Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6197

Envoyé par Dudujones Voir le message
    Bienvenue Gabrielle
    Bonjour et bienvenue à toi. En effet n'hésite pas à faire une liste des jeux qui pourraient nous intéresser afin d'agrandir notre collection

Commentaire

• Calimero6207
      Nomad

• mai 2023
      • 3

Bonjour à tous,

Je suis passionnée d'anciens jeux. Ici je retrouve la plupart de ceux qui m'ont accompagnés durant mon enfance ( les années 90). Je suis joueuse PC mais j'ai également d'anciennes consoles.

Bonne journée !!

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3896

Envoyé par Calimero6207 Voir le message
        Bonjour à tous,

Je suis passionnée d'anciens jeux. Ici je retrouve la plupart de ceux qui m'ont accompagnés durant mon enfance ( les années 90). Je suis joueuse PC mais j'ai également d'anciennes consoles.

Bonne journée !!
        Bienvenue à toi. N'hésitez pas à ouvrir des discussions dans le bar des amis si ça vous chante. Le forum est plus actif pour les demandes d'aide qu'autre chose mais perso, je lis presque tout les posts sans forcément y répondre.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Bouin731
          Nomad

• mai 2023
          • 1

Hello,

Je suis passionné de jeux vidéo sur console, PC et mobile : FPS, RPG, stratégie et jeux de cartes en ligne.

A+

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6197

Envoyé par Bouin731 Voir le message
            Hello,

Je suis passionné de jeux vidéo sur console, PC et mobile : FPS, RPG, stratégie et jeux de cartes en ligne.

A+
            Bienvenue à toi et bonne nouvelle, nous avons tous ces genre de jeu à télécharger

Commentaire

• rheah
              Nomad

• juin 2023
              • 6

Bonjour à tous.tes ! Je vous rejoins aujourd'hui après avoir découvert le forum lors de mes recherches d'un jeu spécifique ahah Je ne sais pas si je pourrais aider à mon tour mais je ferais de mon mieux !

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6197

Envoyé par rheah Voir le message
                Bonjour à tous.tes ! Je vous rejoins aujourd'hui après avoir découvert le forum lors de mes recherches d'un jeu spécifique ahah Je ne sais pas si je pourrais aider à mon tour mais je ferais de mon mieux !
                Bonjour et bienvenue à toi, pour le côté aide, même ponctuel il y a toujours de quoi s'occuper. Le plus facile d'accès est de faire la rédaction d'une fiche d'un jeu pas encore en ligne, ou nous transmettre des jeux ou scan de jaquette / CD que nous n'avons pas encore .

Nous somme une petite équipe travaillant de notre mieux durant notre temps libre pour partager notre passion du jeu vidéo (rétro surtout)

Commentaire

• ChrisChris
                  Nomad

• juin 2023
                  • 5

Salut tout le monde

Christophe et originaire de Lyon, je suis passionné de vieux jeux vidéos retrogaming notamment sur Nintendo et sur Dreamcast.

Merci en tout cas pour votre accueil et pour les futurs partages

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6197

Envoyé par ChrisChris Voir le message
                    Salut tout le monde

Christophe et originaire de Lyon, je suis passionné de vieux jeux vidéos retrogaming notamment sur Nintendo et sur Dreamcast.

Merci en tout cas pour votre accueil et pour les futurs partages
                    Bienvenue à toi, bon ici il n'y a pas de jeu console, juste plein de jeux PC qui ne demandent qu'a être découvert

Commentaire

• Rémiretro
                      Nomad

• juillet 2023
                      • 1

Bonjour tout le monde.
                      Je connaissait cotre site depuis un moment mais je n'avait pas encore pris le temps de m'inscrire sur le forum.
                      Moi, c'est Rémi et habite en Bretagne.
                      J'adore le rétrogaming et les jeux vidéos de mon enfance notamment les jeux d'aventure comme Dune.
                      Merci pour ce site qui est une mine d'or pour les amateurs de rétogaming.

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14796

Bienvenue à toi Rémi, et heureux de t'accueillir sur ce site qui est actuellement au repos (reprise en septembre avec une saison à faire frémir). Mais chaque samedi, une petite news accompagnée d'un shareware, d'un jeu éducatif et d'une fiche non abandonware viennent faire patienter notre communauté de passionnés. Bonne visite !

Commentaire

• McLister
                          Nomad

• juillet 2023
                          • 1

Bonjour à tous !
                          Au même titre que les autres je connaissais ce site pour y avoir pris quelque ancien jeux
                          Tom et je suis originaire du Poitou-Charente.
                          J'ai été contacté il y a peu sur un forum par le modérateur Threepwang pour les besoins d'un jeu. C'est avec grand plaisir que j'espère pouvoir contribuer également une petite partie de ma ludothèque pour la sauvegarde du patrimoine vidéoludique.
                          Je serai sûrement de passage ici à court terme mais par avance je tiens à remercier en tout cas le travail et le suivi qui est réalisé depuis de nombreuses années par les membres de cette communauté !
                          Big up à vous et vive le rétro.

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6197

Envoyé par McLister Voir le message
                            Bonjour à tous !
                            Au même titre que les autres je connaissais ce site pour y avoir pris quelque ancien jeux
                            J'ai été contacté il y a peu sur un forum par le modérateur Threepwang pour les besoins d'un jeu. C'est avec grand plaisir que j'espère pouvoir contribuer également une petite partie de ma ludothèque pour la sauvegarde du patrimoine vidéoludique.
                            Je serai sûrement de passage ici à court terme mais par avance je tiens à remercier en tout cas le travail et le suivi qui est réalisé depuis de nombreuses années par les membres de cette communauté !
                            Bienvenue à toi et en effet, toutes contributions, même modeste est toujours un plus pour la conservation du patrimoine vidéoludique

Commentaire

• Veteranval
                              Administrateur

• février 2009
                              • 3583

Bienvenue parmi nous

Commentaire

• Threepwang
                                Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                                • 3787

Envoyé par McLister Voir le message
                                Bonjour à tous !
                                Salut MacLister !

Sois le bienvenu sur Abandonware France.
                                J'ai honte, mais je dois l'avoué, il m'arrive de racoler sur les autres forums , mais c'est toujours pour nos bonnes œuvres
                                C'est cool que tu te sois inscrit et vraiment merci pour les scans et les jeux. C'est tellement mieux lorsqu'une fiche est complète.

Si besoin d'un coup de pouce pour prendre tes marques, je suis à ta disposition
                                Un grand merci !
                                Dernière modification par Threepwang, 19 juillet 2023, 03h10.

Commentaire

Chargement...