Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Evil Raptor
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 5

Roar!!!!!!!!!!!!!!! (Bonjour en raptor)

Bonjour à tous!

Je suis EVIL RAPTOR, grand fan de films d'horreurs, qui ne jure que par ça. J'essaie d'avoir une collection en dvd.
    Voilà voilà.

A bientôt

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Bienvenue à toi parmi nous !!

A part les films d'horreur, qu'en est-il des jeux vidéo, anciens et nouveaux ?
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• ANAKYN
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 19

ANAKYN ou presque...

Je vous salut bien bas membres privilégiés de Lost treasures !
        Je me signe ANAKYN, auteur d'un modeste sondage sur le Cinéma qui a suscité moults remous au bar des amis, mais n'est que pretexte pour rentrer dans ce monde à multiples facettes qu'est votre site en fêtes !
        Malgré tout, Anakyn, exploitera la discrétion à son paroxysme et n'interviendra que de temps à autres, car il se pose peu guère à cette guerre des mots et des maux, devant cet écran futile qui nous attache aux autres mais qui nous détache aux nôtres !
        Je vous chuchoterai seulement que je reste un brin nostalgique des anciens jeux, tels que les Gabriel Knight, les Phantasmagoria, les Lighthouse, enfin tous les Sierra, et aussi les Myst, les Croisades, les Buried in Time, les autres et les autres... ils avaient tous une âmes, une ambiance, quelque chose qui nous rappelles à eux, un parfum, peut-être du passé... aussi ! mais néanmoins, quelques jeux récentissimes sublimes, me dit que tout n'est pas perdu ! je sauvegarde et je charge...
        Longuest Journey, Syberia et autres gèmjejoura... sans compter sur les consoles nouvelles générations, qui s'imposent net sur votre salon, afin de jouer à foison, l'avenir, la rédemption... et ce dire un jour, merde ! j'ai plus un rond !
        Vive l'abandonware, vive le Nutella et ma mère... et que mon fils me pardonne, d'être encore son petit frère !
        Que la farce soit avec vous ! et surtout bonjour !...
        ANAKYN.

Commentaire

• Mana Lover
          Hero

• juillet 2003
          • 1366

sympa la présentation Any ^^

Bienvenue à toi
          (\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.
          Membre du C.A.D
          We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Evil Raptor
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 5

Envoyé par Soteen
            Bienvenue à toi parmi nous !!

A part les films d'horreur, qu'en est-il des jeux vidéo, anciens et nouveaux ?
            Généralement, j'adore les adaptations de films. Mes jeux préférés autrements sont DINO CRISIS 1 et 2 , et tout les BURNOUT

Commentaire

• Londeau-Lune
              Compte archivé

• novembre 2004
              • 29

Bonjoir mesdejoiselles, bonjoir mesdames, bonjoir mejjieux...

Fiche d'identification n°13112004 - Grand livre de Police LTF (extrait)

...
              ...
              Profession : actuellement héroïne sans emploi déclaré
              Hobbies : jeux vidéo aventure, livres (écriture autant que lecture), randonnées, marqueterie.
              Forum fréquentés : Oldgames.nu, R.I.P. FKS, on a observé de timides tentatives d'apparitions sur LTF...
              ...
              Profil psychologique : tendance à la collectionnite aigue d'abandonwares ( jeux d'aventure uniquement ), de théïères, de chats (quatre à son actif) et de livres en première édition.
              ...

Si vous croisez ce sujet sur les forum de LTF... Rien ne vous empêche de lui parler : elle n'est pas mauvaise en soi ; c'est la société qui l'a déformée...

Commentaire

• vip
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 3

Bonsoir,
                Donc on va bref!
                Je m'appelle Kevin, j'ai 23ans et je suis mosellan.
                et j'aime les bons vieux jeux!

(j'avais prévenu, c'était bref!)

Commentaire

• Manimal
                  Compte archivé

• décembre 2005
                  • 239

Salut à tous,

Mon pseudo est Manimal, un peu en rapport avec la (vieille) série TV du même nom mais surtout parce que nous sommes des animaux quoi qu'on en dise, quoi qu'on fasse...

En fait, je connais LTFR depuis quelques années maintenant.
                  Certaines améliorations du site m'ont incité à vous rejoindre.

Je suis un grand amateur de jeux videos depuis un certain temps.
                  ça remonte aux premières arcades dans les salles de jeux
                  et même avant si on peut inclure les flippers dans la catégorie jeux electroniques.

Je partagerais autant que possible mon expérience personnelle des vieux logiciels et matériels (PC, ATARI 520ST).

Je fréquente régulièrement un autre forum international d'abandonwares où je fais de mon mieux pour y aider les membres en détresse
                  (y compris les blondes à forte poitrine, dommage donc pour ceux qui espèraient que je sois une belle infirmière nue dans sa blouse blanche )

J'y suis connu pour mon caractère d'ours affamé combiné à celui d'un Saint Bernard...

