Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bienvenue à vous Wally!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
-
Salut a tous,
J'ai 19 ans , j'vis sur bordeaux (mais c'est pour mes etudes sinon jsuis d'anglet au sud sud ouest ouest
)
bah voila pour l'instant jsuis en 1er année d'informatique a brdeaux 1 et pr la meme occaz jsuis fan de jeux video (mais j'ai d'autres passions aussi
)
j'ai decouvert ce site un peu par hasard et jsuis totalement fan dans la mesure ou jsuis un grand fan de clik and point et surtout d'ancien jeu (comme prisonner of ice par exemple) mais depuis que j'ai retrouvé dune 2 sur votre siet jsuis encore plus fan (seul bemol ya pô les musik mais bon c'est pas grave
)
bon bah jvous souhaite bonne continuation et @plush
Commentaire
-
Bienvenue
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
bienvenue dans la communauté abandonware
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Un Bordelaiiiiiiiiiis !Envoyé par Tr0gLoSalut a tous,
J'ai 19 ans , j'vis sur bordeaux (mais c'est pour mes etudes sinon jsuis d'anglet au sud sud ouest ouest
)
bah voila pour l'instant jsuis en 1er année d'informatique a brdeaux 1 et pr la meme occaz jsuis fan de jeux video (mais j'ai d'autres passions aussi
)
j'ai decouvert ce site un peu par hasard et jsuis totalement fan dans la mesure ou jsuis un grand fan de clik and point et surtout d'ancien jeu (comme prisonner of ice par exemple) mais depuis que j'ai retrouvé dune 2 sur votre siet jsuis encore plus fan (seul bemol ya pô les musik mais bon c'est pas grave
)
bon bah jvous souhaite bonne continuation et @plush
Bienvenue camarade
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
salut tout le monde, je suis pas nouveau mais c'est mon 2eme message
Présentation:
Prenom:Arthur avec un vieu pseudo
mes passions:
les jeux-video comme tout le monde
l'abandonware
la programmation (ouai j'ai que 10 ans et je fais de la programmation, et alors?)
les fillles (comment ca chuis trop jeune)
le DDR (c'est du tapis de dance pour ceux qui connaissent pas)
j'habite dans le 78 vers paris
et voila
Commentaire
-
Puré 11 ans , c'est l'age ou on m'a offert mon premier ordi , un MSX , avec le jeu vidéo Gradius sur cartouche ; que du bonheur !Envoyé par artart78salut tout le monde, je suis pas nouveau mais c'est mon 2eme message
Présentation:
Prenom:Arthur avec un vieu pseudo
mes passions:
les jeux-video comme tout le monde
l'abandonware
la programmation (ouai j'ai que 10 ans et je fais de la programmation, et alors?)
les fillles (comment ca chuis trop jeune)
le DDR (c'est du tapis de dance pour ceux qui connaissent pas)
j'habite dans le 78 vers paris
et voila
Alors ca fait quoi d'avoir 11 ans en 2006 par rapport aux jeux vidéo actuel ^^ et t'en est arrivé comment a t'intéresser a l'abandonware ^^
enfin nn réponds pas ca va faire hs , bienvenue en tout cas , tu dois etre le plus jeune !Dernière modification par Groovykid, 08 mars 2006, 22h05.
Commentaire
-
La jeunesse arrive dans ce monde de vieux croutons. Bienvenue à toi.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Oui, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupesEnvoyé par Igor PoulpupovLa jeunesse arrive dans ce monde de vieux croutons. Bienvenue à toi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Qu'il réponde, au contraire, cela peut être intéressant ... et cela fait plaisir de voir que ce jeune homme sait écrire, comme quoi, les excuses genre "j'ai 14 ans, c'est normal que je fasse des fotes" sont balayées ^^Envoyé par groovykidAlors ca fait quoi d'avoir 11 ans en 2006 par rapport aux jeux vidéo actuel ^^ et t'en est arrivé comment a t'intéresser a l'abandonware ^^
enfin nn réponds pas ca va faire hs , bienvenue en tout cas , tu dois etre le plus jeune !
Bienvenue à toi artart78."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
En fait, dès que j'ai trouvé ce site, je l'ai adoré parce qu' on se rend vraiment compte que les vieux jeux étaient super. Pacman était super bien pour l'époque! Le seul problème, c'est que c'est pas légal
. Pour répondre à Moogle, j'adore le DDR et j'en suis aux 9 étoiles sur stepmania alors que j'ai eu le DDR à Noël
!! Pour répondre à Wokie, je suis premier de la classe en orthographe. Et j'aime pas qu'on m'appelle "jeune homme"
.
EDIT: Ni p'tit con d'ailleursDernière modification par artart78, 09 mars 2006, 19h51.
Commentaire

Commentaire