Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • goreman2007
    Compte archivé

• janvier 2007
    • 6

Oui je suis pompier volontaire

Commentaire

• Maxou
      KidPoulet

• août 2006
      • 3850

Bienvenue Goreman2007 (et pompier Lyonnais ^^) tu es au super bon endroit pour les oldies , amuse toi bien par ici
      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Jessie Hearts
        Compte archivé

• janvier 2007
        • 52

A moi de me présenter, il me semble...

<hem hem...>

"Jessie", 21 ans. Tant pis pour mon vrai nom, le cherchez pas dans mon pseudo.

Étudiante. Pour être précise, taupine hier (2 ans de prépa scientifique à Joffre, Montpellier) et aujourd'hui norm'alienne, pas tout à fait habituée à la vie parisienne.

Il paraît que je suis une contradiction vivante. Faut dire que quand on est née le jour de la fête des morts, ça laisse des marques.
        Ce que j'aime ? Des choses aussi diverses que les maths et l'écriture, le jeu de rôle, le Sporz, la coinche, les vieux jeux géniaux et cultes, l'info, la danse classique, le combat médiéval, faire des accros de cirque, raconter des blagues pourries, lire des BDs, jouer au brigde, et j'en passe...

Pourquoi ce pseudo ? Hé bien vous savez, quand on arrive sur un forum on a ses petites habitudes... on aime garder toujours son pseudo habituel. Mais là, argh, le drame, il était déjà pris ! Que faire ?
        Et puis le destin m'a donné la réponse... dans le champ "login", il ya avait pré-enregistré un nom. Jessie Hearts. Nom d'un de mes personnages sur un jdr en ligne... tiens Jessie c'est pas si mal comme nom. Allez allons y

Et donc me voilà.

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Bienvenue par ici Jessie
          Simple curiosité, quel pseudo voulais-tu prendre ? ^^
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Blackie
            Elite Soldier

• octobre 2006
            • 1485

Bienvenue à Goreman et Jessie Hearts
            See inside
            Till you find me blindly
            Slice the rind
            Till you see me bleeding
            Thousand blades
            Of an unbeliever
            Sift the sand
            Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Maxou
              KidPoulet

• août 2006
              • 3850

Bienvenue Jessie! Quelque soit ton pseudo, c'est la même passion qui se retrouve ^^ Amuse toi bien ici
              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Jessie Hearts
                Compte archivé

• janvier 2007
                • 52

Envoyé par SveDec
                Simple curiosité, quel pseudo voulais-tu prendre ? ^^
                Hm... je sais pas si ça vaut la peine. Il n'a strictement aucun rapport. Mais merci pour cet accueil chaleureux (et heureuse de voir qu'il y a des gens qui sont aussi peu raisonnables que moi pour poster à des heures pareilles !).
                J'ai bien l'intention de perdre plein de temps sur de bons vieux abandonwares cultes...

--
                Jessie, qui vient de s'apercevoir que taper "Jessie Hearts" dans google mène à son personnage... héhé

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Oui, les noctambules sont une communauté à part sur LTF.

On les comprend pas toujours, on sait pas trop s'ils vont seulement se coucher ou s'ils se lèvent...le personnage à la tête de ce groupuscule obscur (vu qu'il se manifeste la nuit) est Max54.

Il paraîtrait que du temps de sa librairie, il n'avait que la nuit pour éplucher les divers livres qu'il mettait en vente (histoire de savoir conseiller la clientèle en journée). Cette époque est révolue mais c'est alors qu'il est arrivé sur ce site. D'habitude, les nouveaux sont timides mais pas Max...oh non, Max, contrairement aux autres personnes de la nuit, a besoin de compagnie (moi, mon calme, mon PC et l'horloge indiquant 3h du mat,ça me suffit) et donc, il n'a eu de cesse de se manifester, nuit après nuit.

D'abord il a été seul, pêchant parfois au hasard une âme égarée mais étant donné que ses monologues débordaient jusqu'au petit matin, il arrivait à se manifester auprès des lève-tôt.

Bien vite, tout le site eu connaissance de l'existence de Max54, bien vite appellé Max-tout-court (oui, c'est + long à écrire par contre)...et donc, son monologue devint dialogue et tout le monde écoutait ses histoires, sa vie, le secret de ses insomnies. Et à force de raconter des histoires à dormir debout et bien les gens ne dormaient plus...
                  Et donc nous voici, LTFiens de la nuit, rôdant sur le forum à l'affût d'un message posté en pleine nuit.

Bon, encore 4h avant dodo -_-
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Blackie
                    Elite Soldier

• octobre 2006
                    • 1485

Envoyé par J-C
                    Oui, les noctambules sont une communauté à part sur LTF.

On les comprend pas toujours, on sait pas trop s'ils vont seulement se coucher ou s'ils se lèvent...le personnage à la tête de ce groupuscule obscur (vu qu'il se manifeste la nuit) est Max54.

