Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kickvicious
    Citizen

• septembre 2010
    • 73

Bienvenu à toi rabesandratan.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Bienvenue Rabesandratan

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Bienvenue à toi rabesandrata, et pour commencer : merci pour votre podcast !
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Willthewill
          Compte archivé

• août 2011
          • 55

Me voila donc sur le forum, Willthewill de mon vrai prénom William.

Pour infos personnelles j'habite dans les alentours de la ville de Bordeaux et plutôt proche de la plage que je n'hésite pas à conquérir dés que l'occasion m'y permet du haut de mes 17 ans.
          Je suis un futur Terminal S à l’esprit rêveur et qui se plonge souvent dans le dessin et les jeux vidéo quitte à s'y égarer. Mes premiers jeux furent la Panthère Rose et Tomb Raider mais je joue véritablement depuis ma première console, la GBA qui m'a ouvert ce monde aux vastes possibilitées que représente l'univers vidéo ludique.

J’espère avec ce site pouvoir rejouer à ces monuments qui me rendent nostalgique et ceux que j'ai raté à l'époque.

Aujourd'hui avec quelques amis et des personnes rencontré en route j'ai réussi à monter un petit site de tests ( www.timetotest.tk )dont on pourrait résumer la philosophie par "la qualité d'un jeu est intemporelle, et il appartient à tout le monde de partager ses goûts". Nous pensons donc qu'un jeu qu'il soit sur PS3 ou sur NES, massivement multijoueur ou abandonware ne perd rien de son superbe malgré l'épreuve du temps.

Nous somme maintenant partenaire avec abandonware-france.org que nous remercions pour leur confiance.
          [SIGPIC][url]http://www.timetotest.net[/url][/SIGPIC]
          [url]http://www.timetotest.net[/url]

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Bienvenu!

P.S: Ton site est vraiment sympa, je le trouve intéressant et convivial ^^
            Dernière modification par Veteranval, 18 août 2011, 21h02.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Ma foi, belle présentation Willthewill... et joliment tournée !
              Je suis, du reste, allé voir ton site : du bon boulot !
              C’est toujours agréable de voir des jeunes qui, non seulement savent écrire, mais en plus, ont une culture vidéo-ludique certaine.

Du coup, je te souhaite la bienvenue.
              Dernière modification par Snow, 18 août 2011, 21h32.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Willthewill
                Compte archivé

• août 2011
                • 55

Sans épiloguer sur ce topic qui n'est pas vraiment destiné à la conversation je ne peu m'empêcher de lâcher un grand "Merci" pour vos encouragement. C'est ce genre de réactions qui entretien à moi et les autres testeurs du sites notre envie d'aller jusqu'au bout du concept initial du site.
                Dernière modification par Willthewill, 18 août 2011, 21h38.
                [SIGPIC][url]http://www.timetotest.net[/url][/SIGPIC]
                [url]http://www.timetotest.net[/url]

Commentaire

• fara
                  Arcade gamer

• février 2007
                  • 1748

Encore bienvenu willthewill , je suis aussi allé voir ton site (ça va t'en faire des visites aujourd'hui ) et je trouve aussi que c'est du beau travail, mais le plus dur reste à faire: le mettre à jour régulièrement.

bon courage.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Joli site ! Bienvenue par ici Willthewill !

Commentaire

• rkn14
                      Compte archivé

• août 2011
                      • 1

Hello,

Voila ma petite présentation.

Je suis passé quelques fois sur abandonware, sporadiquement, depuis quelques années.
                      J'ai toujours été faciné par le travail réalisé, et surtout par tous les petits bijoux qu'on pouvait télécharger.
                      Hop, on installe DosBox, et on peut rejouer à Dune sur PC
                      Aussi Civ 1, Lands Of Lore, etc...

Vraiment merci !

