Amuse toi bien sur le site et tu verras, il y a pleins d'autres jeux à découvrir que ceux que tu cites car j'ai bien peur que les Diablo ne soient pas abandonware.
Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Salut à Tous,
Je me présente Dominique, 36 ans , vivant dans le Nord de la France, près de Lille, j'ai toujours eut un gout certain pour le monde Vidéo-Ludique,
sur le site, je peux re-essayer les oldies qui m'avait plus sur Amiga, Atari , ou bien découvrir d'autre jeux, que je ne pouvais tester à l'époque sur Pc, n'en n'ayant pas les moyens,
je vois que j'ai rater de belles réalisations, grâce à vous ,cela est corrigé, je ne cesse d'en découvrir, comme les jeux scumms, dont je ne connaissait pas tout, mise à part quelques "point and click" comme les Monkey ou Indiana entre autres,
vous remerciant pour ce site et forum qui permet de s'exprimer autour d'une passion commune.
Commentaire
-
-
J'aime bien ton avatar domdom. Please ne change pas quand tu auras atteint le minium requis pour mettre un avatar personnaliser!
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Dominiqueuh niqueuh nique s'en allait tout simplement ...
Ah oups ! BIENVENUE parmi nous !
Remarque avec ma bourde à 2 balle, tu risque de faire comme ce que j'ai écris
Commentaire
-
Bonjour à tous et à toutes (enfin là je m'avance un peu non ?)
ben voilà je m'appelle victor, vik pour les intimes, et je bade pas mal de vieux jeux auxquels je joue souvent :
road rash, HoMM 1/2/3, AoE 1, Civ2/4 et les CtP, master of orion 2, anno, wolfenstein, quake 2 etc...
enfin y'en a tellement, et ça me croque tellement que...
Voilà, quoi dire d'autre, ben prof de physique, rugbyman, épicurien trop souvent et j'aime la baston...
Allez ! @+
PS : Vive ce SITE !
Commentaire
-
-
Bienvenue Vik !

AAAAAAAAH !!!!!!!!!Envoyé par vik Voir le messageVoilà, quoi dire d'autre, ben prof de physique ...
Aaaaaaah !!Envoyé par vik Voir le message... et j'aime la baston...
Commentaire
-
Hello tout le monde !
Je m'appelle Lise, j'ai 22 ans et je vis dans les environs de Nantes (Pour les incultes et mauvais en géographie ça se situe dans l'ouest !). Je bosse chez Mc Do en tant qu'équipière (En gros le truc de base du bas de l'échelle MC Donaldienne), ce qui me permet d'avoir du temps afin de m'entrainer à dessiner (j'aimerai en faire mon métier) et évidemment pour jouer
J'ai d'excellents souvenirs de vieux jeux, et j'ai du mal à accrocher à la plupart des jeux récents (hormis certains mmo et Dragon Ages Origin que j'adore, bien que très linéaire et ne laissant que peu de libertés).
Je me dirige donc vers vous afin de découvrir ou redécouvrir de bons souvenirs et de bons "must"
Vouilou bonne soirée à tous !
Commentaire
-
Bienvenue Lyse !
Rohlala tout de suite.Envoyé par Lyse Voir le message... je vis dans les environs de Nantes (Pour les incultes et mauvais en géographie ça se situe dans l'ouest !).
Hey, dès qu'on a un minimum de culture, sans même avoir de bases de géographie, on sait très bien dans quel partie de la France on était quand on a entendu la chanson Dans les Prisons de Nantes
Ouais bah vu cette remarque et la réaction que va avoir cja, je suis pas sûr qu'elle va resté longtempsEnvoyé par batjijo Voir le message... je me demande bien ce que fait Cja
pas encore la alors qu'il y a une fille ??? 

Commentaire
-
-
Tiens j'avais postulé au MC Do sans ma cité cette automne. Ils m;avaient conseillé de faire un diplôme dans la restauration avant de me présenter...
A part ça bienvenue parmi nous Lise, j'espère que tu trouveras ce jeu que tu cherches. En tout les cas si tu as quelques questions qu'y soit sens-toi libre de les poser. Bat derrière son style grincheux en connaît un rayon sur les jeux d'ordi et c'est pas le seul.
Moi je suis trop jeune pour ces choses-là, j'ai grandit avec la N64.
M'enfin bon sens-toi ici comme à la maison anytime et pour moi ce sera 3 cheesburgers et un coca
Blague à part, ils ont sorti les cheesburgers à 2,50.- à Genève ce qui est très bon marché. donc pour environ 10.- tu peux choper 3 cheesburgers et un coca alors que le menu big-mac medium vaut 12,50.-
Je dis ça car la fille au contoire a fait les gros yeux quand j'ai demandé 4 cheesburgers et c'est tout l'autre jour.
Tous ça me rappel les USA où tu peux avoir les dollars menu. Avec 6 dollars, l'équivalent d'un menu bigmac +, tu as 6 cheesburgers. C'était la folie. En plus avec la fontaine de soda ''drink as much as you want'' rempli de root beer dc pepper et coca que l'on mélange c'est le paradis.
Vive McDo
EDIT: UBN je crois plutot que Lyse vas se tirer en vitesse quand elle va lire mon post
Dernière modification par cja2001, 05 décembre 2009, 17h42.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Je ne suis pas grincheuxEnvoyé par cja2001 Voir le messageBat derrière son style grincheux en connaît un rayon sur les jeux d'ordi et c'est pas le seul.
Je viens de trouver quelques balles de revolver si jamais elle en à besoinEnvoyé par cja2001 Voir le messageEDIT: UBN je crois plutot que Lyse vas se tirer en vitesse quand elle va lire mon post

et je ne suis pas grincheux ma femme me dit grognon
Commentaire




Commentaire