Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Hello tout le monde, grand fan d'x-wing alliance, j'ai décidé de m'y remettre récemment en profitant des patchs HD qui ont été fait par la commu
Je ne dis jamais non à un bon retour sur un classique des jeux valve aussi, je me refais fréquemment half-life
A plus !
Commentaire
-
Salut, Gregb342. Bienvenue du côté Abandonware de la ForceEnvoyé par Gregb342 Voir le messageHello tout le monde, grand fan d'x-wing alliance, j'ai décidé de m'y remettre récemment en profitant des patchs HD qui ont été fait par la commu
Je ne dis jamais non à un bon retour sur un classique des jeux valve aussi, je me refais fréquemment half-life
A plus !
👍 1Commentaire
-
Hello tout le monde, utilisateur de longue date du site, je me suis dit que j'allais m'inscrire pour discuter un peu plus.
Dons Amaury, 36 ans, Toulousain, avec un paquet de vieux jeux et de manuels à droite à gauche, je vais voir si je ne peux pas modestement contribuer :-)
Au plaisir de partager tous ensemble.
Commentaire
-
Bienvenue à toi, rétro-nostalgique.
Si tu as des jeux et des manuels à proposer, voici le topic dédié : https://www.abandonware-forums.org/f...3%A9os-manuels
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Bienvenu.
Pour être plus précis, la liste de la base de donnée est diponible ici, onglet "jeux dans notre base"
https://www.abandonware-france.org/participer/"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Bonjour à tous, je suis un vieux fanatique des jeux rétro, je n'arrive pas à me retrouver dans les nouveaux. J'étais à la recherche d'un endroit intéressant où je pourrais discuter avec des personnes partageant les mêmes idées et ne pas être une sorte de bizarrerie. Mon jeu préféré est Giana Sisters
Commentaire
-
Welcome.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bienvenue à toi, ici on parle de jeux, on joue, on partage et on peut également participer à la vie du siteEnvoyé par ArturC Voir le messageBonjour à tous, je suis un vieux fanatique des jeux rétro, je n'arrive pas à me retrouver dans les nouveaux. J'étais à la recherche d'un endroit intéressant où je pourrais discuter avec des personnes partageant les mêmes idées et ne pas être une sorte de bizarrerie. Mon jeu préféré est Giana Sisters
Commentaire
-
Bouh !
Moi c'est Rozieh !
Je consulte les site et ses forums depuis presque 10 ans mais je n'ai jamais créée de compte jusqu'ici.
Depuis 3 ans je suis passée sous Linux et faire fonctionner des jeux c'est déjà un sport en soi mais réussir à reproduire l'exploit pour des abandonwares c'est 10x pire. Et comme j'ai réussie à en faire fonctionner un, plutôt que de me barrer et rien dire j'ai préférée faire un tuto au cas où que ça serve à quelqu'un. Donc voilà voilà, heureuse d'être parmis vous !
Sinon je suis amatrice de jeux "lents" (parce que j'aime bien prendre mon temps) càd les RPG, les RTS, les 4X (Stellaris surtout, les jeux type HOI4 et autre reconstrrion historique bof, donnez moi de la fiction pure et dure), et ce qu'on appelle les Survival-Crafting type Minecraft. Enfin surtout Minecraft où ça fait 13 ans que j'y joue. Je suis aussi axée rétro-gaming (évidemment), et oui ça me fait mal de me dire que la Xbox360 c'est déjà une console rétro, c'était déjà dur de se dire qu'une Dreamcast c'est rétro à l'époque. Enfin bref, bonne journée/soirée/nuit à tou(te)s !
Commentaire

Commentaire