Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
benderz
Bonjour!
Je connais ce site depuis des lustres, mais pas encore visité le forum. Mais aujourd'hui me voila
Je suis benderz, j'ai 28 ans, et je suis grand passionné de Point & Click. J'ai passé mes deux semaines de vacances (qui finissent ce soir =_=") devant : Day of the Tentacle, Chevaliers de Baphomet 2 & 3 et Runaway \o/
Si le forum est à l'image du iste, je risque de bien m'y plaire
++
Commentaire
-
bienvenus
je remarque que je ne me suis jamais présenté, honte à moi.
enfin il n'est pas trop tard je suppose.
Donc Laurent, 33 ans, j'habite à l'Alpe d'huez.
Je travaille l'hiver dans un magasin de location/vente et l'été je cherche encore qqch de stable.
Je ne suis pas le plus grand fan d'abandonwares mais je découvre ou redécouvre avec plaisir des jeux aux gros pixels tout carré qui ont marqué mes débuts avec un pc.
En particulier, les jeux d'aventure et les JDR.
mon souhait est de vivre assez longtemps pour voir Morrowind sur le site
voilà cet oubli étant corrigé, je vais enfin bien dormir la nuit ![IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Présentation de Géo, Megatest.fr.
Salut à toutes et à tous !
Juste un petit message afin de me présenter sur le forum
Je suis Géo, webmaster de Megatest.fr.
Je suis passionné de jeux vidéos (vieux et récents, ordinateurs et consoles) et mes passes temps sont tous liés à l'informatique : jeux / musique / montage...
Après, je n'ai jamais été très fort pour les longs discours, le mieux serait que vous me posiez des questions si vous en avez !
Géo.
Commentaire
-
Bonjour,
Je me présente, El Titi, 35 ans, et joueur micro depuis mon cpc 464...
A vrai dire, je ne me suis inscrit que car j'ai un lot de jeu à donner, mais il faut plusieurs posts pour écrire dans les P.A, j'en profite pour vous dire que le boulot de conservation de notre patrimoine vidéo-ludique que vous faites est super !!! Il en faut du temps et de la passion pour réunir une si belle collection...
Moi je dis chapeau...
Malheureusement, le travail et la vie de famille on eu raison de mon temps de jeu... Je m'y remettrais à la retraite
El Titi
Edit:
Arf, faut combien de message pour pouvoir mettre des liens ?Dernière modification par El_Titi, 09 septembre 2011, 20h53.
Commentaire
-
Bonjour El_Titi
Et bienvenue parmis nous.
Pour mettre des liens dans un message du forum il faut avoir 10 posts à son actif.Envoyé par El_Titi Voir le messageArf, faut combien de message pour pouvoir mettre des liens ?
Wokie détaille les limitations/évolutions du forum dans CE TOPIC"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bah, me voici, les seuls informations que je souhaite donner seront présent ici, tel est la présentation.
Prio, la seul infos que je donnerait sera mon age : 16 ans. et un peu de mon passé. :miam:
Pas d'adresse, nom et prénom, je préfère être "sécurisé".
Vous allez me dire sans doute " mais c'est pas un p'tit peu jeune pour jouer du rétrogaming ?"
bah vous comprendrez plus tard.
Mes premiers pas du gaming :
j'ai commencé avec la console " Master System " avec un p'tit paquet de jeu :
- Land of Illusion starring Mickey Mouse
- Sonic the Hedgehog 2
- The Lucky Dime Caper starring Donald Duck
- Aladdin
- Alex Kid
- Alien
- ... Puis quelque-uns dont j'ai oublier leurs nom. =(
4 jeu environs.
me faisant un total de : 10 jeux.
Mes préféré fut : Sonic ; Mickey Mouse; Donald Duck.
Les années passant, j’acquis la " Playsation " dont j'oublirait pas de si tôt : :man:
- Little Big adventure
- Crash team racing
- Une faim de loup ( mon number 1 <3 )
- Digimon world 2003 ( Mon number 2 <3 )
- Need For Speed Porsche 2000
- Digimon world
- Driver
- Des démos... un bon paquet je dois dire =D
Voici mes jeux qui sont plutôt anciens j'dois dire, il y a une possibilité d'avoir des jeux de 2003 sur AbandonWare ? :man: :man:
Oh! et puis si vous êtes ok pour des donations de jeu (que ce soit disquette, cartouche ou dvd...) c'est pas de bol car mes parents on vidé les armoires et mit à la poubelle tout mes vieux jeux ! =( =( =(
Mais maintenant que j'ai appris qu'un site recueillant gratuitement des jeux "extra" des années 80/90, j'me suit réjouis. ^^
Je compte faire une " vidéo-pub " pour AbandonWare Utopia et AbandonWare-France s'il sont si bien. ^_^
Petite note : Voulez-vous savoir comment j'ai découvert " AbandonWare " ?
C'est grâce à " Science & vie Junior " sur la rubrique " les jeux vidéo de papa ". x)
Bon, ici je repose une question que j'ai balancer dans ma présentation :
il y a une possibilité d'avoir des jeux de 2003 sur AbandonWare ? :man:
car j'ai trop envie de rejoué à digimon world 2003 et " une faim de loup " ^_^
Ps: c'est normal que ça montre que la moitié de mon post ? j'ai dut le refaire... *_*
Ps: mes goûts de jeu... surtout les jeux plateforme. ^^
...
Commentaire
-
Tout d'abord, bienvenue à toi.
Et pas la peine de poser la question deux fois, la réponse est et sera encore et toujours, et pour TRES longtemps encore, non.Envoyé par French_Bot Voir le message
Bon, ici je repose une question que j'ai balancer dans ma présentation :
il y a une possibilité d'avoir des jeux de 2003 sur AbandonWare ? :man:
car j'ai trop envie de rejoué à digimon world 2003 et " une faim de loup " ^_^" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Ouais, c'est vrai car sinon... il y aurait quelques problèmes... on voit s'que j'veut dire.
pas de problème ! ^^
il y a déjà un bon paquet, je crois qu'on peut arrêter là.
Commentaire

Commentaire