Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • macadam1
    Knight

• avril 2014
    • 362

Envoyé par Zouglute Voir le message
    Bonjour,

Je me présente moi c'est Zouglute connue aussi sous le non de Zou la chérie de Mr Cacahuete. Comme vous l'aurez compris j'ai un petit lien avec le monsieur au masque de cacahuettte si dessus. ( d’ailleurs c'est moi qui lui ai fais sont masque).

IRL: j'ai 33 ans et suis secrétaire de mairie (mais j'aime pas mon métier c'est plus par faute de trouver mieux que j'ai pris ce poste) mon rêve et de devenir formatrice pour adule sur les logiciel bureautique.

Je suis un joueuse modéré depuis mes 15 ans (age a lequel j'ai eu mon premier ordi). J'ai une chaine you tube ou je fais des vidéo de mes essaie sur les vieux jeu et je participe aussi au vidéo de Monsieur Cacahuette quand il a besoin de faire un Vs ou un coop. Mais mon niveau reste assez médiocre.

Comme mon chéri j'aime écrire ( malgré un gros soucis niveau français un peu dyslexique sur les bords la madame, et je ne vous dis pas la galéré quand on est secrétaire et que l'on a un niveau de français qui pique les yeux) J'ai deja quelque écris a mon actif mais pas de publication car c'est surtout pour moi une façon de me détendre et de me libérer. Mais qui sais peut etre qu'un jour.... d'ailleur j'ai tenue un cite ou on peu voir un peu ce que je fais ( avec beaucoup de faute d'ortho...)

Niveau jeux , je suis surtout jeux de stratégie, réflexion et simulation ( a part avec mon chéri ... mais ça, ça ne vous regarde pas) il m'arrive de jouer a d'autre jeu mais plus rarement.

J'ai aussi une affection particulière pour les jeux se master système ( seule et unique console que j'ai eu plus jeune) en particulier un petit hérisson bleu.

que dire de plus?... a oui je suis aussi joueuse en ligne sur un jeu de stratégie communautaire appelé Hordes: c'est d’ailleurs comme ça que Mr Cacahuettte et Moi nous nous somme rencontré.

Bon voila je crois avoir dit ce que j'avais a dire. j'ai plus rien qui ne viens. donc je vais vous laisser la et vous dit a bientôt
    Bienvenue!!!! Wow, t'as déjà plein de records dans l'arcade!
    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Zouglute
      Nomad

• juillet 2014
      • 9

oui on a passé notre week end dessus avec Cacahuette

Commentaire

• Cassandre
        Villager

• juillet 2014
        • 42

Ha bah voilà j'aurais dû commencer par-là

Bonjour à tous,

Donc nouvelle, sur le forum. Quand je voie depuis combien de temps il existe, je suis admiratif. Peu de forum arrive à vivre si longtemps. Bravo à vous

Voilà, maintenant que je vous ais bien léché les .........bottes (nomého bande d'obsédé ), je vais me présenter. J’espère que vous avez du temps pour lire.

IRL : Je me nomme Isabelle, j'ai 49ans et je suis célibataire...voilà ça c'est fait.

Comme je vous l'ai dit, tous commença un jour de l'année 1997, où tous à coup.....après avoir longuement réfléchi...environ 2minutes....je suis partie chez Auchan, bien décidé à revenir avec un ordinateur. Ce fut chose faite quelque heure plus tard. Je retournais chez moi avec un PC HP flambant neuf. Et c’est ainsi, que 20ans et des bananes plus tard, je suis toujours accroché à mon PC, comme un moule à son rocher.

Finalement quand j’y pense, ma passion des jeux et venu un peu plus tard que vous, car j’étais déjà une adulte quand j’ai vraiment commencé à jouer vraiment. J’avais 32ans.
        J’avais déjà joué à des jeux vidéo avant ça, bien entendu, mais ce fut plus mon petit frère (qui à 9ans de différence avec moi), qui m’initia à tout ça et m’en donna le gout.

Déjà lui, quand il était ado, il avait un Amstrad. Ça fonctionnait avec des disquettes 5 ¼. Quand mettait dans la fente (tssssssss) et qui m’était une bonne demi-heure à charger, sans être sûr qu’il ne plante pas et de devoir tout recommencer. Je me souviens que j’aimais bien Bulder Dash (c’était un peu comme pc-man) et aussi un jeu de rôle médiéval en 2d, dont j’ai oublié le nom, là toute de suite maintenant, mais qui était bien parce qu’entre autre, on pouvait jouer à deux.

