FF sur gamecube
Réduire
X
-
Le Mog -
Slt
Je vais me faire tuer, mais je déteste les FF...
J'ai joué au 7 pendant des heures. Au début je trouvais les combats bien fait et marrant. Mais au bout d'un moment j'avais l'impression de pas avancer. Et surtout les combats qui n'arrêtaient pas ont fini par me saouler. J'ai bien essayé de rejouer avec le 8, mais pareil encore. Je trouvais le scénar sympa pourtant, mais les combats à répétition m'ont gavé. De plus le coup des sauvegardes par waypoints ne m'ont jamais convenus. Surtout quand on doit se taper un boss et qu'entre temps ont se tape des combats qui tournent un peu mal par rapport à la fois précédente... Alors là, le pad volait!
Je préfère encore me taper un Zelda sur ma Snes, ca me stress moins.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est pas bien de se moquer de Final Fantasy X. C'est vrai, c'est un jeu d'une linéarité à mourir. C'est vrai, les graphismes ne sont pas top. C'est vrai, le personnage principal est aussi charismatique qu'un grille-pain. C'est vrai, le scénario est franchement soporifique et d'une très grande prévisibilité.
Mais bon, enfin quoi, il reste.... heu, que reste-t-il en fait? Ah oui, l'écran-titre est pas mal
A propos de FF Creu Creu ("Crystal Chronicles" pour ceux qui n'auraient pas suivi), je dois bien avouer que Square s'est encore loupé. MON DIEU QUE CE JEU EST MOUUUUUU !!!!! Avoir à utiliser les gachettes pour passer d'une action à l'autre dans un menu au lieu de pouvoir directement utiliser les autres boutons est franchement lourdingue. De plus, vachement pratique quand on veut passer de "combattre" à "défendre" en plein milieu d'un combat pour parer... J'oubliais, votre perso a 2 de tension quand il combat donc prévoyez les sparadraps quand vous irez vous battre.
Pfff, pour moi, hormis les graphismes sympatoches et l'ambiance plutôt bien rendue, ce FF Creu Creu est franchement Creux (Quel jeu de mot!!!!) et sans saveur. Les éventuels fans de Seiken Densetsu ne trouveront même pas une suite digne de ce nom ici et je ne parle même pas des fans de FF.Dernière modification par BrOthErHooD, 18 mars 2004, 18h08.Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Y'a pas besoin de sparadraps pour aller combattre... Tu a le sort "soin" à chaque niveau si tu cherche bien. Et tu es pas obliger de te défendre dans ce cas. Mais c'est vrai , j'avoue que c'est un peu LENT... Les combats sont plus faciles, et moins chiants , (genre t'a pas un monstre qui te prend la tête tous les 5 mins!).
Mais ça sort de l'univiers Final fantasy, c'est ça qui est très dommage, un scénar sérieux et des persos un peu plus travaillés aurait ptêt apporter plus de consolation...
Commentaire

Commentaire