Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marduk
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 7

quant à la référence de "Marduk", vous avez tous... faux ^^

en fait, le groupe de métal, les jeux tekken, sacrifice, etc... (c'est aussi un des goauld de stargate) et moi faisons référence à la religion babylonienne

Commentaire

• Chintok
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 130

De Wikipédia (pour ceux que ça intéresse):

''Marduk (en Akkadien, AMAR.UTU en Sumérien) est le dieu tutélaire de la ville de Babylone.''

Commentaire

• arike
        Compte archivé

• juillet 2007
        • 47

Bonjour,

Je me présente arike ( bah sam ça suffit pour les intime )
        Belge ( et oui ça arrive ) 29 ans vendeur de ... a votre avis bon je le dirai plus tard xD
        donc j'ai commencé a toucher au jeux sur vectrex et zx spectrum
        Je sui passer par tout ce qui est atari st, c64/128, amiga500/600
        Mai aussi coleco, cpc, TI81, master system, nes, snes, genesis, nec et autre amiga cd32 ( jai du en passer je pense surtout dans les console mai bon psx c'est pas un atout mai plutôt une erreur de jeunesse) et le pc de mon coeur xD
        qui a eu un 486 dx 5 133mhz avec port pci ( oui en 486 yen a eu avec proc amd ) avec un 3d blaster monsieur ce pc reste mon plus beau souvenir jetait en avance et en retard sur mon temps

mes grande passion sont mon métier, le volley ball et ma femme ( mai quel est donc son métier xD )
        bon ok je sort je vend notre drogue a tous ,........ oui c'est petite chose la qui nous font vibré depuis longtemps NON MAI PAS CA
        Des jeux vidéo oui mai bon sui mal payer mai c'est rigolo

Mes jeux préférer son dans l'ordre

UFO alias X-com
        Boulder dash
        Wing commander Privateer
        Secret of monkey island 1 et 2
        Dune 2
        Bubble Bobble ( ^^ )
        colonization ( c'est dingue je le préfère a civilization )
        Transport Tycoon
        streetfighter 2 ( oui le 2 tout simple )
        duke nukem 3d ( bien que je soi partagé avec doom 1 et 2 mai les lan a duke sont irremplaçable)
        Opération wolf
        Aller je m’arête la, je sui asse diversifier et j’aime tout les genre ( sauf cs et tekken )

évidement je sui passer par wow mai bon même si c'est pas mal après 2 ans et demi, j’ai arrêter pour retourner sur ufo et colonization
        je suis systématiquement anti CS et tekken ( le jeux ou un gamin de 3 ans peut gagné sans avoir jamais jouer a aucun jeux ) .
        même si je sui un grand pas doué en français je fait mon possible pour évité le sms que je bannis de mon langages et les fautes de frappes.

voila je ne vais pas commencer a vous faire mon profile caractériel et psychologique ça vous ferai fuir ( bah pas sure je me sens comme a la maison ici xD plein de dingues de vieuW jeux )

aller a bientôt
        Dernière modification par arike, 23 juillet 2007, 00h42.

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Bienvenue Arike sur le forum !
          Belle présentation

Au plaisir de te lire !!
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Le Gnome
            Samurai

• mai 2001
            • 1259

Envoyé par arike Voir le message
            j'ai commencé a toucher au jeux sur vectrex et zx spectrum
            Je sui passer par tout ce qui est atari st, c64/128, amiga500/600
            Mai aussi coleco, cpc, TI81, master system, nes, snes, genesis, nec et autre amiga cd32 ( jai du en passer je pense surtout dans les console mai bon psx c'est pas un atout mai plutôt une erreur de jeunesse) et le pc de mon coeur xD
            qui a eu un 486 dx 5 133mhz avec port pci ( oui en 486 yen a eu avec proc amd ) avec un 3d blaster monsieur ce pc reste mon plus beau souvenir jetait en avance et en retard sur mon temps
            Bienvenue chez toi donc...
            "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• arike
              Compte archivé

• juillet 2007
              • 47

^^ merci c'est deja pas loin
              surtout que maman a jeter toute les viellerie T_T

