merci de cette excellente web!
Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bon, je me suis inscrit il y a trois ans, ait presque rien posté, m'enfin, je repars sur de bonnes bases.
Né le 25 juillet 1995
A joué à Half-life à 6 ans (m'a marqué ça... sans Half-Life, je ne serais pas le même). Commence l'ordinateur a trois ans, entre ces deux périodes découvre les deux amours de sa vie : Dungeon Keeper (2, par l'occasion (le 1, que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, me plait moins (y'a pas de salamandres... snif)) Little Big Adventure (2, là aussi (par contre, après avoir découvert le 1 il n'y a pas longtemps, je l'adore
).
J'adore les FPS.
Je découvre Linux à 11 ans, la même année (m'enfin, me semble), j'abandonne l'écriture SMS (enfin, une écriture avec raccourcies, pas une vrai "SMS c tro dla bal ki tu tt")).
J'adore en littérature H.P. Lovecraft, Bram Stoker. En musique, un peu de tout (les musiques des 50"(Papa loves Mambo...)), mais surtout des BO de jeux (LBA, HL, et le thème de Max Payne 2 (so beautiful))(et aussi des aventures mp3 (genre Reflets d'Acides)).
Sinon, je déteste les consoles, le SMS, les newbs, le manga et Microsoft (mais avec le temps, je le supporte... Parce que bon, Linux c'est bien, mais pour jouer, galère quoi, et la perte de fps est pas négligeable), et j'adore les 90" pour les jeux, la french touch, LBA (my favourite game... lovely...) et d'autres pré-cités.
Donc en gros je suis un nostalgico-hardcore-gamer-anti-consoleux-linuxien.
Commentaire
-
Mendo -
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
oui vive les newbies
sus aux "vieux du forum"
la révolution est en marche mes amis^^As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Commentaire
-
Rooohh... Guil !Envoyé par Guil Voir le messageC'est pas un(e) petit(e) turlut qui va me faire peur.
Bien au contraire.
Même moi, j'ai pas osé la faire cette blague !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Alors, c'est vrai ? les newbies peuvent se présenter ?
Même les non-geek ? Même les filles ?
Même si on est pas capable de dire des trucs comme "ma première bécane était un PX1800, trop de nostalgie" ? (cherchez pas les gars, je viens de l'inventer)
Alors, moi, j'ai découvert ce forum il y a très peu de temps. J'ai eu le plaisir de trouver, immédiatement et avec des explications simples et claires, les solutions à mes problèmes de compatibilité, alors que sous le coup du désœuvrement, je décidais de de me replonger dans mes jeux préférés...
Monkey Island (Tu portes encore des couches ? Quand on est pirate, il faut savoir se mouiller), Monkey Island 2 (Embrasse moi, j'ai le scorbut), Dune (Je fais de mon mieux pour t'aider Paul, mais parfois il faut te débrouiller tout seul), Woodruff (Schniiible), LBA (Oh super ton hydroglisseur), Loom (ECED), Day of the Tentacle (I feel like I could... like I could... Take over the world !), Indiana Jones et la dernière croisade (Je vends des blousons en cuir comme le mien)...
Mais je m'égare, l'émotion sans doute...
Sinon, je ne sais pas quelle sera ma durée de vie sur ce forum, mais j'aime bien me balader dedans, lire les différents post, surtout ceux avec des envolées lyriques incompréhensibles sur des sujets hyper pointus qui sentent l'émotion et le plaisir...
Alors, peu importe le temps que je passerai ici, je voulais m'essuyer les pieds, dire bonjour et me présenter !
Commentaire
-
Mendo
Oh le PX1800 mon premier ordi! (ah ça existe pas..?)
Bienvenue Arkencielle! une seule chose, aimes tu Lidl?
Commentaire
-
Salut à tous,
je me présente. Sandy, belle blonde à forte poitrine, non je déconne c'est bien mon prénom mais je suis plutôt barbu et avec des poils partout sur le corps.
Plus sérieusement j'ai 31 ans liégeois, pour les français il faudra regarder sur la carte d'à coté, et je suis en vieux joueurs. Vieux dans le sens où j'ai toujours été baigné par le monde du jeu vidéo.
Sinon ça fait longtemps que j'ai découvert la partie site et quatre jours la partie forum. Bon je dois admettre que si j'avais fait un peu plus attention aussi, je serais depuis plus longtemps sur le forum.
Voilà
A+
Sandy
Commentaire
-
Aimes tu Lidl ?.....
Pas compris...
Le PX 1800 est la marque du liquide vaisselle qu'on trouve à lidl ?
La marque du lecteur mp3 qu'ils vendaient à noël ?
Nan ! Je sais ! C'est le modèle des caddies qu'ils avaient en 1992-1998 !!!
Sacré bécanes !
Commentaire
-
Mendo
Tout simplement parce que c'est super lidl!
Oui les chariots de l'époque étaient extra, ça se pilotait tout seul, on pouvait se concentrer davantage sur l'achalandage...
Quand on voit le carambolage de caddies qui a fait 53 morts dans un Aldi de Charleroi le mois dernier..
Ah ils sont forts ces allemands!
Commentaire
-
Bienvenue à tous !! ^^
Mince, je n'ai jamais pensé à regarder la marque des caddies lorsqu'ils me plaisaient
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire

Commentaire