Quelque année plus tard, mon frère acheta un pc. C’était à l’époque des 1ers jeux en 3d et de l’avènement du jeu de shoot. Les 1ers fois que j’ai joué à Doom, je me souviens qu’au bout de quelque minutes, je devais arrêter parce ça me donné la nausée. Ensuite, Quake, Half life etc.
        Si je me souviens bien, Half life, fu mon dernier FSP. Je me suis tourné par la suite plus vers les jeux d’aventure et jeux de rôle. En 1997 donc, à partir de l’achat de mon PC, Tex (bien sûr), LBA, Phantasmagoria, les chevaliers de Baphomet, Tomb raider (bah oui of course darling) et bien d’autre que j'oublie surement.

Ensuite, je suis passé aux jeux de rôle, avec Neverwinter Night. 1er jeux auquel j’ai joué en ligne. (pas encore du MMO). Jeux très important pour moi car, c’est à ce moment qu’est née mon alter-ego informatique, Cassandre Jarna. Depuis, c’est devenu mon nom d’internaute et je suis assez contrarié d’ailleurs quand je ne peux pas l’utilisé.
        Après cela, ce fut les MMO : Guild Wars, Wow, SWTOR, GW2 et en ce moment WildStar. (Je passe sur les MMO que je n’ai fait qu’effleurer)
        J'aime bien aussi les jeux dit "casual", gestion de temps, objet caché etc. Par contre, je n'aime pas beaucoup tous ce qui est stratégie.

Voilà, donc mon petit parcours, en espérant que la lecture fut bonne et pas trop fastidieuse.
        Cass

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

Bienvenue ici Cassandre.
          Dites-donc les enfants va falloir prendre un peu exemple : enfin quelqu'un qui ne crache pas sur les MMO et les jeux récents passé trente-cinq ans !

Tiens d’ailleurs ça me rappelle qu'à un moment quelques membres s'étaient mis à The Old Republic, mais j'ignore s'il y a encore de l'activité de ce côté.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Bienvenue par ici Cassandre Jarna ! Joli parcours ! En espérant te relire bientôt sur le forum

Commentaire

• Madyoyo
              Samurai

• janvier 2010
              • 1261

Bienvenue Cassandre !

Moi ça me rappelle que j'ai les CDs de Neverwinter Night à 50 cm de mon écran depuis 6 mois, et que je n'y ai pas encore touché. J'y ai encore pensé il y a 20 minutes à peine.
              Allez merci pour ce coup de pied au uq , je l'installe aujourd'hui. ^^
              "Born to Be Wild"
              Good Music Downside
              Spoiler Alert !

Commentaire

• Cassandre
                Villager

• juillet 2014
                • 42

@madyoyo --->Le 1er ou le 2 ?

@Eternal---> Excellent l'avatar de Frank-N-Furter

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3583

Bienvenue à toi

Commentaire

• macadam1
                    Knight

• avril 2014
                    • 362

Une fois encore, bienvenue
                    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Bienvenue à toi Cassandre.
                      Tu arriveras peut-être à relever le niveau... mais j'ai quelques doutes.

Par contre, tu es sûre pour les disquettes 5'1/4 de l'Amstrad de ton frangin ?
                      Vu l'époque, j'aurais plutôt vu des 3' (si c'était vraiment des disquettes) ou des K7 (pour la longueur de chargement).
                      Mais je me gourre peut-être hein ! Ou alors, c'était déjà un pc style pc1512 ou pc1640.
                      Dernière modification par Snow, 30 juillet 2014, 17h51.
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Cacahuette
                        Warrior

• juin 2014
                        • 160

Bienvenue Cassandre!

Doom, Quake, LBA

Commentaire

• Zouglute
                          Nomad

• juillet 2014
                          • 9

Bienvenue Cassandre, ont croise pas beaucoup de fille ici, je commençaisa me demander si c'était pas un forum de mec ^^.

Commentaire

• Cassandre
                            Villager

• juillet 2014
                            • 42

Envoyé par Snow Voir le message

Par contre, tu es sûre pour les disquettes 5'1/4 de l'Amstrad de ton frangin ?
                            Vu l'époque, j'aurais plutôt vu des 3' (si c'était vraiment des disquettes) ou des K7 (pour la longueur de chargement).
                            Mais je me gourre peut-être hein ! Ou alors, c'était déjà un pc style pc1512 ou pc1640.
                            Comment ça tu as quelque doute ???

Pour les disquette, tu as surement raison, ça fait tellement longtemps tout ça

Commentaire

• Madyoyo
                              Samurai

• janvier 2010
                              • 1261

Envoyé par Snow Voir le message
                              Envoyé par Cassandre Voir le message
                              Comment ça tu as quelque doute ???

Ah quel gentleman ce Snow !
                              "Born to Be Wild"
                              Good Music Downside
                              Spoiler Alert !

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Je suis le fils spirituel de George Abitbol, l'homme le plus classe du monde.
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...