Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • IgorPoulpupov
    Nomad

• janvier 2015
    • 9

Ho je ne sais pas au final, j'ai déjà 2 remerciements et un high-score, je devrais peut être garder ce compte là au final
    Non, je vais t'envoyer un PM, merci. Et merci à tous pour l'accueil.

Cédric, je me souviens également de toi, à ce que je vois tu n'as pas changé d'avatar depuis tout ce temps... Changé de pays par contre, tu étais en Suisse si je me souviens bien? (oui, j'ai une mémoire d'espion international, tu devrais hésiter à tracker mes anciens messages)

Je ne connaissais pas ce principe interne de date limite. Je profite de ton message passé entre parenthèse pour féliciter les différents contributeurs, le site est vraiment très bon, très riche.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Je t'ai envoyé tes accès par mail.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Salut aux anciens, aux nouveaux, d'ici ou d'ailleurs
        Content de vous lire
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• martha
          Citizen

• janvier 2015
          • 51

Salut les gens,

martha n'est pas mon vrai prénom (juste celui de mon dernier perso marquant) mais je suis bien une fille.
          Pour la description rapide : 33 ans, un copain, 3 chats, pas d'enfants, et beaucoup trop de loisirs pour une seule vie. J'habite à Toulouse et suis actuellement en formation d'horlogerie, ce qui fait qu'à mon grand dam, j'ai peu de temps pour jouer. Parce que oui, pour une fois je suis vraiment motivée, et donc je fais les choses sérieusement.

J'apprécie beaucoup les vieux jeux, ce qui est surtout du à un manque de moyens chronique. Quand j'étais petite mes parents nous avaient offert (à moi et mes sœurs) un amstrad 6128 et j'ai découvert Gauntlet et un paquet d'autres dont je ne me souviens plus le nom. Après y a eu une grosse période de vaches maigres, avec quelques consoles (master system II puis super nintendo) il faut bien avouer, mais j'ai toujours préféré les jeux PC.
          Et puis ... est arrivé la fac, avec le club informatique de la cité-U. O joie !! J'ai découvert starcraft, might and magic VI, Age of Empire II ... et puis le club de jeu-de-rôle aussi. Bref, j'ai sauté à pieds joints dans le monde que j'attendais depuis mon enfance.
          Ensuite sont venus Master of Magic, Baldur's Gate, Torment (qu'il faudra que je finisse un jour tout de même), Fallout, Civilization IV, MM7 et bien d'autres que je peux recommencer sans me lasser.
          D'une manière générale je préfère de loin les jeux de gestion, stratégie ou RPG aux jeux qui demandent des réflexes ou qui bougent dans tous les sens (et qui me filent rapidement la nausée).

Je sens que je pourrais m'éclater avec plein de trucs ici mais va falloir que je fasse attention. En gros j'attendrai probablement juillet avant de pouvoir m'éclater, si mon PC veut bien avoir l'obligeance de faire tourner les jeux --'.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Envoyé par IgorPoulpupov Voir le message
            Cédric, je me souviens également de toi, à ce que je vois tu n'as pas changé d'avatar depuis tout ce temps... Changé de pays par contre, tu étais en Suisse si je me souviens bien? (oui, j'ai une mémoire d'espion international, tu devrais hésiter à tracker mes anciens messages)
            Exact, je concours pour le prix de la plus longue utilisation du même avatar pour un membre actif de la communauté de Abandonware-France. Honnêtement, je ne penses pas avoir beaucoup de concurrents. Les jures se penchent sur la définition du terme "membre actif" utilise dans le libele du titre pour lequel je concours.

C'est aussi exact que j'etais a l'epoque en Suisse Douce Suisse cher pays de mon enfance.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• eternal-newbie
              Assassin

• août 2006
              • 1646

Bienvenue martha33ansuncopain3chatspasd'enfantsetbeaucouptropdeloisirspouruneseulevie (je crois que je me contenterai de martha).

C'est un comble qu'une horlogère manque de temps, non ?

