Dreamcast, le retour?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Indianagilles
    Dans le même style, j'ai capté lors de ma deuxième partie qu'on pouvait sauvegarder quand on voulait à Shenmue 2 et non pas uniquement quand on va dans sa chambre ou dans des lieux avec marquer "Save". Trop fort le Gilles !
    Ca ne t'arrive jamais de lire les modes d'emploi ??

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Ca ne t'arrive jamais de lire les modes d'emploi ??
      Tout le temps c'est ça le pire.
      Mais j'ai tellement pas l'habitude qu'on puisse sauvegarder tout le temps sur console (et je trouve ça idiot que dans shenmue tu aies des endroits exprès pour sauvegarder si tu peux le faire partout) que je n'ai pas réalisé.
      Ce qui ne m'a pas empêché de le finir très vite remarque !
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• prozac
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 501

Provient du message de prozac

sinon la manette étant assez lourde avec le VMU, je me demande ce que ça peut donner avec un pack vibrant...

ayé j ai un pack vibration et pfiouu la manette est lourde, j ai vraiment pas l'habitude fo que je fasse de la muscu

sinon pour ceux qui sont pas au courant, un projet de jeu qui a été abandonné, vient d'etre distribué sur reseaux de peer2peer. il s'appelle Propeller Arena. il s agit dun jeu d avion, un peu à la crimson skies je crois.

je ne l ai moi même pas essayé mais apparement il a l'air plutot chouette et completement abouti d'autant plus que c est un jeu de l'equipe Sega AM-2.
        Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

la Dreamcast commence a etre émulé correctement ; un nouvel émulateur appelé "chanka" vient de sortir et émule déja des jeux comme headhunter, ikaruga , powerstone , capcom vs SNK 2 , etc.. et a 50 fps et avec le son !

Perso j'ai pas encore testé mais vous pouvez lire la news ici (avec le lien vers le site)

http://www.zeronews-fr.com
          Dernière modification par Groovykid, 30 mai 2004, 19h19.

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

j'ai pas testé non plus mais ça a l'air interessant.....Toujours mieux que le vrai-faux emulateur Ikarus soit disant extraordinaire mais jamais rendu public

il est vraiment pas mal ce site, j'adore la femme a poil ^^

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Lol , oui, ya beaucoup d'humour !
              c'est un bon mix comme site de news . Ya juste que la plupart des vidéos proposés sont en streaming quicktime.
              Sinon, ils proposent aussi des news sur des freewares japonais de grande qualité (la dernière sur un jeu de combat)

Commentaire

• prozac
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 501

chanka marche pas chez ouam, il plante invariablement, je soupsonne mon pc d en etre la cause

heureusement que j ai ma dc pour me consoler
                Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Cédric
                  Assassin

• février 2001
                  • 1683

Provient du message de Guybrush02
                  il est vraiment pas mal ce site, j'adore la femme a poil ^^
                  Les autres sites du webmaster, Dopamyne et Cinefix sont très sympas aussi !

Commentaire

Chargement...