car je n'avais pas vraiment grand chose a dire. Mais plus je lisais les post, plus je m'y attachait, et surtout lorsque vous parlez des jeux que j'aurai tant voulu jouer a l'epoque (et que je ne pouvais pas). J'ai adoré le post sur les OVNI, mais je n'en parlerai pas car je ne veux pas ranimer la polémique
      PS : si vous etes interessé PMez moi que je vous reponde!

edit: orthaugrafe!
      Dernière modification par LordHaart, 06 septembre 2006, 20h47.
      Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• gormi456
        Compte archivé

• septembre 2006
        • 1

Bonjour !

Je suis une tentacule verte et j'essaye d'empêcher AlephChaser de dominer le monde et de réduire l'humanité en esclavage. Et je joue de la musique fort, qui fait tomber du faux vomi.

Sinon, j'ai 21 ans et je vis à Angers avec ma copine depuis environ un an...

J'aime l'informatique (plus particulièrement l'administration système sous GNU/Linux, et le réseau aussi ^^), j'aimerais bien d'ailleurs que mon diplôme me serve à quelque chose... Et de préférence dans une SSLL, histoire de faire que du logiciel libre.

Et les jeux vidéo aussi, sinon pourquoi serais-je là ?

Parce que, les jeux récents ils sont bien gentils, mais moi je préfère jouer à Day of the Tentacle !

Bon je suis pas aussi sectaire, en vrai. Mais un peu quand même. Disons que j'ai pas le même attachement envers une XBox 360 ou un Game Cube, qu'envers une SNES, une NeoGeo ou une Dreamcast.
        Et puis un portable tout neuf c'est bien joli mais ca a moins de classe que mon vieux 486 DX2-66 refait de partout (et avec un vrai DOS dessus). Ou qu'un Mac Classic.

Ouais, à 21 ans je collectionne des vieilles machines.

Bon, je retourne au boulot moi.

Commentaire

• Blackie
          Elite Soldier

• octobre 2006
          • 1485

Salut

Je m'appelle Benoit, j'ai 22 ans, j'habite à Pavilly dans le 76 (Seine-Maritime, Haute-Normandie), je suis chercheur (à l'anpe) et accessoirement glandeur patenté et je squatte l'appart de ma copine à Rouen.

J'aime la musique (rock & metal ttes tendances confondues, hip-hop very old-school, jazz, blues, trip-hop, reggae, dub, drum'nbass/jungle) le cinema nanar (www.nanarland.com), les films de guerre (passionné d'histoire surtout la Seconde Guerre Mondiale, n'y voyez rien de malsain), la bande dessinée (ttes tendances confondues, franco-belge, comics, manga), les kebabs complets avec ketchup et surtout les jeux videos

Je joue aux jeux video depuis mes 6 ans, je possède la Nes, la SuperNes, Master System, Megadrive, PS1, Dreamcast, N64, Xbox, Gamecube et un bô PC tout neuf récemment offert et puis des centaines de jeux.
          J'adore les FPS, les jeux de guerre d'une manière générale, les jeux de rôles (mais pas à la japonaise), et les jeux d'aventures (point&click)
          Mes jeux préférés sont (oula!) Halo, Morrowind, Baldur's Gate, Fallout, Half-Life, Deus Ex, GTA, BG&E, Timesplitters, Discworld, Conker, Call Of Duty, Alex Kidd, tous les point&click Sierra & LucasArts et puis je vais pas tous les citer sinon j'y passe la journée
          Dernière modification par Blackie, 03 octobre 2006, 10h28.
          See inside
          Till you find me blindly
          Slice the rind
          Till you see me bleeding
          Thousand blades
          Of an unbeliever
          Sift the sand
          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

pas d'accord, le kebbab complet ne se conçoit qu'avec de la sauce blanche.

Bienvenue quand même
            Guil

Commentaire

• Har
              Compte archivé

• octobre 2006
              • 4

Bonjour, je m'appelle Fionn, 16 ans, j'habite à genève et ca fait un moment que je me promenais sur le site et soudainement j'ai voulu venir sur le forum Et puis voilà sinon j'adore les jeux kyrandia et les MMORPG Voilà , plus grand chose à dire

(au fait mon vrai pseudo serait "Haru" mais sans faire exprès j'ai mis "Har" )

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Har
                (au fait mon vrai pseudo serait "Haru" mais sans faire exprès j'ai mis "Har" )
                Har...ggg les boules !!!

Bienvenu quand même sur les terres de LTF Haru (tu vois je suis gentil, en fait)... et amuse toi bien !!!
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mana Lover
                  Hero

• juillet 2003
                  • 1366

Je pense que si tu demandes gentiment, un admin pourra te changer ça

Bienvenue Haru (fan de Rave? ^^)
                  (\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.
                  Membre du C.A.D
                  We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Har
                    Compte archivé

• octobre 2006
                    • 4

Merci bien pour votre accueil mais je connais pas les modos :-x Et oui j'adore Rave^^

Commentaire

• Mana Lover
                      Hero

• juillet 2003
                      • 1366

Envoie un MP à Wokie, si tu demandes gentiment, je suis sûr qu'il pourra te faire une faveur
                      Et si tu aimes Rave => Copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
                      (\_/) This is Bunny.
                      Membre du C.A.D
                      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Mendo

Le mieux est de te réinscrire avec le nom que tu voulais, et ton compte actuel sera effacé.

Commentaire

• Haru
                          Compte archivé

• octobre 2006
                          • 16

Et voili je me suis ré-inscrit

Commentaire

• Mana Lover
                            Hero

• juillet 2003
                            • 1366

Envoyé par Mendoza
                            Le mieux est de te réinscrire avec le nom que tu voulais, et ton compte actuel sera effacé.
                            Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Re-bienvenue Haru
                            (\_/) This is Bunny.
                            Membre du C.A.D

Commentaire

• Maxou
                              KidPoulet

• août 2006
                              • 3850

Ben voilà! Tout est bien qui finit bien! ; ) Bienvenue Haru! : )
                              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Deadgamer
                                Dragoon

• mars 2005
                                • 1030

Bienvenue à vous 3 !

Blackburn >> tu es la première personne qui a les mêmes goûts musicaux que moi ! Et puis Fallout + Lucasarts + Sierra 4 ever !
                                Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...