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13320

Une maman en général aime bien TOUT jeter les vieilleries. Et en général sans demander aux rejetons si c'est utile. Je parle en connaissance de cause. Ma plus grosse perte, un train électrique complet avec des centaines de rails, des locos...ect Une vraie perte! Je m'égare...
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• arike
                  Compte archivé

• juillet 2007
                  • 47

il ne me reste plus rien de mon passé informatique et console
                  pour plusieur raison
                  la premiere un cambriolage dans ma jeunesse et il ce son pas privé toute ma chambre a ete vidé enfin il mavait laisser les cartouche et diskette
                  et plus tard ma mere qui jette tout , la ca a fait vraiment mal
                  je croi que je ne lui ai jamai pardoné

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

et plus tard ma mere qui jette tout , la ca a fait vraiment mal
                    je croi que je ne lui ai jamai pardoné
                    Ca me rappelle quand je suis rentré chez moi et que ma mère avait filé mon Vectrex au fils d'une de ses amies. Ah ben oui, forcément, j'avais aussi l'Amstrad CPC 6128, vous pensez bien que mon Vectrex j'en avais rien à péter hein !!! Depuis je ne lui parle plus
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• MasaKun
                      Compte archivé

• août 2007
                      • 2

Bonjour, j'ai 17 ans et je m'appelle Masami.
                      J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo en 1992 (j'avais 2 ans) sur le vieux PC que m'avait donné mon père. Ce premier jeu était Prince of Persia.
                      Aujourd'hui j'aspire à devenir compositeur, arrangeur, programmeur du synthé ou sound designer. Je compose déjà d'ailleurs pour des jeux amateurs créés par des amis ou des connaissances via internet.
                      Bien que mes musiques aillent dans des jeux informatisés, je n'utilise pas l'ordinateur pour les composer ou les orchestrer.
                      Sinon, côté jeux vidéo, j'ame beaucoup les RPG et les jeux d'action/aventure des années 90.

Voilà, vous en savez plus sur moi !

Commentaire

• franceleblanc
                        Compte archivé

• juillet 2007
                        • 8

salut,moi j'habite montreal depuis 6 ans mais avant je restait a st-agathe(pas tres loin de mont-tremblant au quebec.j'ai 3 enfants et marié,j'aime beaucoup les jeux video d"horreur genre silent hill et les films qui nous font oublié sur quelle genre de planete on vie.je suis au étude et quand jAI le temps je m'amuse

Commentaire

• Maxou
                          KidPoulet

• août 2006
                          • 3850

Bon je vais faire du généralisé désolé

Bienvenue à tous ceux qui sont arrivés quand j'étais pas là ^^
                          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Envoyé par Max54 Voir le message
                            Bon je vais faire du généralisé désolé

Bienvenue à tous ceux qui sont arrivés quand j'étais pas là ^^
                            M'autoriserais-tu à réutiliser cette petite phrase ?

Bienvenue à tous

Commentaire

• arioch
                              Compte archivé

• août 2007
                              • 3

hé bien bonjour à tous,

je m'appelle Fred et j'ai 29ans.
                              ...
                              mon premier jeu sur ordinateur (l'ordi de mon père, un apricot avec un bel écran monochrome) était "l'écureuil". c'était un labyrinthe 3D (enfin, hein, bon) et il fallait "délivrer la ecureuile" (c'etait ecrit dans la notice, ça m'a marqué).
                              ensuite , dans le désordre, et sur un autre PC, Digger, Karateka, King's quest, Tera, Dark Castle, Winter Games, Space Invaders, Saboteur 2....m'ont fait passer d'excellents moments.
                              le reste s'est passé sur CPC, Amiga, Nec, Nes, Master System, Megadrive, Super Nes, Gameboy, PS1, PS2, DS et PSP.et PC (Dune, KGB, DOTT pour n'en citer que qquns)
                              voilà, euh...youpi!

Commentaire

• Soteen
                                Compte archivé

• mai 2004
                                • 2545

Bienvenue à toi, Arioch, sur le forum !!
                                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...