Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bienvenue à toi
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
-
Salut à vous, Lynch 17 ans lycéen option musique futur apprentit Luthier, accros de musique (encore et toujours plus) et des jeux des années 90 (rpg,aventure,action et avec une préférence pour les univers cyberpunk)
Je compte poser ma tente ici et partager la passion que je me suis découverte et qui nous unis tous ici : les "anciens" jeux.
Parmis mes favoris :
Sanitarium
Monkey island ((vive les pirates !) bien entendu, et autres lucasarteries)
Nomad Soul
Dungeon Keeper
Blade Runner
Discworld
Another World
B.A.T.
Ultima
et d'autres qui me reviennent pas directement en tête.
Voila voila en éspérant vous être des plus agréable : ]
Lynch~
Commentaire
-
Le Mog -
Bienvenue parmi nous Lynch !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Commentaire
-
Bonjour,
Newael 29 ans (arghhh) informaticien je viens de decouvrir ce site par hasard pur (je cherchais des liens sur la série Lost et Mr Google m'a fourni un lien vers ce site quand j'ai recherché Lost :-) )
Bref trop de la balle comme disent les djeuns j'ai trouvé Blood and Magic ici :-)
Petite question en passant: ca veut dire quoi un jeu full CD? (je pense que je merite la lapidation pour pas savoir ca mais bon)
Commentaire
-
Bienvenue aux nouveaux =)(\_/) This is Bunny.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Salut à tous, après avoir hanté le site pour récuperer tous ces jeux qui ont bercé mon enfance, je viens de découvrir le forum et tout ses "bons plans", son humour, ses trucs et astuces,...
Alors bon, je vais moi aussi me présenter.
Jeune trentenaire (enfin pas encore mais c'est pour bientôt), j'ai découvert la joie des jeux vidéo avec un Vidéopac+ (ca date de 1983 mais il fonctionne toujours), quelques petits jeu electronique (donkey kong-boitier brun et autres).
Plus tard, je suis passé par l'Amiga 500 (que de temps a m'acharner sur le joystick...heureusement que le ressort de la gachette du haut ne servait pas et qu'il pouvait etre utilisé pour réparer ceux de la direction). Après de longues economies, j'ai meme pu acheter une extension de mémoire!!!
Mais bon,comme je passais beaucoup de temps dessus, mes parents n'ont plus été trop d'accord pour les *86... J'ai donc du attendre avant de connaitre mon premier pentium 166 ( que j'avais même fini par overclocker en 200!!!)
Maintenant, je suis sur uen bécane passe partotu qui montre des signes de faiblesse face au config actuelle mais bon, ça va attendre encore un peu.
Point de vue jeux, je suis plutot jeux d'aventures et ca ne me dérange pas de me refaire un monkey island de temps à autre.
Sinon, les jeux de roles quand ils sont bien monté me plaisent; d'ailleurs si vous avez des questions sur Fallout II n'hésitez pas, je doit l'avoir fini quelques dizaine de fois, il y a toujours quelques chose à découvrir.
Voilà en gros pour ce qui est susceptible de vous interesser, si ils faut autre chose et bien...y a qu'a demander.
KlaaniY a des jours où il faut pas me chercher...
Et y a des jours tout les jours!
Commentaire
-
Salut a tous!
Aprés étres passé pour télécharger quelques jeux, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, j'ai d'abord comencé a collectionner les consoles mais ca prenait trop de place et mon coeur revenait toujours au pc.
D'ailleur mes amis me trouve bizarre quand je vais en lan avec ce que j'appelles une becane de gamer (k6-2 450 avec une voodoo 3 3000 agp...),mais bon je prefere passer des nuit avec mes potes devant x-com plutot que de frager au ralentie (enfin de me faire frager)
enfin voila je suis un grand fan de xcom,lba,wc et toute ces vieilleries que je fais tourner sur les becanne de l'époque (qui sont toujours mes becanes actuelles
)
voila voila a bientot clem
Commentaire
-
Salutation à nos deux nouveaux compère : Klaani et clem !
Amusez vous bien
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Commentaire
-
Puisqu'il est de tradition d'assurer une petite présentation personnelle, je me plie volontiers à celle-ci.
