100% d'accord avec toi Indiana. Je partage le même point de vue. Et c'est vrai que ce truc d'être "in" comme tu le nomme éxiste depuis trés longtemps.
Je fais également parti de cette catégorie de jeune à ne pas avoir sombré dans la tentation et je dois dire que quand je vais en soirée ou tout bêtement que j'annonce la couleur, parfois les réactions des gens sont idiotes :
"Tu bois pas? Et bah dit donc j'ai jamais vu çà..."
C'est gonflé quand même: Mais ca résume tout : Tu es une personne étrange parceque tu met pas dans ton nez ou parceque t'a jamais fumé... Je crois que les plus cons là dedans ne se reconnaissent pas...
Et quand je vois des ados qui se baladent avec la clope au bec pour aller à l'école en sachant le prix que ca coûte, ca me met en rogne... L'argent de poche des jeunes d'aujourd'hui est il si gros où les parents sont ils tous idiot???
Décidément, y a des jours on se demande pourquoi on va bosser quand on voit tout le fric dépensé pour être "in" par des idiots qui n'ont pas un soupçon d'intelligence sur les risques qu'ils prennent et sur l'argent dépensé inutilement!
La jeunesse est en train de partir en couille et c'est pas la peine de chercher des arguments aussi bidon que GTA. La solution c'est la base même de l'éducation... Les parents!
Si nos politiques (je parle en france dans le cas présent) étaient moins occupé à nous sucrer des jours fériés (reposant pour les travailleurs je le confirme) et à faire une répression qui devient de plus en plus stressante sur les routes (j'ose même plus doubler de peur de me faire arrêter sans raison et c'est rapide croyez moi), ceux ci devraient s'occuper de cette jeunesse (tout le monde n'est pas dedans) qui pourri de jour en jour a qui, je crois, on a voulu laisser une plus grande libertée et qui au final se fou de la gueule de tout...
Comment on a fait nous quand on était jeune? Perso, je suis un mec qui aime faire l'idiot et ceux depuis longtemps, mais j'ai jamais été obligé de faire des choses aussi idiote que me défoncer pour rentrer dans un groupe...

. On oublie que pour être heureux, il faut être entouré de gens heureux. De ce fait, l'altruiste est un égoïste intelligent... 
Commentaire