Metallica et compagnie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Provient du message de kent
    Dream Theater "Another Day" & "The Silent Man"
    Pour Dream Theater moi je conseillerai aussi :
    - Lifting Shadows off a Dream
    - Space-Dye Vest
    - Peruvian Skies

Et puis amuse toi bien au concert de Dream Kent
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Lancelot du Lac
      Militian

• février 2002
      • 145

Provient du message de Selkys

Bein j'ai pas trouvé the unforgiven et Fade To Back
      c'est vraiment les titres?
      lien en mp pour unforgiven
      Dernière modification par Lancelot du Lac, 28 janvier 2004, 18h33.

Commentaire

• Poulpe
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 299

Selkys, je t'ai encodé quelques morceaux en MP3 au cas où tu ne les trouverais pas sur KaZaA, Soulseek et leurs copains. Je vaisessayer de te les uploader quelque part.

Au programme : du Nightwish, du Kamelot, du Angra et du Within Temptation. On verra pour le reste après, on va faire ça par étapes.
        "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
        -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

merciii toulmonde ^^

En attendant j'ai choppé Fade to black, bé j'adore!

Je retourne cherche vos listes...
          Mais un nouveau pb se pose, yen a trop, je sais pas par quoi commencer... glups...
          j'vais prendre au pif :]
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Phil Rudd
            Wrathchild

• janvier 2003
            • 1691

Essaie Ride on d'AC/DC,c'est calme .

hallowed be thy name de Maiden ,calme puis mouvenmenté (ps trop non plus) Et Children of the damned de Maiden aussi
            Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• yellowdevil
              Compte archivé

• août 2001
              • 491

maiden ca pootr c bon , mangez en

Commentaire

• Arkane
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 563

Ca vient de me revenir ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Metallica à deux chansons inspirées de l'oeuvre de Lovecraft ! Ca devrait te plaire
                Alors il y a un instrumental : "The Call Of The Ktulu" (oui, oui ça c'écrit bien comme ça, sans doute pour une sombre histoire de droit)
                Et une chanson : "The Thing That Should Not Be"
                Une nouvelle fois je te conseille vivement les versions de l'album "S & M" . La présence de l'orchestre met fortement en valeur l'aspect noir de ces titres.
                Tant que tu y es, prend "No Leaf Clover" sur "S & M", ca n'a rien à voir avec Lovecraft mais cette chanson est magnifique.
                Dernière modification par Arkane, 29 janvier 2004, 12h13.
                "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Sinon y a Godsmack qui est un clone de Metallica aussi

Commentaire

• Projector666
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 764

Pour les chansons liés a l'univers de Lovecraf, c'est precisemment celles que je lui avait envoyés a une époque.

Et Godsmack n'est pas un clone de metallica, ni meme ne leur ressemble d'aucune manière, tsss.

"Am I God" est un groupe dans la veine de Metallica, et c'est plutot pas mal.
                    Princesse Noire a la beautée insensée
                    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                    Qui est tu ?

Commentaire

• Poulpe
                      Compte archivé

• janvier 2004
                      • 299

Selkys:

Bon voila, j'ai trouvé la solution : plutôt que de passer du temps à uploader et de voir mes MP3 virés du serveur deux minutes plus tard, je me suis monté un petit FTP.
                      Le seul ennui c'est que son adresse est celle de mon IP et que celle-ci n'est pas fixe et change à chacune de mes connexions.

La solution que je te propose, c'est de m'envoyer par PM (ou par mail à la limite mais je regarde moins souvent mes mails que je ne passe sur le forum) les horaires auxquels tu comptes pomper (pas d'allusions les mecs) les MP3 que je puisse te donner mon IP peu avant et que tu puisses ainsi télécharger en toute quiétude.

Ou alors, on passe par le chan IRC, c'est comme tu préfères.

En tout cas, je te promets que tu vas te régaler à en pousser de petits miaulements de plaisir
                      Dernière modification par Poulpe, 30 janvier 2004, 19h53.
                      "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."

Commentaire

• Carnby
                        Compte archivé

• février 2002
                        • 559

http://www.no-ip.com

Ca resoudra ton probleme d'IP non fixe...
                        [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Poulpe
                          Compte archivé

• janvier 2004
                          • 299

Carnby tu es un que je vais m'empresser de

En fait j'avais déjà entendu parler de no-ip il y a quelques temps, mais ça m'était complétement sorti de l'esprit.
                          Merci encore donc.
                          Love.

Plouple.

Commentaire

• Poulpe
                            Compte archivé

• janvier 2004
                            • 299

Selkys : 'a y est, je t'ai envoyé un PM pour que tu puisses accéder au FTP.

Y'a une trentaine de MP3 donc t'as de quoi faire, pioche dedans un peu au hasard et puis si un truc te plait, télécharge les autres MP3 du groupe.

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Juste un ptit mot pour re quémander des nouveautés
                              Suite à ma question sur les groupes de métal qui pourraient me plaire, en gardant un côté "mélodieux", j'ai suivi vos conseils...

Résultat, quelques trucs sympas...
                              Vous m'aviez conseillé des classiques de metallica, genre Nothing Else Matter , unforgiven ou fade to black, et j'ai vraiment adoré... Par contre l'album avec l'orchestre symphonique de san fransisco, j'ai moins aimé... je sais pas pourquoi, ça m'a pas plus emballée que ça.

J'ai aussi assez accroché à Kamelot, plus particulièrement à Sailorman's hymn et nights of arabia (çui là à chaque fois qu'il commence je me crois dans prince of persia )

J'ai assez apprécié Iron Maiden, j'ai retenu des musiques comme Revelations, mais je trouve ce groupe moins "entrainant" que les autres, sans que je puisse trop dire pourquoi... J'aime bien, mais j'écouterais pas en boucle.

Et j'ai aussi assez aprécié Nightwish en général (du moins les titres que m'a conseillé poulpe), c'est assez plaisant. Mais là encore, comme iron maiden, ça ne m'a pas autant prise que les autres choses citées.

Et... J'ai ADORE Blind Guardian... Au point que j'ai été chercher des musiques d'eux toute seule... Tout l'album nightfall in middle earth m'a scotchée (surtout la chanson nightfall d'ailleurs), j'adore aussi Last Candle et "and then there was silence" que je trouve sublime... Et ils ont fait une chansons sur Raistlin, de Dragonlance O_O Soulforged O_O Ces types sont des dieux ^^ Enfin bref, ça a été LA découverte parmis les découvertes ce groupe, j'aime vraiment!

Voilà voilà, du coup je suis revenue au début de ce thread pour récupérer les trucs que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter (trop d'un coup o_O)
                              Mais si vous avez des idées de choses qui pourraient me plaire au vu du petit topo ci dessus, bah n'hésitez pas, paske du coup j'écoute plus que ça en ce moment, et que je commence à tourner en boucle.... Et j'ai même investit dans des cds
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

tu veux pas que je te fasse decouvrir le rap?

Bon, ok, ça va, je connais la sortie...

Commentaire

Chargement...