Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je noteEnvoyé par Asgarder Voir le messageBen j'avais tendu la perche*, faut dire ^^
* : C'est l'effet Sophie Thalmann
*Snow et Asgarder sont des obsédés*
Snow et Asgarder sponsors officiels de
Commentaire
-
Non, non, je ne suis pas enrhumé.Envoyé par batjijo Voir le messageSnow et Asgarder sponsors officiels de

Je n'en ai pas besoin.
Néanmoins, merci de ta sollicitude bat !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
LOL snow
Moi s'est barnabé, jai 16 ans bientot 17, je suis au lycee jacques amyot a Melun.
Jai promis dessayer d'amelioré mon ecriture sur le forum, merci au modos de m'avoir laissé revenir
A bientot[CENTER][URL=http://sms.informatiquefrance.com][IMG]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/IMG][/URL][/CENTER]
Commentaire
-
-
Bonsoir à tous,
je suis Sébastien, 25 ans, traducteur freelance, je suis inscrit depuis quelques mois, ça fait un bon moment que je fréquente le site et le forum et j'ai enfin décidé de sauter le pas
Côté ordinateur, j'ai commencé ma carrière sur CPC, pris du grade sur IBM PS/1 puis poursuivi sur PC jusqu'à ce que je ne trouve plus rien d'intéressant de ce côté là, au début des années 2000.
Côté consoles, j'ai débuté sur Vidéopac et Microvision, puis l'indispensable Game Boy (avec Tetris et Super Mario Land toujours à portée de main), un peu de SNES, une pincée de Dreamcast, et surtout énormément de N64. Aujourd'hui, je rattrape mon retard sur GBA et Gamecube, deux consoles dont j'avais rêvé à l'époque mais que je n'avais pas pu m'offrir.
J'espère qu'on va faire un bout de chemin ensemble et que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice, même si les pointures ici présentes font paraitre mes connaissances dans certains domaines bien maigres.
Commentaire
-
Bienvenue à toi Natsuo.
Heureusement pour toi, l'abandonware se situe largement avant 2000, donc plein de choses intéressantes.Envoyé par natsuo Voir le messagepuis poursuivi sur PC jusqu'à ce que je ne trouve plus rien d'intéressant de ce côté là, au début des années 2000.
Commentaire
-
Bienvenue à toi Natsuo au pays merveilleux des jeux du 20ème siècle
Wow c'est relativement vieux comme consoles ça , t'a commencé très jeuneEnvoyé par natsuo Voir le messageCôté consoles, j'ai débuté sur Vidéopac et Microvision
Dernière modification par Groovykid, 15 juin 2010, 22h32.
Commentaire
-
Tiens une petite image de nostalgie :Envoyé par natsuo Voir le messageCôté consoles, j'ai débuté sur Vidéopac et Microvision,
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ça c'est sûrEnvoyé par fara Voir le messageHeureusement pour toi, l'abandonware se situe largement avant 2000, donc plein de choses intéressantes.
J'ai déjà (re)découvert un bon paquet de jeux plus que sympas via ce site, parfois avec une grosse déception : "Ah ouais, il était tout pourri ce jeu en fait, comment j'ai pu y passer tant d'heures" ou "Put***, il me faisait rêver celui là, en fait il est nul, j'avais bien fait d'acheter [remplacer par le jeu de votre choix] à la place". Par contre, la liste des bonnes surprises est assez longue 
J'ai surtout eu la chance d'y avoir accés quand j'étais gamin, je tomberais dessus maintenant pas sûr que j'accrocherai, surtout pour le videopac. Je me souviens encore de la sensation lorsqu'on enfonçait et sortait les cartouches, pas besoin de madeleinesEnvoyé par Groovykid Voir le messageWow c'est relativement vieux comme consoles ça , t'a commencé très jeune

J'ai fait une partie de Bowling y'a 2 semaines, que de souvenirsEnvoyé par barbarian_bros Voir le messageTiens une petite image de nostalgie :

Le plus compliqué a été de trouver des piles...
Commentaire
-
Hoo!!!! Un nouveau forumeur que je n'ai pas salué!!J'en suis grandement désolé.
Pour réparer mon erreur, bienvenue!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Bienvenue à notre nouveau membre
Pour revenir sur la Microvision, je suis tombé la-dessus avec une recherche Google de base : http://fr.wikipedia.org/wiki/Microvision .
Ce qui est marrant, c'est de voir les specs de la "bête" : 2 Ko de ROM et 16 OCTETS de RAM !
Pour info, j'avais les 7 premiers jeux de la liste (je n'ai pas connu le 8ème), et je n'avais jamais entendu parler des 4 jeux qui ne sont sortis qu'aux Etats-Unis.
Steph
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde,
Je suis un revenant sur le forum après bien quatre ans d'absence et la perte totale de mes identifiants de l'époque ^^
(sligonie le pseudo, mais mot de passe oublié et adresse mail aussi...)
Je repars donc à zéro
(sauf si un admin peut me trouver une solution pour récupérer l'autre compte (sachant que je pense pourvoir prouver que je suis bien la personne qui avait ce compte avant)
Stéphane, bientôt 34 ans. J'ai en horreur les jeux récents en 3D, j'ai beau me forcer ça ne passe pas les images....
Mes derniers achats : Runaway 2 et Indiana Jones et la dernière croisade ^^
Conig : un pc actuel avec XP et seven, et un plus vieux avec DOS 6.22 ^^Dernière modification par Lancelot du Lac, 17 juin 2010, 22h42.
Commentaire
-

Commentaire