Sinon j'ai ressorti des disquettes du grenier, et j'ai retrouvé quelques jeux que je ne vois pas sur le site. Alors je me disais que ça pourrait vous intéresser.
                      Je vais chercher dans le forum où proposer ces jeux.

Et puis à part ça j'aime bien conserver les vieux jeux console et ordi, je suis un peu tombé dans cette mode du rétro gaming sans le savoir (que c'était la mode, qui semble d'ailleurs déjà passer), car ça me travaillait depuis 10 ans !

Commentaire

• fara
                        Arcade gamer

• février 2007
                        • 1748

Bienvenu rkn14.

Tu cites que des jeux sur lesquel, j'ai passé beaucoup de temps.

pour les propositions, tu peux les mettre par là.

Commentaire

• jay-jay
                          Compte archivé

• août 2011
                          • 5

Salut à tous!

J'effectue ma tite présentation histoire de faire un peu connaissance.
                          Jay 25 ans, je bosse dans l'informatique et comme beaucoup d'entre nous j'ai une grande passion pour les jeux vidéos, entre autres.
                          J'ai découvert le site abandonware par hasard lors de mes recherches pour lands of lore premier du nom il y a déja quelques années, j'ai trouvé le concept vraiment sympatoche..!

J'y suis revenu dernièrement pour recommencer LOL, puis en arrivant vers la fin du jeu j'ai voulu passer au second volet.
                          Ayant une colle à l'installation j'ai posté dans le sujet déjà créé à ce sujet, mais je me suis dit qu'une présentation était la moindre des choses.
                          Voila c'est fait, à bientôt sur le forum!

Commentaire

• Guil
                            Legendary

• avril 2002
                            • 2467

Salut Jay-jay !
                            et bienvenu parmi nous
                            Guil

Commentaire

• jay-jay
                              Compte archivé

• août 2011
                              • 5

Merci bien =) a bientot!

Commentaire

• Kuranes
                                Compte archivé

• août 2011
                                • 14

Au fait, bonjour !

Je fréquentais LTF plusieurs années auparavant avec un pseudo à rallonge dont je tairai le nom par désir de ne pas réanimer une époque à oublier, je préfère réanimer les jeux de toutes époques D'après mes lointains souvenirs, je vois que le forum a beaucoup changé Toujours content d'être ici, quelques noms me sont «familiers»

Je suis Sébastien, 30 ans, j'aime les jeux retro (siii!), sur Amstrad CPC 6128 que j'ai hélas vendu (+ centaine de disquettes, bouquins de programmation, imprimante à matrice active et papier d'impression à trous-trous... ), MS-DOS, un peu de Megadrive, de SNES que je n'ai jamais eu, et de TurboGrafx/PC Engine que je n'ai pas non plus eu mais via un émulateur sous MS-DOS... ce serait un peu long de tout lister

Et aussi des jeux plus récents, mais ils se font assez rares: Unreal (le premier), Unreal Tournament (le premier), Deus Ex (le premier), Blade of Darkness (OMG!), et Minecraft. GTA3 est fun sans forcément progresser. Pas trop les MMO, je préfère le single player, ou alors à pas plus de dix joueurs qu'on connait plus ou moins.

J'ai rejoins le fofo en me remettant aux jeux MS-DOS.
                                Au cours de mes visites et lectures/visionnages sur internet, je suis tombé sur un walkthrough de SkyNET et j'ai absolument voulu y rejouer. Remis DOSBox, rejoué et terminé. Fiou!

Puis j'ai eu l'idée (géniale :P ) de recréer tout mon environnement MS-DOS/Win3.1, autrefois hébergé sur mon Cyrix 166Mhz qui tournait en 133Mhz. Jeux, utilitaires, applications, demos, modules... Que du bonheur ! Il me manque encore Win3.1/3.11, des modules, des demos, même Norton Commander, Norton Utilities, et TBAV qui m'est totalement inutile mais qui fait partie du décor avec 3D Studio 3 et Deluxe Paint !

Commentaire

Chargement...