Metallica et compagnie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

O_O
    J'ai trouvé une chanson de blind guardian qui n'est autre aux... spread your wings O_O
    Si ça c'est pas de l'homage ^^
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Poulpe
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 299

Ah oui j'avais oublié ça aussi, cette reprise apparait en tant que bonustrack sur l'album Somewhere far beyond (mon préféré). Ton prochain achat

Bon, faut vraiment que je me réoccupe de mon FTP, je te mettrai plus de Blind Guardian et surtout, surtout des titres du dernier Orphaned Land, le VRAI album de l'année (n'en déplaise aux fans de Fear Factory ) : ce groupe israelien nous a pondu un superbe album (leur troisième après huit ans d'absence) de heavy metal melodique fin et subtil avec inlfuences et instruments orientaux. Ca en jette. Bon y'a quelques vocaux death, mais ils passent très bien.
      Un futur album culte.
      "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
      -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Mendo

Hop une remontée de sujet pour les amateurs de hard/metal de ce forum, et je sais qu'il y en a!

Alors quoi de neuf depuis le temps... j'ai découvert plus amplement Apocalyptica (que j'ai vu en concert début 2005) et leur dernier album en date (de 2005 donc) arrache! quelques morceaux superbes, dont Life Burns, (avec le chanteur de The Rasmus) et surtout How Far (avec la chanteuse du groupe allemand Die Happy), attention ce morceau est également chanté en allemand > Wie Weit. A écouter de toute urgence

J'ai également re-découvert Clawfinger, un groupe suédois de métal un peu hip hop mais très mélodieux, que je n'avais plus écouté depuis 1997...
        L'album Zeroes & Heros est à conseiller avec des titres comme When Everything Crumbles et ***** (b i t c h).
        Sans oublier les classiques (plus anciens) du groupes, Nigger, Wonderful World, Do What I Say, Biggest And The Best, ou encore Out To Get Me.

A ne pas oublier, Therapy, un groupe Irlandais de punk-rock, avec des classiques imparables tels que Stories, Going Nowhere et Church Of Noise.

En ce moment j'arrête pas de me passer Poupée De Cire, Poupée De Son, mais ça c'est une autre histoire

Commentaire

• Le Mog

Moi perso actuellement j'écoute Galneryus. Un bon groupe de heavy metal qui déchire bien sa race

je vous le conseille

Commentaire

• Kaminari
            Warlord

• décembre 2003
            • 885

S&M reste pour moi une tuerie. La version Michael Kamen de Master of Puppets est fantastique. Son deces nous prive d'un grand compositeur (Brazil, L'Arme Fatale, Robin Hood, Band of Brothers...).

Pour ceux qui veulent s'essayer au black metal, je recommande les albums de Summoning (en particulier Dol Guldur). Moins pechu que Metallica mais presque symphonique dans l'esprit (et les voix d'outre tombe collent bien avec l'univers de Tolkien ^^).

Commentaire

• Igor Poulpupov
              Legendary

• novembre 2005
              • 2332

Envoyé par Kaminari
              S&M reste pour moi une tuerie. La version Michael Kamen de Master of Puppets est fantastique. Son deces nous prive d'un grand compositeur (Brazil, L'Arme Fatale, Robin Hood, Band of Brothers...).
              Exact. A 50 ans à peu près, c'est con. Il a participé chez Pink Floyd aussi.

Hem, hem. J'ai lu tout le topic, vous pensez bien, Metallica, pour moué c'est... c'est pas n'importe quoi, hein... Et je suis déçu. Personne n'a parlé de Welcome Home (Sanitarium). Pourtant, niveau mélodique, tout ça, c'est au top. Et même si James Hetfield avait une petite voix sur l'lbum Master Of Puppets, on peut choisir l'excellente version du Live Sh*t.

J'y reviendrai sans doute.
              Igor "Ironicus" Poulpupov
              Chaotique neutre
              Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...