Par ailleurs, je n'aime pas trop le language genre SMS
                  Dernière modification par Manimal, 30 décembre 2005, 11h38.
                  [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Soteen
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 2545

Bienvenue parmi nous !!

Nous non plus, nous n'aimons le langage sms

PS : Si tu connais un forum où il y a des blondes à forte poitrine, envoie-moi un MP !!
                    Dernière modification par Soteen, 30 décembre 2005, 13h22.

Commentaire

• Mana Lover
                      Hero

• juillet 2003
                      • 1366

Bienvenue !

é keske ta contr le langage sms ?

Nan mais franchement, t'en fais pas, nous aussi on déteste le langage sms
                      (\_/) This is Bunny.
                      Membre du C.A.D
                      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• BonjourChezVous
                        Compte archivé

• janvier 2006
                        • 18

Pseudo: BonjourChezVous, inscrit depuis quelques minutes.

Je fréquente ce site depuis plusieurs années, en fait depuis que j'ai lu des articles sur le phénomène Abandonware et trouvé la référence dans des magazines.

De part mon âge TRES avancé (32 ans), pour moi l'Abandonware n'est autre que l'ensemble des jeux que j'ai acheté il y a 10 ans ou plus (mon plus ancien jeu PC est Maniac Mansion, même si ce n'est pas le premier que j'ai acheté.

Je possède une très grande collection de vieux jeux PC (presque uniquement des jeux de rôle ou d'aventure), près de 200, que j'ai TOUS achetés et qui se retrouvent tous ou presque sur votre site (certains diront: tiens voilà un coui**on qui a payé ses jeux et les retrouve gratos ici, et bien oui: Tant pis pour moi!).

Pour le projet des vieux magazines: j'ai sauté de joie quand j'ai vu la collection du zine TILT dont je n'ai gardé aucun numéro.

Je ne me suis jamais remis de l'arrêt des jeux d'aventure, pour faire tourner les vieux jeux, j'utilise mes deux vieux PC un 486 et un P2, je ne connais donc presque pas les problèmes de passage de ceux-ci sous XP, même si j'utilise très souvent DOSBox.

Je fréquente aussi quelques sites d'émulation et "d'abandonware" de jeux consoles (avant tout la SNES).

Centres d'intérêt: Histoire, Archéologie, avant tout histoire des civilisations.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par BonjourChezVous
                          (certains diront: tiens voilà un coui**on qui a payé ses jeux et les retrouve gratos ici, et bien oui: Tant pis pour moi!).
                          Oula pas d'inquiétudes, ce n'est pas du tout l'esprit qui règne ici
                          En ce qui concerne ton âge, tu es dans la bonne moyenne de celui des gens que tu rencontreras ici.

Commentaire

• Mana Lover
                            Hero

• juillet 2003
                            • 1366

Bienvenue à toi, et au contraire, je trouve que tu es bien cahnceux d'avoir pu t'offrir ces jeux lorsqu'ils sortirent (wai parce que du haut de mes 16 ans je vais pas loin en Abandonware ^^)
                            (\_/) This is Bunny.
                            Membre du C.A.D

Commentaire

• Soteen
                              Compte archivé

• mai 2004
                              • 2545

Comme Mendoza Edit de Mendoza : en fait c'est Manalover , je trouve que tu es un chanceux et un privilégié d'avoir eu la possibilité d'acheter les jeux originaux !
                              Je ne pense pas ce que tu penses être ( un co*****n ).

Maintenant tout le monde recherchent des vieux jeux !
                              D'ailleurs, si t'as des manuels de jeux et si t'as un scanner, tu vas intéresser Batjijo

Edit : J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue alors Bienvenue parmi nous !
                              Ne t'inquiète pas pour ton age, je suis plus vieux que toi
                              Dernière modification par Soteen, 05 janvier 2006, 22h02.

Commentaire

• BonjourChezVous
                                Compte archivé

• janvier 2006
                                • 18

Un scanner, hélas non, mais c'est prévu (problème de place, j'ai déja assez de mal avec mes 4 PC).
                                Pour les jeux, oui, mais la quasi totalité de ceux-ci sont sur le site.
                                Quant à mon age, c'était une "boutade" (j'ai oublié le ou plutôt le ).
                                edit: 3 messages de bienvenue très sympathiques juste après mon inscription .... Vraiment sympa, Merci à tous
                                Sur ce, je vais me coucher...Chers Amis BONCHOIR (et oui, les vieux, ils ont connu Giscard).
                                Dernière modification par BonjourChezVous, 05 janvier 2006, 22h18.

Commentaire

Chargement...