Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zaadum
    Compte archivé

    • mai 2008
    • 53

    #1261
    Envoyé par Snow Voir le message
    Rooohhh... Sacripant !
    Tu sais, mon petit Blakie, je suis encore assez vert pour te mettre mon pied au derche... ou ailleurs
    Tsss... Ha ces jeunes, ils ne respectent plus rien !!!

    Ha ! Monde de Merde !!!!
    Hors sujet :

    Roooo, tu es pas si vieux que ça... ou alors, c'est moi qui ne veux pas admettre qu'on vieilli !

    [U]Je joue, en ce moment, à :[/U]
    - Abandonware : [B]Merit's Galactic Reunion[/B]
    - Jeux récent : [B]Neverwinter nights 2[/B]
    - MMORPG : [B]DAoC, Rappelz[/B] - [I]en pause[/I]

    [I][B]Assassin's Creed[/B] Fan[/I]

    Commentaire

    • romuld
      Samurai

      • août 2007
      • 1233

      #1262
      Bienvenue parmi nous Jean-Pierre34
      La vie... c'est l'aventure!!!

      Commentaire

      • cja2001
        La Bénore


        • juillet 2001
        • 5500

        #1263
        Envoyé par dj_pride Voir le message
        Héhé, ce site est une vraie mine d'or.

        Je suis de retour après pas mal d'années d'absence, LoL 7 ans déjà...

        ..et j'ai enfin denouveau un peu de temps pour jouer à mes anciens games favoris, vais devoir me remonter une machine en 6.22 et me battre pour gagner quelques K de memoire conventionelle ;-)

        Alors, re-bonjour à tous !

        Et bravo pour l'évolution du site :-)
        Cool ça fait plaisir de te revoir par ici mec. Je me rappel bien de ton arrivée. On avait même parlé sur msn et tout.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

        http://www.abandonware-forums.org/chat.php

        Commentaire

        • Blackie
          Elite Soldier

          • octobre 2006
          • 1485

          #1264
          Re-bienvenue à dj_pride alors

          Envoyé par Snow Voir le message
          Rooohhh... Sacripant !
          Tu sais, mon petit Blakie, je suis encore assez vert pour te mettre mon pied au derche... ou ailleurs
          Hors sujet :

          Oh papi, tu présume un peu de tes capacités physiques là, ce genre d'acrobatie c'est plus de ton âge, faut que tu apprenne à te ménager.

          Dernière modification par Blackie, 25 septembre 2008, 14h23.
          See inside
          Till you find me blindly
          Slice the rind
          Till you see me bleeding
          Thousand blades
          Of an unbeliever
          Sift the sand
          Hear the wail of winter winds

          Commentaire

          • dj_pride
            Compte archivé

            • décembre 2001
            • 64

            #1265
            Envoyé par cja2001 Voir le message
            Cool ça fait plaisir de te revoir par ici mec. Je me rappel bien de ton arrivée. On avait même parlé sur msn et tout.
            Héhé, salut le Genevois, ça roule ou quoi?

            Ouais je me souviens bien de toi aussi, tu avais déjà la même signature ^ ^

            J'ai jamais eu le temps de revenir sur ce site, plus le temps de jouer à mes vieux jeux non plus, mais là je m'y remets gentillement, surtout que les jeux récents (100% 3D) style PS3, Xbox ne m'intéréssent pas du tout, c'est toujours du déjà-vu et j'y comprends rien dès que c'est en 3D, je suis resté old-school.. ;-)


            Je suis un vrai nostalgique des ancien jeux PC /vidéo et ce site est le top du top pour ça, c'est vraiment cool qui y a une belle communauté pour remettre tout ça au goût du jour.


            Bon ben, au plaisir de ce revoir sur le forum.

            @+

            Commentaire

            • bebel08
              Compte archivé

              • septembre 2008
              • 6

              #1266
              Bonjour à tous...

              Je me présente : Clément, 22 ans

              Je suis de Reims et j'avoue retomber à mes 10 ans grace à ce site extra ^^

              Que les admins de ce site soient bénis...

              Commentaire

              • Blackie
                Elite Soldier

                • octobre 2006
                • 1485

                #1267
                De sages paroles que celles-là bebel08
                Bienvenue parmi nous
                See inside
                Till you find me blindly
                Slice the rind
                Till you see me bleeding
                Thousand blades
                Of an unbeliever
                Sift the sand
                Hear the wail of winter winds

                Commentaire

                • Zaadum
                  Compte archivé

                  • mai 2008
                  • 53

                  #1268
                  Bienvenu bebel08 !

                  C'est clair que c'est la caverne d'Ali Baba ici !
                  [U]Je joue, en ce moment, à :[/U]
                  - Abandonware : [B]Merit's Galactic Reunion[/B]
                  - Jeux récent : [B]Neverwinter nights 2[/B]
                  - MMORPG : [B]DAoC, Rappelz[/B] - [I]en pause[/I]

                  [I][B]Assassin's Creed[/B] Fan[/I]

                  Commentaire

                  • romuld
                    Samurai

                    • août 2007
                    • 1233

                    #1269
                    Bienvenue parmi nous bebel08
                    La vie... c'est l'aventure!!!

                    Commentaire

                    • Invité

                      #1270
                      Bonsoir à tous !