Etant d'un âge que certains qualifieraient d'avancé (puisque j'ai dépassé le demi-siècle d'existence), il m'a déjà été donné de pratiquer, quelque peu, le jeu vidéo à l'époque des Commodore 64 et autres Amiga ST, sans trop de convictions toutefois. Le monde vidéo-ludique m'est apparu dans toute sa plénitude à l'époque ou je passais du 386 au 486DX2 avec pour seul raison, un besoin professionnel. C'était un peu par gageure, alors que je ne pratiquais plus cette discipline (le jeu vidéo) depuis longtemps, considérant celle-ci comme un dérivatif superficiel, que j'avais doté cette machine d'une technologie révolutionnaire pour l'époque : à savoir un lecteur CD-ROM et une carte son SB16-Pro (complété par deux horribles diffuseurs restituant du bruit à la place du son). L'achat de ce matériel était destiné à essayer un jeu PC (un seul, pas plus) qui se nommait "Aces of the Deep". Celui-ci fut LE révélateur, l'origine d'un engouement qui ne se démentira plus ainsi que le début d'une collection pour laquelle je m'étais mis à tout conserver, y compris le premier jeu cité ci-avant. Mon initiation m'avais primitivement poussé vers la nouveauté, mais très vite j'en était arrivé à bifurquer vers la recherche de bonnes occasions et l'acquisition de séries budgets avec pour corolaire (et avantage) de pouvoir conserver un matériel bien plus longtemps que ne l'imposait le suivi d'une actualité de pointe.
De cette époque (je fais allusion à mes débuts), seul le DX266 n'est plus en ma possession. Je l'ai offert, Il y a de cela quelques années, à une jeune parente pour ses débuts dans le monde de l'informatique. Je le déplore maintenant (pas pour le geste, bien sûr), car je suis convaincu qu'il pourrait encore m'être d'utilité aujourd'hui. Mon plus ancien PC est actuellement un Pentium 200 (même pas MMX) et mon plus récent un Pentium 4 2,5 GHz qui répond (et de loin) à tous mes désidératas en matière de performances. Par la même occasion, je ne suis pas passé à WindowsXP puisque toutes mes machines fonctionnent sous Windows98 dans une optique (compréhensible) de compatibilité descendante. Bien évidemment, ce choix me segmente aux jeux supportant, au mieux, ce système d'exploitation (et ainsi fait abstraction des créations récentes). Mais actuellement, cela ne me pose aucun souci existentiel.
Voilà en ce qui concerne mon panégyrique.
Je ne serais pas complet si je ne faisais pas évocation à l'assiduité de mon épouse qui m'a suivi dans cette aventure (qui dure depuis plus de dix ans) en s'y impliquant intensément à certaines occasions et plus particulièrement à l'heure actuelle ou elle connaît une période d'immersion exclusivement dédiée aux Sims2.
Ma venue (tardive, il est vrai) sur ces forums n'est du qu'à l'envie de partager un intérêt commun pour les jeux de la grande époque (intérêt que je rencontre peu souvent en d'autres lieus). Par contre, je fréquente le site depuis bien longtemps.
Je consacre aussi quelques pages aux jeux édités à l'époque des jeux vidéo sous emballages cartonnés, pour le simple plaisir d'y relater mes impressions personnelles.
Voilà.
Ha non, encore une chose : longue vie à abandonware-France !Dernière modification par DePhil, 17 mai 2006, 13h04.
Commentaire
-
Salut tout le monde !
Bon ben moi je ne suis pas une nouvelle à proprement parler puisque ça fait pas mal de temps que je suis inscrite sur ce beau forum (et pas mal de temps que je ne poste plus non plus, allez savoir pourquoi)... donc pour mon petit come back, j'ai pensé que ça serait mieux que je me (re)présente !
Donc moi c'est Brii (non, vous le savez déjà ?!
), 19 ans révolus (20 dans 2 mois ^^), étudiante en 2ème année de fac d'éco (en AEJ/AES + précisemment, si certains connaissent...) à Marseille
Voilà, sinon mes hobbies : les sorties entre amis, les jeux vidéo (abandonware et récents) j'adore la musique sinon, (je joue de l'orgue électronique depuis 6 ans), l'informatique, les mangas, l'écriture... sans oublier LTF (d'ailleurs un grand merci aux "hommes de l'ombre" qui remplissent le site et le font vivre chaque jour !
)
Voilà, je crois que j'ai fais le tour là !
Sur ce je vous dis @+++, en espérant avoir le temps de venir poster + souvent !
Dernière modification par brii, 21 mai 2006, 13h04.
Commentaire
-
wééééé une ancienne !
Je me souviens de t'avoir vu poster, me souviens surtout de la signature en fait
(Re)Bienvenue ! ^^(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Commentaire