Il paraîtrait que du temps de sa librairie, il n'avait que la nuit pour éplucher les divers livres qu'il mettait en vente (histoire de savoir conseiller la clientèle en journée). Cette époque est révolue mais c'est alors qu'il est arrivé sur ce site. D'habitude, les nouveaux sont timides mais pas Max...oh non, Max, contrairement aux autres personnes de la nuit, a besoin de compagnie (moi, mon calme, mon PC et l'horloge indiquant 3h du mat,ça me suffit) et donc, il n'a eu de cesse de se manifester, nuit après nuit.

D'abord il a été seul, pêchant parfois au hasard une âme égarée mais étant donné que ses monologues débordaient jusqu'au petit matin, il arrivait à se manifester auprès des lève-tôt.

Bien vite, tout le site eu connaissance de l'existence de Max54, bien vite appellé Max-tout-court (oui, c'est + long à écrire par contre)...et donc, son monologue devint dialogue et tout le monde écoutait ses histoires, sa vie, le secret de ses insomnies. Et à force de raconter des histoires à dormir debout et bien les gens ne dormaient plus...
                    Et donc nous voici, LTFiens de la nuit, rôdant sur le forum à l'affût d'un message posté en pleine nuit.

Bon, encore 4h avant dodo -_-
                    Je crois que ça résume très bien la situation hé hé hé.... Ah! on se sentirait bien seul la nuit sans ce bon vieux Max le noctambule (peut-être même bien lycanthrope, qui sait?)...
                    See inside
                    Till you find me blindly
                    Slice the rind
                    Till you see me bleeding
                    Thousand blades
                    Of an unbeliever
                    Sift the sand
                    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Hors sujet :

Exélent !
                      C'est vrai que Max à beau ne pas être le seul à se coucher à des heures pas possible (voir à ne pas se coucher du tout) c'est notre membre de la nuit attitré

A part ça, salut les nouveaux ! Bienvenue parmis nous

Commentaire

• Maxou
                        KidPoulet

• août 2006
                        • 3850

Hors sujet :

méheuuuu!!! ça suffit! Bah oui, il n'est que 3h59 hein.... Ahhhh.... sacré réput' ce fameux Max (et puis d'abord mes histoires ne sont pas à dormir debout, na ) tiens, si j'vous racontai le jour ou......................................................................... .....................................................

----> ok : je sors

Commentaire

• J-C
                          Muad'Dib

• juillet 2002
                          • 3653

A titre d'info, lever du soleil vers 8h40 ^^

Il reste 4h30 à Max pour nous raconter une tite histoire afin de nous tenir éveillés (malheureusement, je vais me coucher tôt...vers 6h)
                          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• garbage
                            Compte archivé

• avril 2006
                            • 15

bien le bonjour à tous, voila j'ai peu l'habitude des presentations c'ets pour ça que j'ai ecrit d'abors quelques posts et que je suis inscrit depuis plusieurs moi sans mettre presenter .

ainsi j'ai 21 ans, j'habite a caen en normandie, pays des vaches et de la verdure (a ce qu'on dit, moi je suis trop habitué ^^)
                            je suis etudiant en 1e année de medecine (oui j'ai bcp de retard =( )
                            j'aime le cinema, la musique (d'ou mon pseudo) surtout quand on entend de belle grattes ( je suis guitariste amateur) , j'adore les zolie demoiselles 'c'est un peu ma faiblesse) et j'adore ausis rejouer aux jeux de mon enfance (sachant que j'ai 2 freres ainé, il est pas etonnant de voir que meme si je parais ptete encore un peu jeune, je jouais sur amstrad et sur amiga (les tuniques bleu, lemmings, pang, zool et bien d'autre) deja vers mes 4-5 ans (on est pas a une année pres)
                            donc il est evident que c'est avec gd plaisir que j'ai decouvert ce site il y a quelques années quand meme, mais c'est mnt que je m'interesse au forum qui aide bcp pour les jeux dont je n'arrivais pas a faire marcher discworld2 par exemple et qui depuis hier soir fonctionne tres bien
                            je n'aime pas l'orthographe, vous pourrez donc le remarquer au cours de mes post dont celui là que je suis une quiche pour ça.
                            plus d'autre truc qui ici ne seront pas important a preciser sur ce forum=)

voila j'ai du faire le tour bonne journée à vous

(si par hasard il y a un batteur parmi vous qui habite pres de caen, j'en cherche un , meme si c'est pas le but de ce forum je demande a tout hasard)

Commentaire

• Mana Lover
                              Hero

• juillet 2003
                              • 1366

bienvenue Garbage, ami guitariste
                              (\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.
                              Membre du C.A.D
                              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Jessie Hearts
                                Compte archivé

• janvier 2007
                                • 52

Bienvenue aussi, toi qui arrives juste après moi

--
                                Jessie, qui se sent (un peu) moins la petite dernière...

Commentaire

Chargement...