                      Voila je me présente, je suis moi. Sinon bah heu que dire ? ...
                      Je suis 6to9, vivant dans une contrée lointaine qu'on appel le 92, je suis un grand fan de jeux video, ayant été critique amateur pour un site fait par des amateurs qui a fermé aujourd'hui. J'ai été un grand gamer il fut un temps ( bon ok quelques années à peine j'avoue ) mais j'ai conservé mon ame joueuse.
                      Je suis toujours aussi branché sur les jeux videos qu'ils soient modernes ( j'ai une PS2 et une Xbox360 ) ou anciens ( earthworm Jim, Command & Conquer, Tetris !! ) . J'avais avant une NES ( ouai le gros machin de chez nintendo ou on mettait des cartouches ENORMES !! ) et je suis passé direct à la PSone ... Petit saut temporel XD. J'aime bien tout en jeu video mise a part: les jeux trop réalistes militaires tactico mon c** etc... genre Marines, les jeux de foots Fifa, PES etc... , les jeux ou les gens se croient à fond dans leur délire et dès que tu fais un truc pour déconner, tu te fais engueuler/insulter/ban genre Counter Strike et puis les MMORPG ou tu es obligé de nolifer pour pouvoir progresser genre WOW .
                      Sinon j'aime tout le reste et en particulier les casses tête facon tetris ( d'ailleurs je cherche toujours des joueurs pour me défier à ce jeu sur différentes plateforme \o/ ).

                      Sinon mes hobbys sont les amis, les filles ( normal quoi... wesh vazy nik ta race T tro baune, tu bèze? ASV loul ixedé... Bon j'deconne j'suis pas comme ca ), le jeu de role ( INS/MV, cyberpunk, exterminateur...), le sport et l'art.

                      En parlant d'art, je dessine et design des tatouages tribaux, des dessins delirants... Tout ca en amateur; j'écris parfois des poèmes, des textes des trucs comme ca... Et surtout je suis un grand mordu de musique ! J'aime quasiment tout sauf la colique verbale du genre "je beugle dans un micro, je mange le micro, je vomis dans un micro, je sort des mots à la chaine et ca veut rien dire, je fait genre je sais rapper les mecs, le rap dans sa majeur partie ... ", de grande influence rock, electro, et surtout goth ( pas émo, j'vois vos sourires avec le "tokio hotel?"... NOOOOONNNN !!!! PAS TOKIO HOTEL ARG !!! ), je suis guitariste amateur depuis presque un an et pianniste amateur depuis plus de 3 ans. Je compose beaucoup de musique que se soit pour des projets amateurs ( jeux video, sites, blogs ... ) alors franchement n'hesitez pas à venir m'en parler je suis très ouvert , j'ai fait deja quelques albums démos projets mais 'suis toujours à la recherche du label perdu ( tel un Indianna Jones de la musique... tadadada ! ) .
                      J'aime beaucoup la musqiue de jeu video, je trouve qu'il y a vraiment des trouvailles: Jesper Kyd, Franck Klaperki ( excusez moi l'aurteaugraphe ), Harry Grescon Williams... Et j'en passe ! Rien que la B.O. de Earthworm Jim nous prouve ô combien les créateurs de musique de jeux video ne sont pas des gars qui font des "bipbipbipbipbip..." en répétition ( bon ok à l'époque de l'Amiga ... XD ) .
                      Voila je vais m'arreter la et c'est deja pas mal pour une première... Alors vous en pensez quoi ? :P nyarf !
                      Merci à vous d'avance ^^

                      PS : est ce que quelqu'un peut m'envoyer un message en pv et m'expliquer comment on peut mettre un avatar perso et une signature ? ... Je ne trouve pas ... merci d'avance.

                      Commentaire

                      • UBN22
                        *Sigh*


                        • janvier 2004
                        • 5629

                        #1271
                        Ouh p*tain ! Ça c'est du roman pour une présentation ! O_o
                        Bienvenue


                        Envoyé par 6to9 Voir le message
                        PS : est ce que quelqu'un peut m'envoyer un message en pv et m'expliquer comment on peut mettre un avatar perso et une signature ? ... Je ne trouve pas ... merci d'avance.
                        Les options se débloqueront dans ton tableau de bord une foi que tu auras atteins le quota de 30 posts ^^
                        Mais inutile de flooder sinon on va sévir

                        Commentaire

                        • Invité

                          #1272
                          Merci UBN22 ^^ .

                          Derniere petite question pour eviter de faire du HS : tu pourrais me dire ou se trouve le topic pour proposer ses musiques pour LTF la radio ?

                          Oh et j'ai oublié de dire deux trucs super mega trop important :
                          Si il passe par la LORD SEB T'ES GENIAAAAAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEUUUUUUUUU !!!!!

                          Et aussi que je suis un grand fan de master Marcus qui est revenu il y a quelques temps sur gameone avec retrogame ^^ . MARCUS !! XD

                          Commentaire

                          • UBN22
                            *Sigh*


                            • janvier 2004
                            • 5629

                            #1273
                            Tu peux le faire par ce topic :
                            http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=31013

                            Commentaire

                            • Maxou
                              KidPoulet

                              • août 2006
                              • 3850

                              #1274
                              Hello et bienvenue Bebel et 6to9 ^^ En souhaitant donc que vous vous plairez bien par ici ^^
                              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

                              – Maxou, club de la batte cloutée.

                              -> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

                              Commentaire

                              • Soteen
                                Compte archivé

                                • mai 2004
                                • 2545

                                #1275
                                Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum...

                                6to9 : quelle présentation !!! je n'ai pas réussi à tout lire Peut-être, la présentation la plus longue que j'ai lue
                                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

                                Commentaire

                                Chargement...