Commentaire

• Belg@r@th
                Admiral

• avril 2006
                • 1802

Envoyé par martha Voir le message
                Salut les gens,

martha n'est pas mon vrai prénom (juste celui de mon dernier perso marquant) mais je suis bien une fille.
                Pour la description rapide : 33 ans, un copain, 3 chats, pas d'enfants, et beaucoup trop de loisirs pour une seule vie. J'habite à Toulouse et suis actuellement en formation d'horlogerie, ce qui fait qu'à mon grand dam, j'ai peu de temps pour jouer. Parce que oui, pour une fois je suis vraiment motivée, et donc je fais les choses sérieusement.
                Une nouvelle Toulousaine sur le forum!
                Bienvenue, Martha!
                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• mufftii
                  Dictator

• avril 2004
                  • 1962

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
                  Une nouvelle Toulousaine sur le forum!
                  Bienvenue, Martha!
                  On dit : une nouvelle toulousaine , con !

Commentaire

• Belg@r@th
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1802

Envoyé par mufftii Voir le message
                    On dit : une nouvelle toulousaine , con !
                    Bien vu, Muftii !
                    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

Martha... Martha....
                      Martha ?
                      Martha !!

Martha, dans mes albums de l'année 2014, haut la main !

Bienvenue ! Carrément !!
                      Dernière modification par Guil, 19 janvier 2015, 21h39.
                      Guil

Commentaire

• martha
                        Citizen

• janvier 2015
                        • 51

Non : on dit : une nouvelle toulousaine, cong. (Boudu est aussi accepté). D'ailleurs j'aurais aussi du dire : "3 couillons de chats", ils me le rappellent pourtant tous les jours.

Merci à tous pour l'accueil
                        Question temps oui c'est une grosse contradiction, comme le dit un dicton du métier (misère, je commence déjà à radoter --') :
                        "Avant peu de gens avaient l'heure mais tout le monde avait le temps. Maintenant tout le monde a l'heure mais plus personne n'a de temps."
                        Mais j'espère pouvoir revenir à un rythme plus raisonnable quand j'aurai trouvé un boulot, c'est-à-dire pas avant août. Parce que c'est pas tout de bosser mais y a quand même des choses plus importantes dans la vie, comme jouer.
                        Toujours à propos d'horlogerie faudra que je poste un truc dans un sujet plus approprié, j'ai une idée qui me trotte dans la tête mais ça va demander pas mal de préparation en amont, et j'aurai besoin de l'aide de gens plus culturés que moi.

@ Guil : merci pour la découverte, même si musicalement c'est pas vraiment ma tasse de thé ... mais un groupe au nom de ma perso, c'est quand même la classe. ^^

D'ailleurs je lui avais même choisi un thème :
                        https://www.youtube.com/watch?v=_oGpDzm9Jag

(oui, une gnome alchimiste pyromane chaotique neutre gros niveau, ça laisse des traces ...)

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3419

Bienvenue !

Ici non seulement on parle de vieux jeux, mais c'est aussi un forum vraiment sympa, on parle de tout, on y donne nos avis et puis si tu as un jeu DOS ou Windows 95 qui fait des difficultés c'est ici que ça se règle !

Encore bienvenue
                          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                          - Michel Audiard

Commentaire

• martha
                            Citizen

• janvier 2015
                            • 51

Sauf sur les windows XPénible (tm), mais c'est pas grave ^^

Merci encore

Commentaire

• callouck
                              Nomad

• janvier 2015
                              • 5

Bonjour, je m'appelle Estelle, j'ai 22 ans, je n'ai pas d'enfant, je suis du Nord Finistère, je suis en formation pour devenir manager de rayon informatique, multimédia, électroménager, cuisine, d'une enseigne de la grande distribution ^^.

Voili voilou !!
                              =)

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Bonjouuuuuuuuuur Estelllllllllllllllllllle (mode les inconnus)

Hum, je voulais dire Bonjour Estelle et bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises

Commentaire

Chargement...